©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/03/2014 20:33:55

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Deuxième procès de Cambridge

La Séance est ouverte messieurs.

Nous, Guillaume de Normandie, Seigneur légitime de Normandie, Pair des Pairs d'Angleterre, membre du Royaume-Uni et Ministre de la Justice du Commonwealth, condamnons Montloup le rat du Hainaut et le Jacques dénommé Skilgannon dit le Pécheur, à la peine capitale. Malgré les différents rappels à l'ordre, ces deux drôles et brigands se sont enfoncés dans le vice et Dieu va rendre Sa Justice comme Il l'a déjà fait et  seront donc traduits sous peu devant la cour de Justice royale-unie les deux malfaiteurs. Les chefs seront suspendus en la tour de Londres pour servir d'exemple à tous les ambitieux qui voudraient se voir auréolé à la façon de Notre Seigneur et iront ainsi rejoindre celle du triste legrosnul le Gallois, sbire du terrible duo. Ces têtes seront trempées dans le sel et remplaceront donc les vestiges de ce que furent celles de Skain le Mal Avisé et du Duc de Navarre dit le Félon.

"...dragged asunder, then beheaded, and his body divided into three parts; each part was then dragged through one of the principal cities of England, and was afterwards hung on a gibbet used for robbers."

                      200px-Arms_of_William_the_Conqueror_%281066-1087%29.svg.png

Dernière modification par Azildur (23/03/2014 20:35:07)


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook