©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Que fait on ?
On arrête la partie

16% (2)
On continue comme ca

50% (6)
On revient un tour en arrière et on remplace Orcrist

33% (4)
Votants: 15

#26 03/03/2015 18:12:51

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Ouais mais bon, c'est pas parce que Light et moi on te torche sur toutes les parties en cours en ce moment que c'est la fatalité ;-) Courage De Flandres, tu vas te refaire la cerise. 

130 000 écus c'est quand même pas grand chose, t'en fais beaucoup. 

Bon, j'arrête mon esprit grivois, qu'on nous donne une réponse (mais si on rejoue le tour, je me suicide et je donne tout à Kate).


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#27 03/03/2015 18:19:51

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Yep mais ce que tu ne saisis pas c'est que je m'en fiche de me faire défoncer à la loyale.
J'ai joué une 100aine de parties c'est arrivé bien plus souvent que mes victoires et ça arrivera encore. Et cela ne m'a jamais empêché de continuer.

Je dois être un des seuls vieux briscards à ne jamais m'être suicidé et ou qui ne soit pas parti du jeu en boudant (la je vise pas mal de monde)

J'aime jouer à ce jeu mais quand il y a un manquement aux règles et au vivre ensemble au sein de communauté aussi flagrant ça me fait sortir de mes gonds. On en a discuté je cherche la meilleure solution pour qu'on joue le plus longtemps possible tous ensemble

Ilmir va finir par trancher et c'est encore mieux que ça se passe comme ça

Dernière modification par de Flandres (03/03/2015 18:22:22)


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#28 03/03/2015 18:22:44

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Tain mais pète un coup Captain, c'était une blague de l'ami Az'. Pour une fois que c'est pas moi qui part en vrilles, j'en profite c'est tout. 

Moi en tout cas, je vous aime tous (sauf Saori).


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#29 03/03/2015 18:24:19

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Oui normal tout le monde déteste Saori smile


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#30 03/03/2015 19:53:34

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Big7, je me souviens, comme on l'avait niqué le majeur, c'était beau, c'était suave...

Bref, on attend la décision d'Ilmir, on a tous je pense donné notre position. Eventuellement relancer Kate et Spikelor.

@Captain: tu oublies toutes les fois où on s'est écharpé à mort et où tu étais complètement en tort. A chaque fois ca se terminait comme cela: tu boudes, tu dis que tu vas te suicider, pour finir tu restes, je te démonte et tu meurs ou finis planqué dans les jupes de Bricec. Mauviette va! :-)

Dernière modification par Princesse Saori (04/03/2015 00:08:42)


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#31 03/03/2015 20:03:39

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Recommencer une part ou un tour, en fonction de l'avis des seigneurs sur un acte potentiellement anti jeu, c est toucher à Pandore. 

On ne peut plus se suicider maintenant? Mais ca arrive frequemment les amis. Sauf que ca ne se voit souvent pas, car c est fait par des seigneurs n ayant pas 18 terres, et surtout ne l ayant pas dit au préalable. 

Des actes anti jeu, on en a vu plein, et Ilmir a donc du poser des limites.

Mais interdire le suicide, c est interdire a un joueur derriere son écran de pouvoir arrêter un jeu, ce qui est quand meme fou convenez en. Et ne pensez pas que se faire remplacer est si évident, on a le droit d avoir le final cut sur sa partie, aposer sa décision finale.

Orcrist a sa logique, point.

Après...

Après,  quand comme Orcrist, on pose un acte de cette nature. 

Après,  quand comme Orcrist, on critique le duc parce qu il ne fait soit disant rien, on critique néo parce qu il est insignifiant,  on critique néo parce qu il l a felonisé, on critique les oscarisés hommes d honneur, on critique Hidjing où 3 gus n ayant point voulu de vainqueurs sont portés soit disant en héros.

En gros, quand comme orcrist, on critique tout ce qui ne fait pas partie de ces valeurs gepeennes, et qu on décide,  parce qu on ne recoit pas assez de mails alors qu on est, comme orcrist, le plus épique,  et qu on decide de saboter une partie, neanmoins pas finie.

Alors on subit les foudres des intervenants, et c est logique.

Et on subit même une valeur fort critiquée alors que juste, on subit le meta gaming, pour permettre aux floués de se venger. Pour que le seigneur ayant pris une décision considérée comme de la triche soit progressivement dégagé du jeu, jusqu'à ce qu il comprenne qu on ne fait pas n importe quoi. Et que s il revient, c est en ayant compris que son avis seul est insignifiant face à la très belle diversité des joueurs de gp.

Moi orcrist, j adore ce que tu crées,  car il n y a rien de pire que gp sans âme,  mais bon dieu, je ne tolère pas ta façon de considérer que tout le monde, hormis saori, guronce, ulrich ou quelques autres, ne soit pour toi que des pisses menu, des gars sans trophée, sans panache, sans honneur. En gros des minables.

Parce que tu sais, se suicider juste après une felonie,  c est pas hyper gloriole soyons honnête. Je me suis aussi suicidé 1 fois, j en avait le droit, mais de la à me sentir droit dans mes bottes, y a une marge.

Dernière modification par Silent Requiem (03/03/2015 20:20:40)

Hors ligne

#32 03/03/2015 20:06:14

Ulrich Von Liechtenstein
Vieille Maison
Blason de la Maison Ulrich Von Liechtenstein

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Ma position ? Si je réponds "manichéenne" j'ai bon ?

Sur le coup, j'ai voté pour revenir un tour en arrière et remplacer Orcrist, mais je me rends compte que c'est la proposition la moins sensée.

Le mieux aurait été que tu ruines les 10 provinces au coin de la carte et que personne ne les annexe (Estremadura, Talavera, Murcia, Granada, Andalucia, Morrocco, Zirid, Adrar, Merrakech et Cheliff).

C'est mon point de vue, mais en fait, ça ne fait pas partie des options du sondage smile


Je crois que vous m'avez mal sous-estimé..

Hors ligne

#33 03/03/2015 21:01:06

Ilmir
Main du Roy
Blason de la Maison Ilmir

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Bon,

Tout d'abord merci à Orcrist d'avoir été jusqu'à proposer de reprendre en mieux le dernier tour, pas facile de passer outre une telle phase d'énervement.

Mais bon, c'est sur que perdre une semaine (encore) c'est lourd et donc pour l'instant on se dirige vers la poursuite de la partie.


Donc faites comme-ci, on verra la fin des votes et au pire si vraiment la tendance s'inverse il sera toujours temps de suspendre.

Hors ligne

#34 03/03/2015 21:10:16

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Bon, les mecs, si vous revenez en arrière c'est Bibi Robokotte qui remplace Orcrist, et je vous promets qu'elle va se suicider dans la foulée en faisant de Mollusca son unique héritière. Mais rassurez-vous elle se dessèchera en tentant de traverser le Maroc (son aïeule ne s'est-elle pas suicidée noyée en traversant la Manche?). Je sais ce serait du king making vis-à-vis de Kate. Je conseillerais alors à Kate de se suicider, parce que là quand même non, c'est non!
Si vous ne revenez pas en arrière c'est pareil. Inutile donc d'inventer un royaume des morts non ONR.
Allez, hop! The show must go on! cool


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#35 03/03/2015 21:25:36

Ulrich Von Liechtenstein
Vieille Maison
Blason de la Maison Ulrich Von Liechtenstein

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Personnellement, je déciderai ce qu'il adviendra de Kate, sans suicide à priori (je conserve une porte de sortie grâce au "à priori") mais en effet, il est évident que je ne continue pas dans ces conditions.

Bref, j'aviserai.


Je crois que vous m'avez mal sous-estimé..

Hors ligne

#36 03/03/2015 21:39:25

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Ca vous fait tous bien chier que je sois couronnée parce que j'ai été la seule à savoir faire la lèche-botte auprès du Majeur!

Ca c'est une vérité!

Vous n'avez pas passé votre vie à glousser comme la dernière des connes à chaque fois qu'il faisait une de ces blagues de merde en regardant dans ma direction, obligée de rire à gorge déployée alors que je n'avais qu'une seule envie, c'était de lui coller mon genou dans les parties.

Vous n'avez pas dû abonder dans son sens à chaque fois qu'il radotait comme un vieillard sénile sur le beau jeu et le c'était mieux avant.

Vous n'avez pas dû rester polie avec ce déchet de Néo ou avec ce parasite de Chaos pour ne pas faire échouer sa diplomatie subtile et délicate.

Vous n'avez pas dû passer votre temps à réprimer vos vils instincts de meurtrière prête à tout pour prendre la couronne et me la visser sur le crâne.

Vous n'avez pas dû lui dire que ses plans de trisomique étaient super originaux et vraiment couillus. Putain rien qu'à entendre cet adjectif, je suis prise de reflux gastrique et croyez-moi, pour une mollusque c'est vraiment la gêne mais vous êtes tous trop illettrés pour connaître ce genre de choses.

Vous n'avez pas perdu le sens du goût à force de lècher son gros c... de b... de m...  !!!

Je mérite les terres du Majeur car j'ai été la créature la plus vile de la planète et que je ne l'ai trahi que 12 fois et encore sans qu'il se suicide pour la cause.

Ca c'est de la trahison, pas de la vulgaire félonie à la Néo.

Mollusca


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#37 03/03/2015 22:51:27

Ulrich Von Liechtenstein
Vieille Maison
Blason de la Maison Ulrich Von Liechtenstein

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Je ne pense pas faire fausse route en affirmant au nom de la communauté que nous sommes tous réellement heureux que la situation fasse le bonheur d'au moins un seigneur.


Je crois que vous m'avez mal sous-estimé..

Hors ligne

#38 03/03/2015 23:41:39

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : [HRP] Dernier tours et patata

@De carpat: hihi j'avais pas tout de suite fait le lien avec le triste épisode de la traversée de la Manche... Comme je m'étais plus la honte ;-).

@Kate: Je suis vraiment heureuse que vous soyez heureuse pour moi, vraiment, sincèrement, honnêtement, cela me retourne le coeur de constater qu'il y a des seigneurs aussi altruistes que vous belle Kate.

(hors caméra: et pan dans tes dents poufiasse, je vais te massacrer ta tronche de Blanche neige. Tu veux joueur à la plus fausse avec moi, ben viens, tu vas voir! 10 saisons à frotter la manche d'Aurélian et du Majeur, je suis prête à tout moi)

@Tous et à Kate: Etant donné que je suis une dame d'honneur et que je ne saurais souffrir que l'on conteste ma victoire si les Dieux daignent me considérer comme digne de succéder au très noble Kalan.

Je reformule ma proposition: je laisse mes terres prises à Orcrist sans les monter et je n'attaque pas les trois terres neutres en Afrique. Je ne considère pas cela comme un cadeau ou une faveur, j'estime que cela devrait faire taire les contestations. Et je garde les troupes du Majeur, je les considère comme ma dote! Après tout, je suis seule contre tous! Et l'argent des terres, j'en fais don à chaques seigneurs encore vivant.

Voilà, je peux pas en faire plus sans que cela ne devienne grotesque...

Deal?

Mollusca


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#39 03/03/2015 23:46:10

Ulrich Von Liechtenstein
Vieille Maison
Blason de la Maison Ulrich Von Liechtenstein

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Princesse Saori a écrit :

j'estime que cela devrait faire taire les contestations.

Pas vraiment non, mais je suis d'accord sur un point, on ne peut pas faire plus grotesque pour faire semblant de gagner à la régulière.

Simplement car ce n'est plus réalisable, ta Moule a déjà annexé 9 provinces du Majeur.
En ce qui concerne les hommes, après un rapide calcul concernant les possibilités du Majeur pour t'aider durant les trois prochains tours, je dirai que tu peux conserver 6 ou 7 hommes, disons 6 et demi.

Deal ?

Dernière modification par Ulrich Von Liechtenstein (03/03/2015 23:52:53)


Je crois que vous m'avez mal sous-estimé..

Hors ligne

#40 03/03/2015 23:52:52

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Orcrist s'est suicidé, les Dheuzes se sont suicidés sans faire exprès...

Est-ce que j'ai pleurniché?

Soyez un peu positive...

Je comprends que cela vous ennuie que l'on n'assiste pas béatement à votre sacre mais mettez y un peu du vôtre.

Parce que j'y mets du mien moi vu que je suis super fairplay.

Mollusca


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#41 03/03/2015 23:53:51

Ulrich Von Liechtenstein
Vieille Maison
Blason de la Maison Ulrich Von Liechtenstein

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Edit, j'ai modifié ma précédente intervention un peu tard.


Je crois que vous m'avez mal sous-estimé..

Hors ligne

#42 04/03/2015 00:04:54

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Oui enfin sans me plaindre (je sens que ca ferait jaser), j'ai dû recruter en Espagne où ca me coûte masta cher pour prendre les terres espagnoles.

Si je les prenais pas, Aurélian se serait retrouvé à 15-16 terres parce que j'aurais bourré au nord, je peux t'assurer... Et on sait tous à quel point Aurélian fuit rapidement au combat (sauf en Lyonnais)...

En fait, j'y ai pas vraiment gagné maintenant que j'y réfléchis calmement.

S'il m'avait donné du fric, j'aurai pu recruter easy pour bien moins cher, là il était à du 10 écus l'homme, c'est un non sens vu que je recrute 3-4 fois moins cher.

Et surtout il aurait pu venir à mes joutes et me faire des joutes, ce qui est quand même la meilleure façon de remporter une couronne.

Là dans ma proposition, je renonçais à 3 terres ce qui rend mon sacrer très compliqué alors que déjà le Majeur ne m'a pas facilité la tâche du tout.

En fait je suis trop sympa...

Mollusca

Dernière modification par Princesse Saori (04/03/2015 00:06:29)


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#43 04/03/2015 00:17:54

Ulrich Von Liechtenstein
Vieille Maison
Blason de la Maison Ulrich Von Liechtenstein

Re : [HRP] Dernier tours et patata

En résumé, passer de 15 à 27 terres et que ton contingent d'hommes soit multiplié par 3 était vraiment un cadeau empoisonné de la part du Majeur.
Je m'incline car cette discussion ne va nulle part, chacun campant sur ses positions.

Dernière modification par Ulrich Von Liechtenstein (04/03/2015 00:18:32)


Je crois que vous m'avez mal sous-estimé..

Hors ligne

#44 04/03/2015 00:18:13

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : [HRP] Dernier tours et patata

On peut, je pense arrêter de se foutre de la gueule du monde n'est-ce pas Mollusca ?

Déjà que vous allez gagner en tricha.. en étant aidée il faut en plus qu'on vous félicite ? Qu'on vous remercie de bien vouloir ne pas complétement nous chier au visage ?

RIEN et je dis bien RIEN ne peut justifier ou atténuer vos actes. Vous nous crachez à la figure à tous et vous en rajoutez des couches.

Mais merci de nous faire l'honneur, que dis-je le privilège de bien vouloir faire un petit effort, parce que oui, en grande Dame vous n'allez pas prendre 3 terres. 8 c'est déjà bien assez non ? smile

Vous ferez une bien piètre reine, Le Majeur en plus d'être un couard avait décidemment de biens mauvais goûts au sujet de la gent féminine.

Et les "alors que déjà le Majeur ne m'a pas facilité la tâche du tout" franchement il va falloir arrêter parce que vous vous ridiculisez... Enfin quand on a le physique d'une Moule je suppose qu'on en a aussi le QI...

Un fils de pêcheur qui va aller pisser sur la tombe du Majeur

Dernière modification par de Flandres (04/03/2015 00:19:06)


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#45 04/03/2015 01:15:34

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : [HRP] Dernier tours et patata

@Kate: humour et second degré beauté slave... 

@Aurélian: j'ai bien envie de tenter la victoire pas extermination des cafards...


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#46 04/03/2015 02:01:25

le_rige
Vieille Maison
Blason de la Maison le_rige

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Dame Kate, Seigneur Aurélian,

Pourquoi vous fatiguez vous à parler à ce triste personnage?

Regardez simplement les alliances de la partie. C'est le seul joueur qui réussit le tour de force d'être en guerre contre toute la carte.

Laissez la parler, vous faites partie des derniers qui lui adressent la parole, tout les autres ont compris. C'est louable de votre part, mais toujours aussi inutile.

Elle n'existe que parce que vous la faites exister.

Elle n'est même pas foutue de se rendre compte que ce ne sont pas trois, mais quatre terres qui sont neutres en Afrique.

Elle ne joue pas au même jeu.
Elle ne peut pas comprendre, quand bien même elle le voudrait.
A force de jouer la carte de la provocation, elle s'y trouve enfermée, et c'est bien triste, parce qu'elle a du avoir du talent, autrefois.

Beaucoup de questions demanderont réponses lors du debriefing, c'est certain.

Mais en attendant, la partie continue!

J'espère que vous me ferez l'honneur de venir en la Blanche Cité pour le  Duel qui s'annonce avec Chaos.

Avec un peu de chance, Spikelor aura trouvé le cadavre du majeur, et on va pouvoir jouer à lance fémur! (Copyright Maison Ours)


A genoux devant mon Roy
Debout devant l'ennemi.

Hors ligne

#47 04/03/2015 10:20:07

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Pour Silent, tu te méprends sur ma vision d'Hidjing, je visais le symbole entre cette fin de partie, où les survivants n'ont pas voulu la couronne, et en parallèle la fin d'Orcrist qui s'était fixé comme raison d'être la victoire finale.
Je ne critiquais pas directement. Et puis, quand bien même il y aurait UNE voix discordante dans le flot de louanges béates d'un triple suicide organisé genre OTS, ce ne serait pas bien grave, si ?
Mais je comprends du coup que ton amour propre ait été affecté et que tu joignes tes paroles à la masse hurlante... dont j'aurais très apprécié, au passage, qu'elle déploie ne serait-ce qu'un quart de l'énergie qu'elle emploie à hurler contre moi HRP, pour mettre un peu d'ambiance RP quand j'y étais encore.

J'ai découvert avec plaisir, teinté d'une pointe d'agacement, que certains étaient capables d'écrire un texte, que ce soit sur le forum ou même par missive privée, qui dépasse les 140 caractères d'un tweet. 

A croire qu'il est impossible de rester sur le plan du jeu, ce que je tente de faire, vainement. Vous répondrez que ce que j'ai fait n'est plus du jeu, c'est forcément HRP, tout ça, mais je n'ai rien vu d'autre sur cette partie, en terme d'ambiance, que du HRP, hormis Chaos, NeO et Erin (et Mollusca, dans son registre), mais dans un domaine "accessoire" à la compétition pour le pouvoir.
C'est un terrain que vous n'aimez manifestement pas, le RP...

Pour le reste, Silent, si tu écris ça pour moi : 
"Pour que le seigneur ayant pris une décision considérée comme de la triche soit progressivement dégagé du jeu"

... Outre que c'est ahurissant comme propos HRP, il n'y aura pas besoin de me dégager. Si tu as lu, et compris, mes derniers textes, tu devrais le savoir.

Dernière modification par Orcrist (04/03/2015 10:27:18)

Hors ligne

#48 04/03/2015 11:09:06

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Mouais je ne suis pas d'accord avec toi Orcrist.. (décidemment)

Je ne suis peut-être le plus grand RPiste du jeu mais je m'évertue à monter une histoire à chaque partie (Gustav, Aymard, Korbat et Aurelian en sont les derniers avatars). Tu es bien placé pour le savoir au regard de nos nombreux mails échangés au cours de la partie.

De toi à moi je ne goûte guère la posture de professeur que tu prends, comme si tu détenais LA façon avec laquelle il faudrait jouer à G&P (alors que bon ton dernier coup d'éclat ne va pas dans ce sens hein smile )
Mais tout ça je t'en ai déjà fait part à maintes reprises.
Et:
- chacun mène son RP comme il l'entend.
- on a -hélas- pas tous ton talent ou le temps pour animer une partie.

Dernière modification par de Flandres (04/03/2015 11:10:05)


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#49 04/03/2015 11:34:53

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Je ne fais que pointer du doigt (majeur) ce qui selon moi a cruellement manqué. C'est très subjectif, ça ne concerne que moi, mais cela m'a été insupportable.
Note que ce n'est pas seulement, pas principalement d'ailleurs, le manque de RP que j'ai ressenti, mais plutôt l'absence de volonté de vaincre, de prise d'initiative, de risque.
Remarquez, en général ça va ensemble, sauf pour NeO smile

Je ne généralise pas à tous les joueurs, c'est juste le ressenti global d'ambiance, morne, atomisée.
Et surtout, personnel.

Je dis qu'un ou plusieurs aspects du jeu sont en train de perdre de l'importance, quand d'autres aspects prédominent. 

Mais il ne faut pas oublier une chose : tout ce que j'ai dis depuis le début, ça s'est fait en RP. Toutes mes provocations, mes critiques, étaient RP. Elles tendaient à faire bouger les choses, en RP.

Etait-il vraiment nécessaire que je sois obligé de préciser qu'évidemment, je respecte les "joueurs" et leur style de jeu, ce qui ne m'empêche pas de prendre les "seigneurs" de haut ?

La persistance de me répondre en HRP quand je tente absolument de rester sur le terrain du jeu, montre qu'à tout le moins, nous ne nous comprenons pas sur la frontière.

C'est parce que j'ai compris après coup que mon écoeurement personnel ne devait pas pourrir excessivement le plaisir des autres que j'avais proposé de relancer le tour et de jouer. Ca ne se fera pas mais ça partait d'un bon sentiment, si vous m'en croyez capable, et c'était pour respecter les autres, même si j'en pensais pas moins.

Bon, je pense qu'on a fait le tour de la question, là.
Je vous souhaite bonne continuation.

Dernière modification par Orcrist (04/03/2015 11:43:23)

Hors ligne

#50 04/03/2015 11:58:06

le_rige
Vieille Maison
Blason de la Maison le_rige

Re : [HRP] Dernier tours et patata

Parfait, à bientôt sur une autre partie, d'autant que RP ne veut pas nécessairement dire forum wink

On s'y remet, donc.

Dernière modification par le_rige (04/03/2015 20:54:12)


A genoux devant mon Roy
Debout devant l'ennemi.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook