©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/10/2013 13:28:30

Un petit bonjour de Guronce (de passage !)

Bonjour à tous !

Me voici de retour (comme observateur...) après 4 semaines d'absence.

Un grand merci à Athys d'avoir pris la relève, je vois que les adversaires que je lui avais laissés ne lui ont guère fait de cadeau et lui ont porté quelques rudes et perfides coups :-( mais la situation que je lui ai laissée était très difficile, surtout pour quelqu'un qui reprend en cours de partie, donc c'est déjà une bien grande prouesse que d'avoir réussi à tenir la barque.

Je vous souhaite une très bonne fin de partie et, comme je suis désormais extérieur à la partie, je peux sans risque d'être accusé de propagande me permettre de féliciter par avance Espoir, probable vainqueur de cette campagne, qui s'était présenté en favori dès le début :-D Bravo également à Pirlouit dont la stratégie de terre brûlée et de repli sur les terres de Grande-Bretagne a fini par porter ses fruits - je commence à avoir peur que Guronce le Voyageur n'atteigne pas sa destination finale et ne délivre la princesse Ciara, même si je fais confiance à Athys pour trouver un coup de baguette magique de dernière minute ;-) ;-) ;-)

Et à très bientôt pour le débriefing, je suivrai désormais les aventures de cette partie semaine par semaine.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook