©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/04/2014 17:45:11

Connavar
Moderator
Blason de la Maison Connavar

QYRIS

Je félicite l'alliance du club des 5 qui a perdu Olivier en route c'est bien dommage. C'était le grand favori de notre camp pendant un bon moment.
Je félicite aussi pour leur férocité nos ennemis.
J'ai eu pas mal de chances, j'ai tout sacrifié pour tuer Dahlia qui m'a trahi au début.
Au final elle se suicide avec une vente de sa dernière terre.

Merci à mes alliés.
Ulric je t'en veux pas d'avoir tenté la félonie. Néanmoins tu n'aurais rien pu faire après celle-ci même si tu n'avais pas échoué.

Une scandi bien animée, ça fait mentir la torpeur des scandi' habituelles.

Hors ligne

#2 14/04/2014 23:24:30

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : QYRIS

Partie catastrophique. Niveau diplomatie du début tout est parfaitement huilée, j'envoie Odin sur Olivier et je trahis Aeden. Au nord, Frimbourg me soutiendra et une grande alliance verra le jour.

Mon allié se suicide au T1 et Odin est félon et décidé de ne plus parler de la partie. Tout est prévu pour soigner économie et renommée et tuer Connavar en l'attirant sur mon CDR protégé par des murailles. Sauf que ces murailles s'avéreront totalement inutiles (intérêt de ce type de fortif : 0). La suite n'est qu'un enchaînement de fiasco.

On se retrouve à 5 contre 2 avec theoden. J'abandonne tout pour aller détruire les terres arrières de leur alliance pour aider Theoden. Deux erreurs d'une stupidité affligeante : un repli beaucoup trop haut et alors que j'aurai pu détruire 70% de l'armée de Connavar (et la seule armée capable de me stopper), mes soldats fuient. La défaite terrible annoncée de Connavar de transforme en succès. Ensuite je vends ma dernière terre et me suicide avec une armée puissante et des chevaliers costauds.

Extrêmement déçue de ma prestation du début à la fin. Pour autant en face ils ont bien joue même si l'état végétatif de seigneurs qui ne cherchent même pas à jouer la gagne me tape de plus en plus sur le système. Mais je n'avais qu'à gagner, c'est ainsi. Partie néanmoins animée et agréable à jouer malgré l'état de nerfs qui s'est emparé de Dahlia sur la fin.

Bravo et merci à tous


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#3 15/04/2014 16:15:00

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : QYRIS

Bravo à Aeden (Connavar) pour cette victoire et vive le Club !

Partie bien animée et très intéressante (en ce qui me concerne), grâce à l'expérience Club des 5 : idée d'Olivier (je crois...encore une fois : non, je n'y suis pour rien !) où 5 seigneurs futurs victimes des favoris légitimes (Theoden et Dahlia) s'unissent corps et âme pour les éliminer et couronner un des 5.

Au final ce fut un succès du club, avec le couronnement du roi, mais un échec partiel puisque Theoden a survécu.

@Azildur :
- Ni Ulrich ni moi-même n'étions très actifs militairement quand tu as disparu, le tour suivant (ta mort) tu aurais été en contact avec de bons chevaliers et une armée levée pour te défaire (on en avait les moyens)
- (je ne suis pas sûr de qui tu parles) mais dans tous les cas il n'est pas juste de dire "des seigneurs qui ne jouent pas la gagne", le but premier était l"élimination de Theoden et toi. Nous devions coopérer pour y arriver...ensuite ç'aurait pu (dû ?) être aussi disputé entre clubistes, mais la fin impromptue d'Olivier a offert la victoire à Connavar sans que qui que ce soit puisse le contrer.
- j'ai pas compris l'utilité de la vente de ta dernière terre à Theoden (déjà en guerre avec les 5 du Club)...


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#4 15/04/2014 19:40:24

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : QYRIS

L'utilité c'était de lui donner un maximum d'argent car je n'avais pas besoin de la terre, on connaît les conséquences. À deux contre cinq on fait comme on peut


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#5 15/04/2014 21:01:25

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : QYRIS

Un don d'or aurait suffit peut-être...

Ca nous a privé de belles batailles et d'une fin épique.


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook