©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/02/2017 11:28:00

Ulrich Von Liechtenstein
Vieille Maison
Blason de la Maison Ulrich Von Liechtenstein

CONKT2 : Deux régences au Sud-Est!

Messeigneurs,

Les régences d'Argoat et de Septarion - et croyez-bien que cela me fend le coeur de l'annoncer au vu de l'histoire que ma maison partage avec celle de Septarion depuis le début de la campagne - sont disponibles.

En effet, pas de réponse depuis plus de deux semaines ni chez l'un ni chez l'autre.

Septarion a une position assez favorable, peut-être encore une prétention à la victoire.

Pour Argoat, la victoire me semble autrement plus compliquée, mais je ne connais pas la puissance de Guronce en Afrique du Nord-Est.

Merci d'avance aux repreneurs,

Kate / Ulrich.


Je crois que vous m'avez mal sous-estimé..

Hors ligne

#2 06/02/2017 12:19:04

Calydan
Comte
Blason de la Maison Calydan

Re : CONKT2 : Deux régences au Sud-Est!

Je peux éventuellement reprendre le royaume qui influence le plus sur la partie.

La partie est suspendu à cause de l'absence de ces deux joueurs ou pour autre chose d'ailleurs ?

Calydan


"Un Calydan tient toujours sa parole".

Hors ligne

#3 06/02/2017 15:06:04

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : CONKT2 : Deux régences au Sud-Est!

Oui, la partie est suspendue du fait de l'absence des dits Seigneurs.

Les 2 positions ont une influence importante sur cette campagne puisqu'elles sont toutes 2 sur le front Guronce (prétendant comme souvent à la couronne). L'absence de l'un comme de l'autre serait donc préjudiciable à la fin de partie...


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#4 06/02/2017 21:54:06

Re : CONKT2 : Deux régences au Sud-Est!

Les deux positions sont effectivement importantes, par contre il faut dire les choses telles qu'elles sont, Guronce n'est absolument plusen course sérieuse pour le Trône :-), non plus que Septarion ou Argoat, le vainqueur se décidera entre les deux grands favoris Kate ou Spikelor, avec comme outsider Alain Barbetorte.

Par contre la partie est très intense avec beaucoup de choses encore en jeu, donc ça vaut le coup.

Septarion est à mon avis clairement le seigneur à privilégier pour un remplacement.

Seule déception pour ma part si cet infâme traître de Septarion n'est plus là, je regretterai de ne pouvoir lui faire la peau en personne ce qui restait un (mince) espoir de mon côté :-(

Hors ligne

#5 07/02/2017 12:01:47

Calydan
Comte
Blason de la Maison Calydan

Re : CONKT2 : Deux régences au Sud-Est!

Je n'ai pas analysé la carte et si je comprends bien, le joueur que je vais remplacer (si régence se fait) ne sera pas là pour me laisser des instructions ou conseils sur la direction à suivre pour son royaume.

Bref, si pour relancer la partie il faut qu'au moins l'un des deux absents soient remplacés, je peux prendre la régence de Septarion qui a l'air plus importante que celui d'Argoat pour la partie au vu de ce que j'en ai lu de vos commentaires.


"Un Calydan tient toujours sa parole".

Hors ligne

#6 11/02/2017 13:40:41

Ulrich Von Liechtenstein
Vieille Maison
Blason de la Maison Ulrich Von Liechtenstein

Re : CONKT2 : Deux régences au Sud-Est!

Bon alors, je propose que l'on donne la régence de Septarion à Calydan (encore une partie où je vais être en contact direct avec toi ^^), et que l'on relance la partie pour une résolution la semaine prochaine!

Si d'ici là un aimable Seigneur pouvait reprendre Argoat, cela nous arrangerait bien!

Bien à vous,

Kate.


Je crois que vous m'avez mal sous-estimé..

Hors ligne

#7 17/02/2017 12:48:57

Calydan
Comte
Blason de la Maison Calydan

Re : CONKT2 : Deux régences au Sud-Est!

Et oui Ulrich, je suis partout tongue

Sinon, j'ai un doute, la partie est encore en pause, on est bien d'accord ?


"Un Calydan tient toujours sa parole".

Hors ligne

#8 18/02/2017 11:59:01

Ulrich Von Liechtenstein
Vieille Maison
Blason de la Maison Ulrich Von Liechtenstein

Re : CONKT2 : Deux régences au Sud-Est!

Oui apparemment, j'avais demandé à Ilmir de relancer mais du coup trop tard, on relance la semaine prochaine si vous voulez bien, avec ou sans remplaçant pour Argoat..


Je crois que vous m'avez mal sous-estimé..

Hors ligne

#9 18/02/2017 12:00:33

Connavar
Moderator
Blason de la Maison Connavar

Re : CONKT2 : Deux régences au Sud-Est!

Je vous dépannerai bien pour Argoat si vous voulez. Même si... vu la carte, les troupes et chevaliers, j'ai pas l'impression que ce soit très utile.
Tenez moi au courant !

Hors ligne

#10 18/02/2017 20:04:15

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : CONKT2 : Deux régences au Sud-Est!

Si, si c'est utile !

Quelque soit la situation (et certes je t'accorde que là, c'est moyen wink), c'est toujours mlieux avec quelqu'un aux commandes.

Donc Calydan remplacerait Septarion et Connavar suppléerait à Argoat.

Impec' !

La partie reprendrait la semaine prochaine alors ?


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#11 18/02/2017 20:27:26

Ulrich Von Liechtenstein
Vieille Maison
Blason de la Maison Ulrich Von Liechtenstein

Re : CONKT2 : Deux régences au Sud-Est!

Oui c'est ça! Yes nickel!

Je renvoie un mail à Ilmir wink


Je crois que vous m'avez mal sous-estimé..

Hors ligne

#12 18/02/2017 20:56:34

Connavar
Moderator
Blason de la Maison Connavar

Re : CONKT2 : Deux régences au Sud-Est!

En contre partie inscrivez vous a la prochaine scandi qu'elle puisse demarrer semaine prochaine ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook