©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/04/2014 16:42:46

LeRepreneur
Ecuyer

LeRepreneur offre ses services

Bonjour à tous,

LeRepreneur offre ses services pour remplacer les seigneurs défaillants.

Que propose LeRepreneur ?

LeRepreneur pourra remplacer tout joueur sur toute partie, sauf circonstance particulière rendant ce remplacement éthiquement délicat.

LeRepreneur peut être ensuite réaffecté à un autre fief en cours de partie si l'aide de camp le juge utile (par exemple s'il y a défection d'un seigneur plus important ultérieurement).

Comment solliciter LeRepreneur ?

L'aide de camp pourra appeler à l'aide LeRepreneur pour lui faire reprendre la position de tout joueur dans la partie. Il faut contacter LeRepreneur qui répondra favorablement sauf incompatibilité particulière.

Qui est LeRepreneur ?

LeRepreneur est un ancien joueur de G&P retraité, connaissant assez bien ce jeu pour pouvoir rendre une prestation de qualité modérée dans un temps bref afin de conserver l'équilibre du jeu.

Quelles prestations propose LeRepreneur ?

LeRepreneur propose une prestation comprenant :
- des ordres non optimisés chaque semaine (temps consacré : 10 minutes par partie, donnés une fois pour toutes dans la semaine et non modifiés ensuite)
- une diplomatie a minima (voire "le Rôle du Repreneur" ci-dessous)
- en outre, des conseils dispensés à la fois aux joueurs débutants de la partie qui en font la demande, qu'ils soient ennemis ou amis de la position défendue par LeRepreneur

Quel rôle LeRepreneur joue-t-il dans une campagne qu'il reprend ?

La stratégie du Repreneur est fondée sur quatre présents :
1) défendre les terres qu'il occupe, afin qu'elles ne tombent pas sans résistance aux mains des voisins du joueur ONR
2) non-agressivité envers les voisins pacifiques faibles, en général
3) politique d'équilibre - LeRepreneur aura en général pour objectif de maintenir l'équilibre des puissances et de s'opposer à l'ascension des joueurs les plus puissants, sans acharnement toutefois
4) oubli du passé, mémoire du présent. LeRepreneur ne tiendra absolument aucun compte des évènements antérieurs à son arrivée dans la partie, trahisons, alliances, amitiés indéfectibles ou haines inextinguibles (inutile donc de lui demander de conduire sa régene avec tel ou tel objectif particulier...). En revanche, il agira en se souvenant des actions des joueurs durant sa régence (autrement dit, si on l'attaque par surprise et par trahison, il n'acceptera pas forcément de signer la paix le tour d'après...).

Pourquoi LeRepreneur fait-il tout ça ?

Par ce qu'il est infiniment bon et généreux :-)

Dernière modification par LeRepreneur (29/04/2014 16:44:32)

Hors ligne

#2 29/04/2014 22:44:30

de Saint Aignan
Pair du Royaume
Blason de la Maison de Saint Aignan

Re : LeRepreneur offre ses services

Et le repreneur a-t-il des frères ou des cousins ou des petites soeurs ? 

Parce que c'est 8 repreneurs dont j'avais besoin, moi, y'a pas longtemps...

Cordialement
Athys


Immoderati fugere

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook