©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Que fait on ?
On arrête la partie

16% (2)
On continue comme ca

50% (6)
On revient un tour en arrière et on remplace Orcrist

33% (4)
Votants: 15

#51 04/03/2015 12:01:57

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Non mais il n'y aura pas d'autre partie.

Hors ligne

#52 04/03/2015 12:28:14

Spikelor
Prince
Blason de la Maison Spikelor

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Pour ma part je suis pour continuer la partie sans revenir en arrière, afin de ne plus voir ce cher orcrist.
Mollusca, si en effet tu es persuadée avoir réussi a suicider orcrist, ok, garde ses terres et ses hommes. Ne pas en monter le bonheur ne rime à rien!
Aurélian, neo, on met le paquet dans sa gueule et on tente de l empêcher de ceindre la couronne. Une victoire si amplement méritée pour elle. Oui, au fait, qu a t elle fait? Elle a vaincu a deux contre un sarg en Afrique, pris qq terres en France. Ça merite amplement un titre ça!
Kate, je reste a ta disposition pour un coup de pouce si tu le souhaites.

Hors ligne

#53 04/03/2015 16:25:23

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : [HRP] Dernier tours et patata

A orcrist, je vois dans tes reponses un peu de recul, ce que je voyais moins avant.

Cela ne te derange pas, avoue le, rp ou pas, la barrière est parfois fine - car critiquer un seigneur c'est aussi un peu critiquer le mec qui pose les actes de ce seigneur, c'est en tout cas ce que ce mec peut ressentir -, d envoyer du tres lourd envers bon nombre de tes voisins d euro, stigmatisant ton impression de manque de panache général. Et ce n est pas facile à entendre, car ta diplomatie est dans ce cas extrêmement acérée. 

J avoue avoir vu ou cru voir chez toi un narcissisme exacerbé associé à un côté mauvais perdant style je perd - c est de la faute des autres débiles et de leurs façon non homérique de jouer à gp- je me suicide. Et comme toi, j envoie du lourd dans ces cas là.

Après,  j ai aucune envie de te voir partir, et je pense malgré tes dires qu il y a quelques seigneurs dont tu fais partie qui ne quitteront jamais vraiment le navire gp, meme s il pense qu il coule un peu, et que la verite du jour n est pas celle du lendemain, mais comme moi à une epoque, comme azildur a une autre, prendre du recul est une bonne chose.

Voilà,  je monte vite, etant en effet peut etre susceptible, quoique ca me démangeait de répondre depuis un bout de temps sans Hijding, je descend aussi vite, et ma réponse venait en réaction à tes commentaires répétés. Mais je n aii aucune envie de te blesser, si tel est le cas. Et sorry pour le mélange rp/hrp, c'est pas mon truc d'arriver à toujours rester du bon côté, même s'il faudrait

Dernière modification par Silent Requiem (04/03/2015 19:01:25)

Hors ligne

#54 04/03/2015 16:27:36

le_rige
Vieille Maison
Blason de la Maison le_rige

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Ouais, je pleure depuis trois jours big_smile


A genoux devant mon Roy
Debout devant l'ennemi.

Hors ligne

#55 04/03/2015 20:41:16

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Ce bon Rige a pensé (peut-être) et surtout écrit (avec une insuportable faute d'accent que je laisse hideusement à la vue du public):
d'autant que RP ne veut pas nécéssairement dire forum wink.png

Ouais, même que le forum c'est anti-RP, et même qu'Orcrist il est pas d'accord avec moi, mais là en l'occurence je trouve que je marque des points dans ce débat là (parce que c'est un beau merdier transRP votre forum). Comment veux tu, par exemple, faire du RP avec une Kokotte qui te suis partout à la marge et te fixe avec son oeil de braise?
Le RP, c'est la Gazette (mais ce sera pas mal qu'elle puisse, discrètement, ne pas être anonyme), et les missives aussi, évidemment.

Dernière modification par de Carpat (04/03/2015 21:17:23)


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#56 04/03/2015 21:01:09

le_rige
Vieille Maison
Blason de la Maison le_rige

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Bon, je l'ai corrigée, la faute. Par contre, j'étais persuadé que missive, au pluriel, s'écrivait "missives". tongue

En revanche, je ne pense pas que le forum soit anti RP. Je dis juste qu'il n'a pas plus, ni moins, de valeur RP qu'une missive, parce qu'il n'a pas les mêmes buts.

Je suis plus partagé sur la gazette, que j'utilise peu (pas encore le réflexe).


A genoux devant mon Roy
Debout devant l'ennemi.

Hors ligne

#57 04/03/2015 21:20:53

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Ben oui, "missives", pourquoi? wink


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#58 05/03/2015 00:26:03

Ulrich Von Liechtenstein
Vieille Maison
Blason de la Maison Ulrich Von Liechtenstein

Re : [HRP] Dernier tours et patata

de Carpat a écrit :

Je sais ce serait du king making vis-à-vis de Kate. Je conseillerais alors à Kate de se suicider, parce que là quand même non, c'est non!

Comme disait un certain Yves, ça me démange big_smile

Ouais, je pleure depuis trois jours big_smile.png

Moi aussi wink


Je crois que vous m'avez mal sous-estimé..

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook