©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/03/2015 13:03:10

Spikelor
Prince
Blason de la Maison Spikelor

La fin d un myhte

chers tous,

je n ai pas encore retrouve mon foyer, mais je ne peux attendre plus longtemps avant de vous faire part de mon indignation.

orcrist, tu etais un modele pour moi, un vrai talent, tant en diplomatie qu au combat et dans les coups tordus. mais autant je te respectai, autant je te meprise a present. 

qui es tu pour decider de qui doit l emporter si ce n est toi? qui es tu pour foutre en l air une partie parce ce tu estimes avoir perdu? n as tu aucun respect pour les autres?

tout ca pour quoi? parce que comme un con, tu attaques un territoire où tu sais que neo est present, mais par une confiance aveugle, tu le crois quand il t annonce ne pas defendre? franchement, je disais a neo que ca ne marcherait jamais, que tu ne tomberais pas dans le panneau, car tu n y gagnais rien et que je ne voyais pas ce que neo y gagnait la dedans. bref, tu tentes le coup quand meme, et tu te fais avoir. 
et alors? c est l arroseur arrosé! aurai je du aussi pleurnicher dans mon coin quand tu t es foutu de moi en m envoyant attaquer aurelian pour mieux me prendre par derriere? j ai preferé retenir la lecon, et juré vendre chere ma peau. quiite a ne plus prentendre a la couronne, autant faire mon possible pour que mon ennemi ne la ceigne pas non plus.

tu etais a la tete d un des plus puissants fiefs, bien assez pour remonter la barre. 
peut etre le coup de neo t as mis un coup sur la tete (et je ne vois pas pourquoi, tu as pris un risque, tu as perdu), et qu en meme temps le deces des dheuzes a montre que kate etait grande favorite, et alors? tout n etait pas joué, et quand bien meme. de quel droit estime tu que si ta partie est foutue, il faut foutre en l air celle des autres?
si la partie te gonflait tant, fallait te faire remplacer! beaucoup aurait envie ta position! 

une parentese sur ta justification RP minable : ok, un conquerant decu qui subit un revers decide de se suicider. mais son empire ne revient pas a ses allies mais a ses descendants. lorsque le roi d espagne meurt, ce n est pas le roi de france son allié qui recoit les terres d espagne. 

bref, pour conclure pour ma part. orcrist, je suis tres decu par toi, et espere bien ne plus croiser ta route sur une campagne (d ailleurs si je te vois inscrit sur une partie, je ne la rejoindrai pas, et je te demande d en faire autant). pour ne pas ternir ton image, je te demander de presenter tes excuses pour ta decision de fin de partie. 

mollusca, tu n es pas exempte de tout reproches, loin de la. il a ete decide de limiter les aides des autes seigneurs a 15.000 ecus, mais toi tu penses pouvoir recuperer 18 terres et 150.000 ecus. si tu ne veux pas etre mises dans le meme panier, demobilise les armees recus d orcrist, et abandonne ses anciennes terres. 
a defaut, et si tu veux jouer au plus pourri, je suis partant. je donnerai a kate (qui merite sa bonne place par une bonne diplo et une victoire loyale sur le champ de bataille contre un tres bon adversaire) terres, ecus, j organiserai des joutes pour elle, et inciterai mes allies a en faire autant, et je ne jouerai cette partie que pour t empecher de la gagner.  c'est pas le plus bel exemple, mais si on en est au stade "c est moi qui decide qui gagne", mon choix est fait. 

mollusca, j attends ta reponse : a la loyale?
orcrist, j attends des excuses.

et on pourra pour ma part fermer cette parenthese et repartir sur des bases saines. 

spikelor

(desole pour les fautes et la syntaxe, avec mon telephone allonge sur mon lit d hopital c est pas pratique, mais je serai d aplomb dans deux trois jours pour reprendre les choses en main)

Hors ligne

#2 02/03/2015 14:21:35

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : La fin d un myhte

Spikelor,

Exiger que je rende mes terres et mes troupes? Quelle insolence!

Je me suis expliquée sur cette affaire mais je te le dis, je n'ai pas à rendre ce que j'ai récupéré suite au décès du Majeur.

Il a prévenu et a mis ses menaces à exécution.

J'ai été à la pêche et je comprends que cela puisse faire gercer les envieux.

J'ai je pense proposé de renoncer à ces terres mais on m'a balancé du vitriol au visage... On m'en envoyé chier.

As-tu la mémoire courte?

Si j'avais eu ne fut-ce qu'une réponse, tu sais parfaitement que j'aurais agi différemment et Orcrist également sans aucun doute.

Je ne peux supporter de voir la meute se jeter avec l'aveuglement d'une foule en colère sur les coupables désignés de tous les maux.

Et tes menaces sont du même acabit de ce que tu condamnes.

Redescends sur terre, sois respectueux et peut-être le débat pourra-t-il évoluer plus sereinement.

Mollusca

hrp: Ilmir a été je pense informé et il prendra les décisions qui s'imposent.

Mais il ne te revient pas de me dire ce qu'il est juste que je fasse, il ne te revient pas de dire que le Majeur est minable...

Même si j'ai beaucoup de respect pour toi, j'estime que ton message est injurieux et hrp, ce que j'ai pas mal de difficulté à encaisser.

Tu n'es pas l'unique détenteur de la vérité, la vérité est moins claire que tu ne sembles le penser...

Light


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#3 02/03/2015 14:45:58

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : La fin d un myhte

HRP : Donc en gros on doit tous s'excuser de ne pas avoir joué ou répondu comme Orcrist le voulait et en plus prendre la situation avec le sourire alors que la partie est complètement faussée ?

Je veux bien que certaines réponses soient passionnées (le Suicide d'Orcrist EST un acte passionnel) et je suis le premier à réagir un peu trop sèchement mais il faut quand même se mettre en tête que :
- C'est super désagréable pour les autres joueurs qui subissent les caprices de quelqu'un.
- Cela déséquilibre complètement les rapports de force.
- On a tous lu le forum d'Euro173 et vous connaissez les règles, c'est un King Making pur et dur. Doublé d'un suicide qui n'a pas lieu d'être (13/18 terres à l'abri + une vraie santé financière)

Bref la partie sera entachée de cet acte plus que limite (pour ne pas dire anti-jeu)  et les explications données ne conviennent pas du tout..

Un jeu communautaire est l'affaire de tous pour que chacun y trouve son plaisir , certains semblent l'avoir oublié. Si on accepte pas de se prendre une paire de claques de temps en temps on joue au solitaire. (PERSONNE n'a forcé Orcrist à attaquer Tuscany et il savait très bien que NeO y avait un chevalier, c'est quand même un comble de tout mettre sur le dos des autres...

Je vous pensais plus fair-play les gars

Dernière modification par de Flandres (02/03/2015 14:51:30)


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#4 02/03/2015 15:36:53

Ulrich Von Liechtenstein
Vieille Maison
Blason de la Maison Ulrich Von Liechtenstein

Re : La fin d un myhte

Brillants combattants, charognes puantes et âmes méprisables de l'Âge Euro188,

Je ne savais comment réagir, ni comment exprimer mon indignation aux yeux de tous, mais le message du Seigneur Spikelor en place publique tombe à point nommé.

Pour résumer ce que je pense de ce qu'il s'est passé ce soir là, je dirai simplement que pour moi, aucun RP, aussi impressionnant (bien que discutable comme l'a justement souligné Spikelor) soit-il, n'excusera jamais un acte d'anti-jeu de cette envergure, car en effet, le Majeur a conchié la campagne.

Quant à toi Mollusca, il serait temps d'être certaine (en effet tu commences ta phrase par : "j'ai je pense ...") d'avoir proposé de renoncer aux terres du Majeur, car personnellement, je ne t'ai vu l'indiquer nulle part.
L'image que tu nous laisses en gazette est celle de ton égocentrisme malsain.

Kate.

Hrp :
Comme Spikelor, je ne participerai plus aux campagnes où Orcrist ou Till se sera inscrit, et si par malheur, mon Ulrich a envie de jouer sur une spéciale alors qu'Orcrist est de la partie, nos deux blasons seront en guerre perpétuelle jusqu'à la fin de la partie pour cause de "conflit intergénérationnel" puisqu'apparemment, on peut tout se permettre.

Notons ici solennellement que seules les excuses demandées par Spikelor révoqueraient le paragraphe précédent (et tous les griefs sous-jacents) pour nous permettre de jouer de nouveau ensemble dans de bonnes conditions.

J'ai également beaucoup de respect et d'estime pour tous les seigneurs impliqués, mais la remarque de Light au sujet du mélange Rp/Hrp se passe de commentaire, je pense que bien des sujets sont prioritaires actuellement.

Ulrich.


Je crois que vous m'avez mal sous-estimé..

Hors ligne

#5 02/03/2015 17:38:23

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : La fin d un myhte

Hrp:

@Ulrich,

Mollusca a envoyé un message à l'ensemble des Seigneurs qui avaient selon elle une chance de se sentir concerné par un retournement d'alliance pour contrer Kate... Elle promettait de renoncer aux terres du Majeur en contre partie. Tu n'as pas reçu la missive bien sûr mais tous les autres bien! Sauf Néo car il niait Mollusca.

On en parle maintenant ou on attend un compte rendu? Je peux te l'envoyer.

Cela a été une fin de non recevoir générale.

La victoire de Kate était par conséquent actée comme évidente... Et l'attaque des terres d'un Orcrist suicidaire a semblé à Mollusca tout à fait acceptable étant donné que c'était soit cela, soit regarder Kate l'emporter.

Tu t'emportes beaucoup sur le majeur mais tu peux savoir qu'il n'a pas voulu te pourir ta partie, tu étais selon ce que je me souviens celle qui méritait le plus le trône selon lui. Ce n'était pas l'avis de Mollusca bien entendu.

@Ulrich et Spikelor:

Exiger des excuses, franchement, je trouve cela puéril...

Demander des explications, être déçu par une attitude, ca je le comprends.

Exiger des excuses, je pense que ce n'est pas constructif, cela braque les intervenants dans leurs positions.


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#6 02/03/2015 17:57:19

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : La fin d un myhte

Différencier RP et HRP ici n'a aucun sens, on sait tout que le RP n'a absolument rien à voir avec un acte pareil...
On est tous passablement énervé par ce qui s'est passé, moi le premier puisque je suis celui qui est visé entre tous, je suis celui que Orcrist a considéré comme un paillasson, offrant la victoire à Kate et donc la raison principale de son acte. Avant ça, j'étais l'inactif que les autres regardaient monter en renommée sans y toucher. Très bien, pense ce que tu veux. Mais l'acte que tu as commis, tu en es le seul et unique responsable. C'est pourquoi j'attends des explications réellement précises sur pouquoi tu as fais cela et pas juste "vous êtes en train de tuer gloire&pouvoir".

Le débrief se fera à la fin de la campagne, pas pendant, j'ai beaucoup de choses à dire notamment sur la prétendue "proposition" de Mollusca. Laissons les choses se calmer un peu, s'il vous plait.


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#7 02/03/2015 18:12:52

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : La fin d un myhte

Orcrist est mort. Réellement, définitivement.
Il ne va donc rien commenter.
Encore moins s'excuser. Aurait-il été encore vivant que je doute fort qu'il se serait excusé smile
Mais la question ne se pose pas.
Il est mort. Sa lignée est éteinte et ne reparaîtra pas. Ni celle de Till, ni Voortigern, ni Ibn Ghazi, ni Elbenath, ni Pentothal, ni Nol le Jeune, ni Falstaff le Débonnaire.
Ni aucun des avatars d'Orcrist.

Vous pourrez donc participer à toutes les campagnes organisées par le Roy Kalan pour sa succession, pendant des générations, sans craindre sa présence.

Si le Sceptre d'Orcrist n'était pas fiché dans son coeur, et si son Majeur n'était pas brisé, il vous dirait, j'en suis certain :

"Vos excuses, vous pouvez vous les carrer où je pense. Allez vous faire...", ce que le descendant de Moussa aurait tenté de retranscrire publiquement comme un truc du genre
"Chacun agit comme il l'entend en ce monde, j'ai bien compris, mais ce qui vaut pour les autres vaut aussi pour moi. Je ne pense pas avoir à m'excuser, je ne pense pas que quiconque ait la légitimité pour exiger des excuses de ma part. Je comprends l'ire de certains, qu'ils comprennent aussi la mienne, s'ils en sont capables".

Mais il est mort, et seul son silence symbolisera désormais le mur d'incompréhension qui le sépare, profondément, essentiellement, du monde qu'il vient de quitter, et des seigneurs qui le composent.

(et le flot d'insultes HRP, pour le coup, vous en penserez ce que vous voulez, mais ça me donne entièrement raison, encore plus raison, définitivement raison, sur mon acte, et aussi mon départ. Mais là encore, je doute que vous compreniez le message).

Dernière modification par Orcrist (02/03/2015 18:14:41)

Hors ligne

#8 02/03/2015 18:25:00

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : La fin d un myhte

Ce que je comprends surtout c'est que tu en as eu marre. Je le conçois tout à fait et je ne serais pas honnête si je disais que je n'ai jamais eu envie d'envoyer bouler une partie. Rien que Source j'ai vraiment envie d'arrêter mais je ne le fais pas par respect pour les autres.

Pourquoi ne pas avoir demandé un remplacement ?

Tu connais les règles tu savais que c'était de l'anti-jeu et que ça serait mal vécu.
Résultat tu t'en vas et tu biaises la fin de partie.

En gros si tu es dégouté on doit tous l'être aussi ..
Je trouve ça vraiment égoïste pour le coup.

Et c'est vraiment dommage car notre diplomatie à l'Ouest a été la plus intense pour moi depuis un bon moment.

Bref bonne continuation.


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#9 02/03/2015 20:09:45

le_rige
Vieille Maison
Blason de la Maison le_rige

Re : La fin d un myhte

Je sens que je vais bien me lâcher pendant le débreifing de la partie.

Je ne suis ni étonné des moyens, ni du résultat.

Orcrist confirme que c'est un looser, saori une ultima puta, les oscars 2014 avaient vu juste! tongue

Au deuxième tour, j'ai pris contact avec orcrist pour lui prédire qu'avec sa nouvelle voisine, l'Europe allait prendre une leçon.

Le 9 février, je demandais au même orcrist "à quand la vente de terres au roquet".

Je m'étais trompé, ce n'était pas par ventes de terres, et pour la leçon, je crois que toute l'Europe se sent concernée, ça sent la vaselline jusque dans les Balkans.

Je trouve plutôt saine l'indignation que je lis ici, et mon respect pour les hommes et femmes qui sont derrière les Seigneurs ne fait que grandir.

(Sauf pour Saori, mais ce n'est pas de sa faute, quand on a distribué les neurones, elle avait oublié sa gamelle big_smile).

Orcrist a oublié que Gloire et Pouvoir était un jeu, et le majeur un personnage.
D'un autre côté, le fait que ce jeu s'appelle "Gloire et Pouvoir" et pas "Gloire à Orcrist" aurait du lui mettre la puce à l'oreille. wink

Par contre, j'ai une partie passionante à finir.

Et, plus important que cela, j'espère que tout va bien, Spikelor, et que ta convalescence se passe bien.
N'oublies pas de revendiquer la mort d'Orcrist!


A genoux devant mon Roy
Debout devant l'ennemi.

Hors ligne

#10 02/03/2015 20:23:22

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : La fin d un myhte

Moi, je trouve ça bien poilant!  big_smile
Me rappelle le temps où Bricec gagnait après un dont de 70000 écus ou James après une septuple félonie!

Heureusement que je vous prends tous au second degré sinon je serais encore à faire mon papie moralisateur avec un: "Mes amis, jouez-vous les uns les autres!".
L'essentiel c'est que cela ne se finisse pas à coups de joutes. smile



Et y avait pas Narsil la Poudre aussi, Orcrist. T'sais l'amoureux transi de Saori la Vraie qui bégayait toujours son mot de passe et n'a jamais pu jouter avec elle...

Dernière modification par de Carpat (02/03/2015 20:27:54)


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#11 02/03/2015 20:50:45

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : La fin d un myhte

Je suis assez scandalisé par ce qui se passe, et de tous les côtés.

Orcrist, j'aurai aimé te défendre car je te respecte beaucoup. Mais ce côté qui consiste à penser que certains seigneurs valent mieux que d'autres.. A savoir que si un "Vieux" fait n'importe quoi, c'est du beau jeu mais si un "Nouveau" s'amuse à faire pareil, surtout au détriment d'un "Vieux", là c'est inadmissible et les valeurs se perdent.

Je me souviens du temps où James se téléportait et finissait à 26 terres. Je ne me souviens pas t'avoir vu t'élever contre les téléportations des "grands". C'est ça qui me dérange énormément Orcrist. C'est deux poids deux mesures. Comment peux tu reprocher aux autres ça ? Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. Je suis très très déçu par ton comportement sur cette histoire.

Ensuite les autres, on nage en plein délire. Allons y, lâchons nous tous et déclarons en HRP tout ce qu'on a envie de dire quitte à torpiller ce qu'il reste de la partie (tout le monde parle de respect mais je n'en vois aucun) et tant pis pour ceux qui jouent le jeu jusqu'au bout. 

Et cette vindicte populaire, on rêve totalement. C'est pas une façon de faire ou de se tenir, et les menaces style je ne m'inscrirai plus jamais là où vous jouerez.. Sérieux on rêve quand on sait que quand ce sont d'autres seigneurs, personne ne dit rien ou alors "calmez vous c'est qu'un jeu". 

C'est le même tarif pour tout le monde et je ne comprends pas comment on peut tous s'en prendre à quelqu'un, ou les uns aux autres en HRP. Ok ça peut apparaître comme de l'anti-jeu, mais pour moi, pas plus que les victoires par félonie qu'on s'est mangé pendant je sais pas combien de temps.

Enfin l'argument qui m'a le plus soulé c'est ce côté Saorien : bon les gars on arrête tout le RP vu que quelqu'un va être couronné, passons HRP oublions tout le passif de 3 mois de jeu pour ne pas faire gagner machin. E tu t'étonnes que tu aies reçu des fins de non recevoir. Il est facile de jouer un personnage puis ensuite arriver comme une fleur au nom de l'intérêt général HRP et ensuite dire : bah personne n'a bougé donc voilà.
Mais comme c'est toi je te pardonne ;-)

Non sérieux, on s'étonne de l'ambiance sur certaines parties mais je crois qu'on rêve complètement. On est plus du tout dans la partie mais plus du tout. C'est du délire complet, pourquoi ne pas jouer avec nos vraies identités pendant qu'on y est ? Puis le perdant, on le décapite vraiment ?

C'est du grand n'importe quoi, la partie n'est pas finie, vous voulez du respect, alors attendez le débrifing pour vous lâcher sur quelqu'un qui ne va même pas être présent. Et si vous ne pouvez pas déchauffer votre canon, rédigez ça en RP au moins. Sérieux.


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#12 02/03/2015 21:05:38

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : La fin d un myhte

Donc pour toi Az' on doit laisser passer une tricherie qui fausse complétement tout?

L'acte est complétement anti-jeu, tu ne peux pas vraiment le gérer en RP car cela impacte la partie de tous, même ceux qui sont à l'autre bout de la carte.

Je veux dire, sans jouer les calimeros je ne peux pas empêcher Mollusca de prendre 2 terres au Nord, même en ruinant et je ne pense pas que Mortecouye puisse la repousser non plus. La partie a de grandes chances d'être terminée d'ici 2 tours.

Bref laisser couler avec le sourire quand on me pisse sur les bottes c'est pas un principe de vie, ni pour Aurelian d'ailleurs.

Soit c'est dans les règles et bravo à eux, soit ça ne l'est pas et là on a raison d'en discuter.

Parce que l'ambiance pourrie que tu mentionnes, elle est récente, avant ça je passais un super moment à m'en prendre plein la gueule par les deux Espingouins


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#13 02/03/2015 21:08:17

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : La fin d un myhte

Pour moi cher et délicieux Captain, on finit cette partie. Enfin on essaye vu comment tout est déjà flingué entre ceux qui annoncent leur suicide et les autres. Et ensuite on discute, on gueule, on se droite etc etc

Mais de grâce, laissez nous au moins finir cette partie qui n'a déjà plus aucun goût. Parce que si on continue à s'invectiver, autant arrêter la partie tout de suite, je me tape pas deux semaines dans une ambiance comme ça, je demande mon remplacement ou je suis ONR.

Et ensuite, les calculs savants à la Saori qui t'annonce dès le T2 qu'elle peut gagner en faisant un +8 contrebalancé par ceci cela. Rien n'est jamais totalement figé, demande à Ozric et Kate...

Dernière modification par Azildur (02/03/2015 21:09:33)


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#14 02/03/2015 21:18:12

le_rige
Vieille Maison
Blason de la Maison le_rige

Re : La fin d un myhte

Seigneur Chaos,

S'il vous venait en tête de menacer de votre absence cette campagne, soyez informé que je prendrai cela comme la peur exprimée par votre Champion de se mesurer à Perséphone.

Aucun espagnol, mort ou vivant, ne me privera de vous rencontrer en l'arène.

NéO, Fils de Troie.


A genoux devant mon Roy
Debout devant l'ennemi.

Hors ligne

#15 03/03/2015 19:58:47

Ulrich Von Liechtenstein
Vieille Maison
Blason de la Maison Ulrich Von Liechtenstein

Re : La fin d un myhte

Je crois que tout est dit, sinon on peut continuer à chercher la philosophie là où elle n'existe pas.

Vais donc aller me morfondre dans mon petit castel transylvanien, ou peut-être bien me suicider ? (rapport à la missive envoyée à Chaos smile)

Un volontaire pour mon fief ou je vends tout à Mollusca ?

Kate.

Dernière modification par Ulrich Von Liechtenstein (03/03/2015 19:58:56)


Je crois que vous m'avez mal sous-estimé..

Hors ligne

#16 04/03/2015 12:27:41

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : La fin d un myhte

Tu vas laisser Mollusca gagner ? Si tu fais ça franchement, j'arrête le jeu (pour rester dans les bonnes menaces).


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#17 04/03/2015 12:35:15

le_rige
Vieille Maison
Blason de la Maison le_rige

Re : La fin d un myhte

dis plutôt que tu commences à trembler en pensant au duel tongue


A genoux devant mon Roy
Debout devant l'ennemi.

Hors ligne

#18 04/03/2015 13:07:26

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : La fin d un myhte

Mon pauvre, tu vas encore te prendre une raclée, tu vas rien comprendre. Tu me fais penser à Light il y a longtemps qui pensait que c'était chose faisable de battre un Azildur à la loyale.

Bon et pour faire avancer le débat et ne pas participer à l'hystérisation de la vie politique, je suis repreneur pour ton fief Kate. Je pense que je le mérite.


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#19 04/03/2015 13:37:56

le_rige
Vieille Maison
Blason de la Maison le_rige

Re : La fin d un myhte

D'accord, mais à la condition qu'elle te transfère ses armées d'abord.


A genoux devant mon Roy
Debout devant l'ennemi.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook