©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/08/2014 21:41:07

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

3 points, et quelques "et si"

3 points de renommee, sur une euro, c est peu. Mais c est enorme quand on joue la gagne et que ca va se jouer a un poil de cul.

6 ennemis, tous avec un excellent chevalier seigneur. Tous unis. C est beau.

4 terres a plus de 200 de renommee. J ai tenté le tout pour le tout. L arret complet de l aide en ligne d asterius tombe assez mal, faut dire. J aurais aimé pouvoir calculer avec plus de precision.

Bien joué, korn, artaz et saori. Nous avons été allié,  parfois pendant longtemps, votre logique implacable et robotique de se fouttre du passé de ces alliances me laisse un gout bizarre. Pas un gout amer, car tout cela est logique. Mais un gout metallique, mecanique, froid. Sans rancune neanmoins.

Je ne suis pas metallique, votre bloc ne gagnera pas, je vais maintenant m atteler a ca. Sans pathos.

Paix a ulrich, j aurais pu et du t aider plus.

Paix a mon chevalier seigneur, qui a gagné trop souvent, avant de perdre au mauvais moment 70 points.

Paix a silent, souvent pute, mais qui a respecte son alliance avec ulrich et saori, quand ils etaient au plus mal. Je ne les ai jamais attaqué. 

Paix a saori, qui a oublié que le seul non charognard est maintenant son seul ennemi ou presque. 

Mecanique tout ca.

Silent

Dernière modification par Silent Requiem (30/08/2014 21:46:37)

Hors ligne

#2 31/08/2014 09:50:20

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : 3 points, et quelques "et si"

D'accord avec toi. Le côté mécanique et métallique de certaines parties, bien défini par le "toujours tout faire contre le favori" d'Orcrist, est souvent très déplaisant. Pour ma part, j'ai du mal à en saisir l'intérêt. Quand on a fait une belle campagne ensemble, il est plus élégant d'appuyer son allié jusqu'au bout et d'éviter les sales coups si le but en est simplement de contrer le favori sans avoir soi-même la possibilité de prendre sa place.

A l'inverse, la situation opposée se présente aussi, quand un numéro 2 aurait une chance de monter sur le trône mais refuse la manoeuvre qui lui en déroulerait le tapis pour conserver une bonne relation avec le favori.

La seule chose sur laquelle il soit peut-être possible de tomber d'accord est la multiplicité des conceptions du beau jeu sur GP. 

Ceci dit, 184 n'est pas fini. Même si ton état de grâce semble avoir pris fin, ton derrnier mot n'est pas dit smile ... Et si Fullmet voulait bien enfin dire le sien le tour prochain comme je l'y encourage depuis moult saisons, j'en serais très heureux wink


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#3 31/08/2014 11:18:41

Fullmet
Prince des Aides de Camp
Blason de la Maison Fullmet

Re : 3 points, et quelques "et si"

C'est une fin de campagne riche en rebondissement. Je n'ai pas encore gagné. Et j'ajouterai que ça n'ote rien à l'excellence du jeu de Silent qui a mené son chemin discrètement mais sûrement.

La couronne n'est que la cerise sur le gâteau.

Hors ligne

#4 31/08/2014 11:37:41

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : 3 points, et quelques "et si"

Dans la vaste majorité des cas tout faire pour contrer le favori (sans hypothéquer ses chances personnelles) est tout à fait légitime...surtout quand, comme c'est le cas pour cette campagne, il y a pléthore de prétendants.

Alors la cerise n'en est que meilleure !

Maintenant Silent peut rager (c'est sûr : 3 petits points, c'est rageant) mais il ne tient qu'à lui d'aller chercher la victoire !

Dernière modification par Ozric (01/09/2014 15:34:31)


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#5 31/08/2014 13:09:23

Re : 3 points, et quelques "et si"

Dommage pour Silent, cela doit être rageant de passer si près, surtout après avoir si bien caché son jeu jusqu'au dernier moment. Mais il n'a pas encore perdu comme d'autres l'ont fait remarquer.

Pour ce qui est des alliances, je crois avoir été plus allié à Fullmet que Silent. Cependant, j'avoue qu'aucune de ces alliances n'a été autre chose que des interêts communs à un moment donné. Je suis supris d'ailleurs si j'ai laissé l'impression qu'il en allait autrement.

Après chacun sa vison des fins de parties, personnelement je préfère des fins de campagne à trahison multiples avec 4/5 prétendant qu'un duel entre deux seigneurs chacun soutenu par leurs alliances.
De ce que j'ai vu, ces situations se décident par celui qui est le plus "aidé" par son camp, et je trouve ça pas du tout dans l'esprit du jeu. Si Light/Hajduk/Korn avait décidé de faire couronné l'un d'entre eux, la partie serait finit depuis longtemps.

Artaz, qui allait quand même pas finir une partie sans être félon.

Hors ligne

#6 31/08/2014 20:53:15

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : 3 points, et quelques "et si"

Gp est un jeu riche de par sa conception, mais aussi et surtout par l âme des joueurs seigneurs qui y participent.

Difficile d expliquer sa propre âme, complexe, contradictoire.

Je n en veux pas a saori, mais je ne la comprend pas.

Quand je commencais a voir l angleterre comme etant mienne, au tour 7 ou 8, une alliance monstrueuse s est créée a ces depens. Mon âme n aime pas taper sur les ambulances, et profiter de leurs situations fragilisees, alors que l action mecanique et micro economiquement la plus rentable est de savoir leur taper dessus, pietinant leur dernieres illusions. Nous etions de plus allié. 

Quand il s est felonisė, il passait d ambulance a camion poubelle. Plus de chevalier a mes frontières.  Mais il ne meritait pas cette fėlonie, il avait tres bien joué le coup face a la horde de l est. La logique implacable j imagine, avec, mon envie de gagner par renommée etait de lui prendre ces terres potentiellement ruinées.  Mais mon âme n en a pas voulu. Tout comme pour ulrich, allié aussi depuis le début,  et aussi dans une position de félon, mal, et sans grosse defense a mes frontières.  Ulrich meritait de tenter de survivre et braver son honneur. Me voir lui planter une dague dans le dos, non quoi. Il avait un oeuf a peler avec atlante, et finalement pourquoi ne pas lui laisser cette chance, meme s il risquait de souffrir.

Au tour 18, apres avoir participé a 10 joutes de saori, et avoir ete allié 18 tour, il annule son alliance.

Puis me declare la guerre.

Pour une tres hypothetique victoire, car il en aurait fallut des circonstances pour reussir a me canaliser, plus limiter fullmet, plus calmer hadjuk qui a tout moment peut exploser sa renommée. 

Non, cette fois, je ne comprend pas. Suis pas con non plus, dans toute cette âme,  jai aussi eenvisagé la victoire, mais la, ca va etre compliqué de la viser encore.

Mon ame ne peut permettre a saori et son clan de potentiellement gagner, car c est ce qu il espère,  j imagine, que je contre peut etre fullmet, qu il gagne du temps, pour peut etre gagner.

Merci a fullmet pour ton mot, il n y a pas que la victoire qui compte.

Je repete, vraiment sans rancune. 

Silent

Dernière modification par Silent Requiem (31/08/2014 21:03:59)

Hors ligne

#7 31/08/2014 21:05:56

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : 3 points, et quelques "et si"

Je peux partager le point de vue de Silent.

En tout cas à mon égard, moi, Lightinoc et non Saori...

Il ne m'a pas trahi au moment où je faisais face à une meute de chacals assoiffés de sang frais. Encore que je suis convaincu qu'il existait des raisons objectifves à ce soutien tout relatif: un Seigneur trahi se concentre sur le traître s'il n'a plus la moindre chance de triompher et Silent n'aurait eu aucun intérêt à devoir affronter un Seigneur encore puissant à l'époque.

Pour le reste, il faut rester honnête sur la situation. Nous avons été des alliés objectifs mais nous sommes restés très individualistes dans notre coopération, je n'estime pas avoir de dette d'honneur envers Silent.

D'ailleurs je n'ai pas reçu de missivie qui aurait pu me faire changer de cap lors des deux dernières saisons où Silent a oublié le fait que la diplomatie est une arme nécessaire. Je ne veux pas jeter la pierre mais souligner que le décryptage n'est pas aussi simple que le laisse sous-entendre Silent.

Qui plus est, et c'est sans aucun doute la chose qui a déterminé mon choix, j'étais un candidat au trône sérieux! Jamais au grand jamais je n'aurais trahi mon allié de circonstance (pas de coeur) si je n'avais pas pensé pouvoir jouer ma propre carte!

Les choses ne se sont pas déroulées comme prévu mais je ne pense pas que nous ayons à rougir de ce plan.

Comme l'a souligné Artaz, une logique de clan aurait pu permettre à Hadjuk, Korn ou à moi de l'emporter... Nous avons été réglo de ce côté.

Mieux, le sacrifice d'Artaz a bien failli empêcher les 2 favoris de ceindre la couronne.

Cela étant dit, cela n'enlève rien à la qualité de la partie de Silent.

Terminer premier n'a jamais été une fin en soi pour moi (même si ce ne fut pas le cas sur cette partie)... Sa seconde place et sa campagne marqueront tout autant ses adversaires.

Et rien n'est écrit!!!

Silent aura-t-il la force de ravaler sa rage légitime pour tenter le tout pour le tout?

Peut-être pourra-t-il compter sur des Seigneurs qui pourront lui emboîter le pas.

Les etats n'ont pas d'amis mais des interets...

Lightinoc

Dernière modification par Princesse Saori (31/08/2014 21:07:49)


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#8 31/08/2014 21:31:33

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : 3 points, et quelques "et si"

Comptez sur des seigneurs pouvant lui emboiter le pas? 

Mais ce serait girouette land.

Vous m avez empêché de glaner la couronne. Meme si il y a beaucoup d autres choses, comme la mort d ulrich qui me fait perdre 40 de reno.

Donc pour toi, et pour d autres, chaque tour peut voir s oublier le passė, les alliances, les guerres, tout quoi. Quand tu dis que j avais des raisons de ne pas te declarer la guerre, tu sais que c est faux, car tu n avais rien a mes frontières. Et encore moins, si c est possible, en etant felon. Et je n ai pas utilisé la diplomatie a la fin parce que tu es responsable de tes décisions,  sans mon aval ou autres. Décisions que je voyais venir, comme la felonie de l un d entre vous, pour faire gagner les autres, contrant votre argument qui veut que vous n ayez pas profitė de votre alliance pour tenter de faire gagner l un d entre vous.

Effiscience, tu n es pricipalement qu effiscience.

Non, j ai bien aimé l honneur de fullmet face a atlante, il avait 6 terres a lui prendre a tout moment. Je n ai pas aimé ta facon d apprehender le passé. C est un seigneur qui parle peu, mais qui a joué de facon reglo. Ca ne me derangerait pas de le voir gagner.

Maintenant, je suis en guerre face a tout le monde ou presque, donc je ferai ce que je veux, profitant peut etre de mon ame contradictoire,  mais je ne peux pactiser avec toi ou l est. Ce sera fullmet ou qui sait moi, mais personne d autre. Meme si tout le monde sait que pour contrer fullmet, il faudrait que je ruine un peu ma renommée,  ce qui serait profitable aux autres. On verra.

Merde, je vais passer pour pathos man, alors qu en fait, tout ca n est pas bien grave.

Partie tres tres interressante en fait. A beaucoup de niveau.

Entre till, fullmet, light, james, silent, artaz, korn, connavar, ozric, ulrich, jacques, sagramor et le reste, il y avait du lourd. Je me rejouis des comptes rendus eventuels de chacun.

Silent

Dernière modification par Silent Requiem (31/08/2014 22:30:15)

Hors ligne

#9 31/08/2014 22:28:24

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : 3 points, et quelques "et si"

Girouette?

Vouloir empêcher Fullmet de gagner après avoir essayer de t'empêcher de gagner?

Franchement, tes arguments ne me convainquent pas du tout!!!

1/ Pourquoi poster cela maintenant et pas avant la résolution? Pour 3 points, tu ne gagnes pas... Aurais-tu écrit la même chose si tu l'avais emporté? Car franchement, cela s'est passé à la roulette russe... Tout le monde en est conscient.

2/ L'honneur de Fullmet avec Atlante comparé à quoi? Le déshonneur de t'avoir trahi? Fullmet (sans vouloir le dénigrer) est plus complexe que cela. Il a je pense largement gagné dans sa coopération avec Atlante. Et à ma place, je ne sais pas s'il aurait refusé de tenter le coup. J'ai en mémoire certains agissements de Fullmet parfaitement contestables... Sur euro172, Fullmet l'a emporté en achetant des terres ultra peuplées de Bricec et en bénéficiant de ses largesses financières de façon totalement discutables. J'en ai des tas en réserves, des Seigneurs à la loyauté immaculée qui se sont rendus coupables des pires trahisons...

3/ Efficience? Tu plaisantes j'espère!!!! Regarde la partie que j'ai faite? Pour terminant en te regardant monter sur le trône? Hors de question, je devais tenter ma carte, c'est une question d'honneur justement, ne pas le faire eut été assez peu glorieux voire ennuyeux. Trop de partie où les Seigneurs observent un prétendant s'envoler irrésistiblement vers le trône sans rien faire.

Mais si tu restes convaincu de tes arguments, alors laisse la victoire à Fullmet et basta! Pas la fin du monde non plus...

J'ignore si tu te sentiras mieux lorsque je baisserai en 3-4-5-6ème position. Je te le souhaite mais j'ai comme un doute.

Lightinoc


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#10 31/08/2014 22:46:07

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : 3 points, et quelques "et si"

Mais je ne me sent pas mal.

Et je ne fais pas de meta gaming. Fullmet, sur cette partie, a ete loyal.  Le reste m importe peu.

Tu mas dit que ne pas me déclarer la guerre eut été du meta gaming.

Parce que nous sommes freres.

Mais nous etions allié.  

J ai été a tes joutes.

Je t ai laissé progresser.

Sans chevaliers a mes frontières.

Tu mesestimes mechamment ta position a mes frontières,  tres bancales. Je l ai fait parce que je trouvais que tu meritais de te batrre sans un chien supplémentaire. 

Et tu m as trahit, pas l inverse.

Alors que j avais plus d interet a le faire que toi.

Tu as tord, chevaleresquement parlant.

Et de ce point de vue, tu ne merites pas ta place, c est clair.

Sinon, il n y aurait pas de diplomatie, pas d alliance, pas d histoire, juste du tour par tour, juste du calcul, juste des" beaux coups".

Technique, froid, distant, metallique.

Mais je me répète. 

Silent

Dernière modification par Silent Requiem (31/08/2014 22:46:36)

Hors ligne

#11 31/08/2014 23:23:24

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : 3 points, et quelques "et si"

L'ennui Silent, c'est que la partie a été assez technique, froide, distante et métallique... 

En tout cas toute la seconde partie de la partie.

Sauf nos petites discussion privées avec ceux qui se reconnaîtront mais pour le reste c'était le minimum syndical en diplo.

D'où ma relative incompréhension devant ce soudain déchaînement de passion...

Mais je n'ai pas envie de polémiquer et je n'aime pas trop la tournure de la discussion.

Restons positifs et prenons de la hauteur!!!

Belle partie d'un point de vue technique, rebondissements, "beaux coups", cela reste un bilan positif avec le recul.

Reste que ta réaction est un peu orcristienne là tout de même...


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#12 01/09/2014 11:43:24

KornFlakes
Ecuyer
Blason de la Maison KornFlakes

Re : 3 points, et quelques "et si"

Chers amis,

La partie n'est pas terminée donc il n'est pas encore l'heure de la débriefer.

Néanmoins je peux déjà dire qu'elle a été trés intéressante sur bien des aspects, le jeu des alliances à été assez bizare tout au long de cette campagne et pour me concernant elles ont tjs été assez "calculée" si ce n'est un temps pour Hadjouk et même Saori à une époque.

Quqoiu'il en soit et quelque soit on ne peut pas dire qu'il y ai eu des "groupes" d'alliance fort. Light, Hadjuk, Artaz et moi nosu retrouvons allié à la fin mais cela aurait trés bien pu éclaté et si nou savions jouer en groupe l'un de nous serait sans doute couronné.

Quoiqu'il arrive cette fin de partie est rageante pour Silent mais il faut voir quand même que le plan initiale était de laisser Silent à moins de 2000 et Fullmet à moins de 31 terres... Malheuresement que la première partie du plan à fonctionnée.

Brfe, rien est encore joué pour le moment, Fullmmet peut trés bien piller toutes ses terres et se suicider au trimestre prochain. On n'est plus à un rebondissement pr-s ;-).

Korn 

Hors ligne

#13 01/09/2014 15:54:33

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : 3 points, et quelques "et si"

Quelle girouette ? C'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent qui change de direction...

Avant de devenir roi, il faut déjà empêcher les autres d'être couronné. C'est tout. Et ça continue...jusqu'à la fin...


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#14 01/09/2014 16:40:20

KornFlakes
Ecuyer
Blason de la Maison KornFlakes

Re : 3 points, et quelques "et si"

Ozric a plutôt raison. En dehors de quelques cas où on soutiens un allié jusqu'à la fin pour de bonnes raisons de loyauté (ce qui est une attitude RP) il faut souvent s'attendre à ce que certains tentent d'empêcher un couronnement pour garder "espoir" sinon ce n'est pas drôle non plus.

Après c'est certain que le but de la manoeuvre n'était pas d'empêcher Silent et d'offrir quasiement la couronne à Fullmet (qui aura fait une partie trés bien menée d'un point de vue diplomatique).

Je n'ai pas la visu de vos alliances de l'Ouest, du côté Est il n'y a qu'avec Hadjuk que j'avais un rapport un peu plus fort et j'aurai eu bcp de mal à le trahir c'est certain (mais bon on a pas été loin de se fourtre dessus à un moment ;-), la mort de Robin m'a sans doute sauvé...). Donc vu de ma fenêtre l'annulation de mon alliance avec toi reste somme toute "logique"...

Bref, tout ça se sont des faits de jeu après 3 points de reno c'est sur que c'est rageant mais comme tu le dis toi même tu aurais tout de même pu l'emporter malgré tout, si tu avais pu garder Ulrich en vie...

Hors ligne

#15 01/09/2014 17:33:27

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : 3 points, et quelques "et si"

Laquelle sera la plus terrible: la rage de Silent cette saison ou celle de Fullmet la saison prochaine? Toujours est-il que la rage de Silent épaississira considérablement le souvenir de sa victoire... ou même de sa défaite. tongue
Et le germe de cette discussion reste saine preuve que ce jeu n'est ni métallique plus que mécanique mais bien humain. Je trouve ça trop cool.

Dernière modification par de Carpat (01/09/2014 17:53:25)


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#16 01/09/2014 20:43:38

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : 3 points, et quelques "et si"

Mouais, je reste pas convaincu par vos dires, mais comme vous n etes pas convaincu par les miens, vais pas faire mon autiste a dire que j ai raison.

Par contre, je vous vois tous comme etant des autistes metalliques. Ou des robots un peu evoluė si vous preferez. 

Des qu une opportunité se présente, vous pouvez d un claquement de doigt oubliez qu un seigneur a été un charognard envers vous, ou oubliez qu un seigneur a ete loyal envers vous. Cela n a plus d importance. Parce que seule la victoire compte. En gros hein. 

Fou ca.

A mon avis, vous n etes pas vraiment des seigneurs humains, peut etre des virus informatiques développés. Ou une forme d intelligence artificielle qui tente vainement de se faire passer pour un humain.

Mais je vous ai démasqué.  Vais installer un bon Norton et te nettoyer tout ca. Ne restera plus de vous qu un programme binaire simpliste, a la limite capable de faire une addition a 1 chiffre.

Bonne chance pour empecher fullmet de gagner, votre logiciel pourri a oublié d imposer a light le virus aleatoire pur d etre en guerre face a lui, entre autre exemple hein. Et j ai qu une terre a lui prendre.

Silent, un des derniers humains de gp, qui vous parle de son vaisseau, perdu dans les confins de la matrice déshumanisée des seigneurs de gp qui ne sont pas d accord avec lui, ce qui est totalement innacceptable.

Dernière modification par Silent Requiem (01/09/2014 20:47:48)

Hors ligne

#17 01/09/2014 23:05:04

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : 3 points, et quelques "et si"

Ah mais moi je suis d'accord avec toi aussi...c'est bien pour ça que je gagne jamais en Europe.

Et sinon ben je veux bien être un autiste quand même : tu vois une barquette de frites et paf ! tu sais exactement combien y en a, c'est trop fort !

Merci, Silent, c'est cool big_smile

Mais..c'est pas plutôt Saori normalement pour qui c'est inacceptable qu'on soit pas d'accord avec ?!? C'est fou, cette famille !!!

Dernière modification par Ozric (02/09/2014 09:08:50)


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#18 02/09/2014 17:58:57

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : 3 points, et quelques "et si"

Au fait, je remplace Waariro. Je préviens pour le principe, je sais que tout le monde s'en fout.


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#19 03/09/2014 13:04:30

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : 3 points, et quelques "et si"

Ca dépend, tu déclares la guerre à Silent pour l'empêcher de gagner ou pas?

;-)


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#20 05/09/2014 14:55:59

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : 3 points, et quelques "et si"

Janusien Lightinoc von Ophtéone,

Je suis les instructions sévères et justes de Waariro. Elles sont soumises au secret professionnel. Très secret le secret professionnel et comme je suis un pro...

Consciencieusement,
Ptij de Carpat,
Mercenaire dauphinois.

Dernière modification par de Carpat (05/09/2014 14:56:15)


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook