©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/05/2014 13:09:54

Ultime campagne

Moi, Lord de Kartin, dernier de ma race, dernier de mon nom,

Je déclare que ma noble lignée s'éteindra si je trépasse dans ce conflit.
Après avoir bourlingué à travers l'Europe, à travers la Scandinavie, à travers la France, jusqu'au Proche-Orient où nous avons triomphé, nous avons rencontré moults seigneurs, moults amis, moults ennemis (parfois un peu des deux).
Nous n'ignorons pas le panache qui parfois suscite le respect des autres seigneurs, ni notre faiblesse administrative et en stratégie militaire.

Néanmoins, il est de mon devoir, après 33 campagnes menées par ma lignée, de reconnaître que notre famille a échoué, et c'est la raison pour laquelle je soutiendrais sans faille, à moins que je meurs au combat, le futur vainqueur de cette campagne.

Je réclame par ailleurs un jugement de Dieu aux deux mécréants qui souillent l'Italie, le sultan Kamel Al-Herbasha et le seigneur Alulus Gabinius, afin que ma lignée prouve, une fois de plus l'intérêt qu'elle porte aux faibles et aux petits. La victoire contre eux libérera le peuple italien à tout jamais de la barbarie et de leur forfanterie !

Vive l'Ordre des Chevaliers Lumières

Hors ligne

#2 28/05/2014 13:31:50

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : Ultime campagne

Biin Chir di Kartin,
Salaam alaykum,

Il i biin triste ta famiile il va partir oui oui...Miis c'i pas une riison tu dis nimportnawak non plus konmîm...

Ji viu biin ji forfante un piu oui oui d'accor...miis un barbare i un micriant non non...jamiis la vie ! Hamdulilah !

On piu on i innimis miis c'i pas une riison tu diffames non plus...

Apris on piu on discute aussi i on i plus innimis, si tu viu...

Voila voila...

Alaykum salaam,
Kamel Al-Herbasha,
Sultan di lis Oasis.


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#3 28/05/2014 22:35:44

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : Ultime campagne

Vous allez nous quitter?

Par le Sultan, il va continuer à nous pourrir les yeux encore bien longtemps celui là.

Manque de temps?

Grande perte en tout cas...


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#4 07/06/2014 12:25:11

Hukuluk
Duc des Trolls

Re : Ultime campagne

Du fond de mon trou j'entend que la famille Kartin prétend vouloir quitter ce monde ?!

Non mon ami : vous ne pouvez ni de devez en venir à une telle extrémité !!

Que serait une campagne sans un allié tel que vous ?

J'aime mieux ne pas y penser !!

Restez au moins jusqu'a ce qu'un troll finisse par monter sur le trône  !! Ou si c'est trop long : jusqu'a ce qu'une poule se voit pousser des dents et obtienne le prix nobel de physique !!

Amicalement

Bolgorok HUKULUK


Dans la vie y a trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas

Hors ligne

#5 09/06/2014 10:10:21

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Re : Ultime campagne

Lord Kartin,

Sâche que nul fils de Romualdus ne pourra souiller l'Italie. Cette terre habrite les mânes d'un trop grand nombre de nos ancêtres.
Nos légions n'ont avancé leurs étendards jusqu'aux plaines du Pô uniquement par la volonté de nos turbulents - et malheureux - voisins Trolls.

Mais peu importe! La Maison Kartin mérite sa place parmi les compétiteurs. Et si les fils vous manquent, si la gestion de tes terres t'accaparent et ne te permette pas de les abandonner pour concourir à la course du trône d'Europe; je suis sur que cette auguste maison pourra venir disputer le trône de Scandie.

Et un jour, un fil naitra dans ta maison qui sera prêt à nouveau à relever l chronophage défi de conquérir la couronne d'Europe.

Aulus  Gabinius
Fils de Romualdus,
Fléau des Trolls


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

#6 17/06/2014 12:44:53

Re : Ultime campagne

Chers seigneurs,

Le nom des De Kartin disparaitra, c'est malheureusement un fait. Je remarquais déjà que, depuis quelques générations, l'enthousiasme et l'investissement de mes ancêtres s'était dissipé. Il faut croire qu'ils ne pensaient plus à leur chance, qu'ils ne croyaient pas en leur destin.
Mais qui sait si des branches cadettes ne sauront pas renouveler la flamme !
Toutefois, ça ne sera pas de sitôt.
Ce fut bien évidemment un plaisir de retrouver les anciennes familles rivales et/ou amis. Des retrouvailles agréables, des batailles diplomatiques et/ou militaires de belle facture... J'aurais aussi apprécié donner à l'Ordre des Chevaliers Lumière le fast qu'il méritait mais hélas, j'ai moi-même perdu la foi.

C'est un adieu, mais qui sait si ne se cache pas derrière un au revoir ?

Sincèrement,

Lord de Kartin

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook