©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/11/2013 22:38:10

Resistance

Salut les loques et les bouseux!

Le QI moyen est mega bas mais bon on sait jamais.

Franchement vous êtes vraiment tous des tâches, je vais éclater cette déjection de Gruss qu il est tellement pervers que je lui ai prouté au visage et qu il m a remercié pour le kdo tellement il est trop vicieux dedans sa tête de vieux degueux.

Après ben ça va être genre impossible de déboulonner sa majesté Furoncle de son piédestal, enfin tabouret j avais oublié que vous étiez tous des bâtards ivrognes et illettrés.

Si vous voulez des trucs pour lui faire mordre la poussière avec ses vieilles dents pourries lavées à la bouse de yack pleine de parasite super glauques.

Ouais donc si vous voulez des trucs de fille supérieure comme moi pour vous aider ben écrivez moi.

Saorina junior

Hors ligne

#2 07/11/2013 23:18:18

Re : Resistance

Quoi?

Même pas une réponse?

Ok, c est bon, j étais décidée à éclater Furoncle mais comme tout le monde me nie, j ai décidé que j allais le faire couronner en moins de 5 saisons.

Bien fait pour vous bande d analfabëtes ( fais iech il est  ou le cigle en forme de toit sur cette plume d oie)!

En résumé, si guronce gagne, c est que je suis trop la meilleure.

Alors qui a les bourses assez remplies pour relever mon défi?

Bruss? Arrête de renifler le derrière de cette chèvre en chaleur et obéis aux ordres de Furoncle!

Exécution!

Saorina toujours au top!

Hors ligne

#3 08/11/2013 14:59:35

LoupBlanc
Ecuyer
Blason de la Maison LoupBlanc

Re : Resistance

DRUSS !!!! Avec un D comme débile, dugland, duschnock, ducon ...


1ère saison Krokos, Soarina: "Je vous proute au visage!"
Je fais cet effet la à tout le monde ?!

Hors ligne

#4 08/11/2013 23:39:37

Re : Resistance

Je cherche un moyen mnémotechnique ( à vos dictionnaires les cruches!).

A voilà, je me rappelle du célèbre Jean-Claude Druss.

Un de vos ancêtres je suis sûre.

Vous avez de la chance que je sois incapable de poster sur la 'gazette royale, Jean Claude 'Druss avec son pagne d algues, ça aurait été dément!

Saorina

smile

Dernière modification par Lightinoc von Ophtéone (08/11/2013 23:40:11)

Hors ligne

#5 10/11/2013 20:39:18

Re : Resistance

Dame Saorina,

Je ne sais qui sera couronné en cette campagne. Mais quel qu'il soit, (et même si c'est Guronce), ce ne sera pas parceque cette décision était écrite sur la carte depuis la première saison, mais parceque le seigneur couronné aura, saison après saison, effectué de meilleurs choix que ses concurrents.

L'hystérie anti-Guronce qui vous habite et que vous souhaitez communiquer à tous les seigneurs n'est pas de nature à faire prendre les bonnes décisions aux dits seigneurs.

Exemple et illustration : Olivier, qui était on peut le dire en très bonne position en saison deux (ce qui ne veut pas dire qu'il était assuré de gagner) et qui, après la formidable idée de l'infaillible déclaration de guerre en un tour mais sans être félon (est-ce de vous ou de lui ?) est désormais tout en bas de l'échelle des bookmakers (ce qui ne veut pas dire non plus qu'il est assuré de perdre, mais il lui faudra sacrément assurer à l'avenir pour remonter la pente...).

Hors ligne

#6 10/11/2013 23:39:42

Re : Resistance

Roy Furoncle,

Je ne sais de quelle hystérie vous parlez...

Certes, il ne doit pas être dans vos habitudes de voir une jeune fille tenter tout ce qui est possible pour empêcher le couronnement d'un Seigneur par trop favorisé par Kalan.

C'est ainsi que les jeunes maisons peuvent progresser!

C'est mon devoir que de pousser les gens à tenter l'impossible.

Et non pas en suivant aveuglément le son de la flute enchantée d'Hamelin dans un état proche du planctonisme.

Certains se complaisent dans la méditation, mais heureusement, ce n'est pas le cas de tous!

Saorina

Hors ligne

#7 11/11/2013 09:16:31

Re : Resistance

Dame Saorina,

Vouloir réduire le monde à deux alternatives uniques et exclusives : "m'obéir aveuglément ou le chaos" est le propre des fous narcissiques ou des dictateurs.

Le meilleur moyen d' "empêcher le couronnement" d'un seigneur est encore de devenir Roy soi-même.

Car enfin il ne suffit pas de promettre le bonheur à tous les seigneurs pour peu qu'ils attaquent un seigneur qui a eu, dans le passé, le malheur de coiffer sur le poteau votre maison dans une partie à haut enjeu. Est-ce que les neuf autres seigneurs (les huit survivants ?) seront tous couronnés une fois que je serai mort ? Non bien sûr, un seul le sera. Mais qui ? Vous ? Melinka ?

Le seigneur Olivier est encore une fois un bon exemple : bon d'accord, il s'est félonisé pour me déclarer la guerre. Ca contribue à vous permettre de prendre l'avantage sur mes forces. Mais que doit-il faire maintenant que ses chances de couronnement sont à peu près nulles ? J'ai l'impression que l'objectif que vous poursuivez est effectivement que je sois détruit... mais qu'au passage chaque seigneur faisant partie de votre coalition soit démoli pour ne pas présenter de danger.

Je persiste ainsi à vous accuser : si vous avez ourdi vous-même à la fois la déclaration de guerre de Melinka et la double-déclaration de guerre d'Olivier, alors vous SAVIEZ qu'Olivier serait félon car il ne pouvait pas en être autrement - vous n'êtes pas à ce point incompétent de ne pas faire cette anticipation. Bien sûr, si vous n'avez ourdi que la double-déclaration de guerre d'Olivier et que la déclaration de guerre de Melinka vous a pris par surprise, là il s'agit d'un impondérable mais compte tenu de vos échanges de terre je suis sûr que ce ne fut pas le cas et donc que vous avez VOLONTAIREMENT envoyé Olivier à la félonie, faisant d'une pierre deux coups.

Votre stratégie est habile : vous poussez les autres seigneurs dans des combinaisons hasardeuses qui auront le double effet de m'anéantir mais aussi par la même occasion de les tuer. L'un de nous deux sortira vainqueur du conflit qui commence et pour lequel vous avez pris un très beau positionnement dont je vous félicite. Si c'est vous, vous serez en excellente position, et il suffit que tous les autres soient réduits à l'état de fief croupion (félon, ruiné, sans chevaliers, sans terres, etc.) et la victoire sera vôtre.

Ainsi vous me permettrez aussi d'éclairer les jeunes maisons sur les vraies raisons de vos paroles : c'est aussi comme cela que les "jeunes maisons" peuvent progresser.

Hors ligne

#8 15/11/2013 00:10:41

Re : Resistance

My gode!

Il a osé mettre ses doigts plein de pustules sur une magnifique plume de cygne pour déverser le contenu de ses bubons sur ce papier.

C est tout simplement répugnant.

(Note pour plus tard, faire brûler la lettre, le messager et le lecteur après usage, possibilité de tentative d infection pestique de ma personne).

Non mais sérieusement c est hallucinant de laisser un homme dans cet état s exprimer ainsi à mon attention.

Alors bien évidemment non, je n ai pas envoyé Melinka déclarer la guerre a Skarn pour feloniser Olivier alors qu il était seul à pouvoir faire pencher la balance du côté de la justice.

Mais il me semble évident que tenter de me mettre ça sur le dos est tout aussi crédible que de dire que la glaire verte de 6m3 qui trône sur le sol de votre gras domaine est de mon fait et non du votre.

Cette félonie vous arrange on ne peut mieux et vous le savez très bien seigneur Furoncle.

Si vous parvenez a convaincre les autres de la responsabilité et mieux du fait que vous n êtes pas quasi certain d être couronné, je viendrai personnellement vous gratter les croutes de psoriasis qui ornent si généreusement vos parties génitales. En tout cas c est ce que disent les lépreuses prostituées du lappland...

Et pour terminer, vous m avez menti, trahie et ensuite niée, quoi de plus normal de vouer mon existence à votre déliquescence a présent.

Mes hommages à votre dame...

Saorina

Dernière modification par Lightinoc von Ophtéone (15/11/2013 00:11:15)

Hors ligne

#9 18/11/2013 14:53:23

Re : Resistance

Dame Saori,

Il est possible effectivement après tout que vous n'ayez pas volontairement causé la félonie d'Olivier - mais dans ce cas vous avez à tout le moins manqué singulièrement de clairvoyance à ne pas voir l'énorme possibilité que la déclaration de guerre en un tour ne marche pas, ou avez considéré que le risque pour Olivier d'être félon était acceptable..

En revanche, "Et pour terminer, vous m avez menti, trahie et ensuite niée" est assez amusant alors même que vous avez passé les trois quart de votre première saison à tenter de constituer une grande coalition pour m'anéantir, pensant sans doute que cela échapperait à ma vigilance, et qu'il suffirait de faire volte-face en me demandant quelques terres à la veille de rendre les ordres, lorsque vous avez réalisé que votre coalition ne fonctionnerait pas immédiatement et qu'il faudrait quelques temps pour la mettre sur pied...

Hors ligne

#10 20/11/2013 22:20:34

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : Resistance

Vous semblez accorder beaucoup de crédit aux racontars classiques d entame de succession de cette vieille loque de Kalan.

Je ne vous ai pas menti car je suis une personne honnête, ce qui n est assurément pas votre cas.

Et la lecture des conseils que vous prodiguez a vos vassaux ne fait que me confirmer cela.

Avis à la populace, mes vaillantes troupes n ont que peu de chance de s en sortir cette saison.

Le cerveau froid et calculateur de Prioncle a déjà tout prévu.

Après ce sera a melinka et Olivier a l est.

Unissons nos maigres forces pour résister à l ogre du lappland!!!!

Saorina


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook