©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17/09/2013 12:38:34

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : RG

Fidèle à cette belle description je puis ainsi voir poindre sous le couvert de ses boniments la pointe de sarcasme de Jacques de Rèze, moqueur émérite. Quant au tutorat, j'attends toujours d'avoir un élève qui souhaite apprendre à perdre et mourir avec dignité comme un bon gladiateur. Et dans un fracas assourdissant. Ca reste ma grande spécialité. 

Bon allez j'y retourne moi. Enfin feriez vous de vous méfier cher Jacques où la frénésie diplomatique et lyrique pourrait bien me reprendre et vous vous en repentirez de devoir lire mes pages infinies et infinement dithyrambiques.


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#27 17/09/2013 16:11:49

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : RG

Moqueur émérite, certes, mais seulement avec les seigneurs aux mérites et épaules assez larges pour supporter la chose sans mal smile Rares sont ceux à pouvoir se vanter comme vous d'avoir rendu Bricec félon.

A ce sujet et à celui de vos dithyrambes, il serait bon d'y revenir car la plus fidèle de vos lectrices, Saori au blason vert subliminent, colporte partout que ledit Bricec vous servait de nègre et que son départ vous a privé et de plume et de voix.  


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#28 17/09/2013 16:18:10

Re : RG

Jacques de Rèze a écrit :

Moqueur émérite, certes, mais seulement avec les seigneurs aux mérites et épaules assez larges pour supporter la chose sans mal smile Rares sont ceux à pouvoir se vanter comme vous d'avoir rendu Bricec félon.

A ce sujet et à celui de vos dithyrambes, il serait bon d'y revenir car la plus fidèle de vos lectrices, Saori au blason vert subliminent, colporte partout que ledit Bricec vous servait de nègre et que son départ vous a privé et de plume et de voix.  

Vous êtes d'humeur bien bavarde mon bon Jacques.

Ajoutez Ptij et Azildur et le poulailler gpéen sera presqu'aussi bruyant qu'autrefois.

C'est toujours un plaisir de vous lire il s'entend ;-).

Hors ligne

#29 17/09/2013 18:40:43

harvinsson
Vieille Maison
Blason de la Maison harvinsson

Re : RG

Quitte à revitaliser le forum et l'aide aux nouveaux, le chat messieurs (et mesdames mais à part saori je n'y crois pas), le chat !

Hors ligne

#30 17/09/2013 20:20:36

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : RG

Arrêtez vous allez finir par me motiver à remettre du coeur à l'ouvrage. 
Je ne suis qu'un chevalier en perdition, oubliez moi misérables.


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#31 18/09/2013 08:03:15

Pirlouit
Ecuyer
Blason de la Maison Pirlouit

Re : RG

En parlant de RG,
 
Lesquelles sont les officielles ?
 
Celles qui sont donnés sur le site de G&P ou celles du fichier Bilan ?
 
Euro179 Tour 10 :
Le site me donne 705 de RG et 1118 pour la RG maxi(Guronce)
Le fichier bilan me donne 708 et 1116 pour la Renommée maximale
 
Afin d’en avoir le cœur net, j’ai calculé ma RG à la main. Je peux constater que les chiffres donnés par le fichier bilan se rapprochent bien plus de mes résultats que les chiffres affichés sur le site.


Mais peut-être le problème est-il connu ...

Hors ligne

#32 18/09/2013 08:45:01

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : RG

Pour ma part, la chose m'avait échappée. A défaut d'autre explication et meilleur éclairage de nos camarades, je penche pour une gestion différente des arrondis dans les deux formats. 


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#33 18/09/2013 10:01:02

Pirlouit
Ecuyer
Blason de la Maison Pirlouit

Re : RG

Les raisons peuvent être sans doute multiples mais quelle la RG officielle ? C'est-à-dire celle utilisée pour décider de la victoire par renommée.
 
La question peut avoir son importance s'il advenait que des joueurs, avec des RG très proches, se retrouvent en concurrence pour  la victoire.

Hors ligne

#34 18/09/2013 18:12:15

Re : RG

Alors j'ai transmis ta question à Ilmir et sa réponse est éloquente...

"Aucune idée :-("

Cela étant, même si la question est intérêssante sur un plan théorique, en pratique on s'en fiche un peu quand même, non?

Gagne celui qui est désigné vainqueur et puis basta, ne pensez-vous pas?

Hors ligne

#35 18/09/2013 18:46:44

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : RG

Je tiens pour seule vérité les chiffres des Fichiers royaux (l'interface c'est juste pour faire joli et aider ceux qui aiment les images). Au passage je remarque que la RG n'a pas été renommée en Prestige.

Quant au Minou d'Harvinsson voilà bien longtemps qu'il se réfugie sur les étagères de l'infomanet inaccessibles pour moi.


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#36 18/09/2013 20:45:49

Pirlouit
Ecuyer
Blason de la Maison Pirlouit

Re : RG

Je pense également que les fichiers royaux sont ceux qui sont utilisés car leurs chiffres semblent correspondre à la formule de la règle (du moins pour ceux que j’ai vérifié).

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook