©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/11/2014 17:54:24

Gastaldi
Ecuyer
Blason de la Maison Gastaldi

Les mercenaires génois veulent se faire une place au soleil

Présent sur de nombreux fronts depuis des lustres, les mercenaires de la "superba" à force d'alliances et de mariages sont désormais en mesure de se batre pour leur propre compte. 
Il y aura surement bien des dificultées à surmonter pour se faire accepter par les vieilles familles qui il y à peu les employaient comme troupes d'appoint mais la volontée est là et le patiarche Don Gastaldi est bien décidé à revendiquer le trone!

(salut nouveau joueur bien motivé pour apprendre les rouages de ce jeu et en quete de tous conseils ^^
inscrit hier, je vois que deux nouvelles parties commencent HIDJING et GURDAR mais je ne semble pas en être......j'espère que ce ne sera pas trop long avant d'en avoir d'autres^^ oui je sais ça fait impatient mais bon quoi....)

Hors ligne

#2 16/11/2014 18:10:43

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : Les mercenaires génois veulent se faire une place au soleil

Bienvenue!!!

La nouvelle partie devrait être lancée la semaine prochaine.

N'hésite pas à demander un tuteur pour cette nouvelle partie.

A très vite!


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#3 16/11/2014 18:13:06

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Les mercenaires génois veulent se faire une place au soleil

Bienvenue à toi Gastaldi ! Et force à tes hommes, car ils en auront bien besoin pour lutter contre les vélléités des terribles Maisons d'Europe et d'ailleurs. 
Avec une si belle histoire, n'as-tu point de blason pour représenter les couleurs de ta famille ? Si tu n'as pas d'idée précise, tu pourras en trouver ici (http://desaintaignan.free.fr/Blasons/1500/page_01.htm). C'est plus joli pour les grands seigneurs rêvant de gloire ;-)

N'hésite pas à solliciter la communauté et les tuteurs lorsque tu t'inscriras sur tes parties afin de comprendre toutes les subtilités du jeu et d'appréhender les caractères divers, variés et tous géniaux des joueurs (sauf Saori que tu rencontreras un jour, ah, c'est déjà fait?) !

Enfin, pour ce qui est des parties, elles se lancent chaque fois que le nombre de joueurs minimum s'est inscrit et a validé sa participation (10 pour les Scandinavies, 30 pour les Europe).

Pour les deux parties qui viennent de commencer cependant, un espoir reste permis ! Il y a un principe de régence qui existe afin de remplacer les seigneurs qui se désistent dès le départ. Il est donc possible que tu puisses prendre le commandement d'un fief déjà lancé d'ici la fin de semaine. Je t'encourage à contacter l'aide de camp de la partie HIDJING pour te faire connaître, si cela t'intéresse ! C'est moins évident que commencer la partie, mais cela pourra te permettre de te faire une idée du jeu, concret.

En bref, bienvenue à toi brave seigneur !

Dernière modification par Azildur (16/11/2014 18:13:27)


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#4 16/11/2014 18:35:21

le_rige
Vieille Maison
Blason de la Maison le_rige

Re : Les mercenaires génois veulent se faire une place au soleil

Monseigneur,

je vous souhaite la bienvenue et espère que nous aurons l'occasion de briser quelques lances sous peu.


A genoux devant mon Roy
Debout devant l'ennemi.

Hors ligne

#5 16/11/2014 19:01:14

Gastaldi
Ecuyer
Blason de la Maison Gastaldi

Re : Les mercenaires génois veulent se faire une place au soleil

Merci des conseils je vais faire comme ça.
Pour les blasons ça n'a pas l'air de marcher....j'ai copier l'url du blason que je voulais, coller dans changer de blasons et rien.....c'est peut être pas la procédure....a au fait je suis une bille en informatique^^

Hors ligne

#6 16/11/2014 19:14:13

Eurybiade
Ecuyer
Blason de la Maison Eurybiade

Re : Les mercenaires génois veulent se faire une place au soleil

Tu as collé le lien dans « URL du site du seigneur » au lieu de « Blason ».

EDIT : Eh ! J'oubliais ! Sois le bienvenu ici.

Dernière modification par Eurybiade (16/11/2014 19:16:17)

Hors ligne

#7 16/11/2014 19:14:37

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Les mercenaires génois veulent se faire une place au soleil

Sur HIDJING, contactes Ozric, l'aide de camps, il est fort probable qu'iune place se libère avant la fin de la semaine

ozric@gloireetpouvoir.com

Bienvenue à toi


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#8 16/11/2014 22:30:32

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : Les mercenaires génois veulent se faire une place au soleil

Bienvenue ici, Messire Gastaldi !

Pour HIDJING, ce sera à voir, mais c'est noté smile

Dernière modification par Ozric (17/11/2014 17:14:17)


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#9 16/11/2014 23:02:04

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : Les mercenaires génois veulent se faire une place au soleil

Tu es le bienvenue Gastaldi.

Comme tu le vois, t arrives, 8 messages, la communauté gp adore les nouveaux. 

Lis les règles,  calmement.

Lors de ta premiere partie, recute 5 chevaliers, sauf extreme situation ou ton attaque ne peux se faire que sur une terre qu un autre seigneur peut prendre aussi, mais la, demande avis a ton tuteur, si tu en veux un.

Impose ta terre a 5 si tu veux, ou 4 ou 3 si tu veux en faire une terre de recutement, ou a 9 si tu veux plein de fric, voire a 10 mais cela engendrera d autres faits que ton tuteur ou ta lecture des regles t auras apprises, mais recrute des soldats a mort alors, style pour 6000 7000 ecus.

Recrute pour 1200 ecus ou plus d hommes, attaque une terre,  tente de t allier a un seigneur proche en faisant de la diplo,, attaque en un autre si tu veux, avec ce meme seigneur par exemple, c est bien pour debuter a 2 contre 1.

Tu sera lancé. 

Mais surtout, appel de 5 chevaliers, alliance, recrutement d hommes, attaque d une terre.

Relire ces ordres en visionnant la carte est une bonne chose, parce que meme les meilleurs d entre les meilleurs se trompent dans leur passage d ordre. Une mauvaise terre a attaquer, et t es directement mal.

Bonne merde en tout cas.

Dernière modification par Silent Requiem (16/11/2014 23:04:25)

Hors ligne

#10 16/11/2014 23:03:23

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : Les mercenaires génois veulent se faire une place au soleil

J'adore le blason smile

Bienvennue parmi nous !


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#11 17/11/2014 00:22:18

Re : Les mercenaires génois veulent se faire une place au soleil

Bienvenue !!! Un nouveau de plus comme moi :-)

En parlant de blason, le mien fonctionnait à merveille depuis hier et a maintenant disparu :-/

Hors ligne

#12 17/11/2014 10:19:53

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : Les mercenaires génois veulent se faire une place au soleil

Bienvenue, visiblement tu as déjà reçû moult conseil donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta première partie.


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#13 17/11/2014 19:26:20

Leif Ericson
Conseiller Royal
Blason de la Maison Leif Ericson

Re : Les mercenaires génois veulent se faire une place au soleil

Présentation originale, bienvenue à toi.


Leif Ericson et Widukind de Saxe sont des marques déposées du jeu Gloire & Pouvoir.
Toute utilisation de ces noms par une autre personne que leur propriétaire est passible d'un départ en Féroé sur une Scandie ou en El Golea sur une Euro.

Hors ligne

#14 17/11/2014 23:18:26

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : Les mercenaires génois veulent se faire une place au soleil

@Messire de Glamborielle : plutôt que de vous pavaner en place publique, vous seriez avisé de répondre aux sollicitations de votre aide de camp. Sans quoi il pourrait penser que votre fief de Strathclyde ne vous intéresse pas...et du coup en faire profiter la Maison Gastaldi qui piaffe d'en découdre !

smile


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#15 18/11/2014 01:46:00

Re : Les mercenaires génois veulent se faire une place au soleil

@Messire Ozric: Cher ami, J'ai mis un peu de temps avant de comprendre vos propos ... Sachez que je n'ai encore reçu aucune sollicitation de mon aide de camp (vous en l'occurence) comme vous dites ... Peut-être voulez vous dire que c'est à moi de prendre l'initiative et si tel est le cas, sachez bien très cher que je n'étais pas au courant  d'une telle obligation. Cependant, un messager vient de vous être envoyé à l'instant histoire de clarifier cette malheureuse affaire !

Dernière modification par Tancrède de Glamborielle (18/11/2014 01:47:34)

Hors ligne

#16 18/11/2014 18:41:22

Gastaldi
Ecuyer
Blason de la Maison Gastaldi

Re : Les mercenaires génois veulent se faire une place au soleil

Merci tout le monde j'ai hate de débuter^^ 

Hors ligne

#17 18/11/2014 22:32:43

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Les mercenaires génois veulent se faire une place au soleil

A Tancrède: Curieux car normalement l'aide camp contacte tous les joueurs, ce que ne manque jamais de faire Ozric
Peut êtreun problème de Spam?


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#18 19/11/2014 08:45:48

Re : Les mercenaires génois veulent se faire une place au soleil

La problème a été résolu ! J'ai lu le premier mail qui m'a été envoyé en diagonale et du coup, je n'ai pas compris qu'il fallait que je confirme ma participation en répondant. Messire Ozric m'a conseillé de lire mes missives à l'horizontale à l'avenir. Je lui suis gré de ce précieux conseil haha :-D

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook