©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/09/2012 18:33:21

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Suivre la Convention en direct? C'est possible!

Sur suggestion d'Orcrist, la Convention va être couverte par une ribambelle de reporters en herbe, armés de leur compte twitter ou d'un ordi connecté au tchat de G&P. Une webcam pourra même peut-être couvrir l'évènement en live.

Pour les twittos, un compte a été créé pour l'évènement, n'hésitez pas à le suivre: Convention_GP

Pour le tchat de G&P, si vous ne savez pas comment vous y connecter, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (brice.c@live.fr), on essaiera d'y remédier!

Hors ligne

#2 24/09/2012 20:03:21

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : Suivre la Convention en direct? C'est possible!

cool :-)

Hors ligne

#3 29/09/2012 12:02:56

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Suivre la Convention en direct? C'est possible!

@Convention_GP: "Début de la Convention dans 5 minutes!"

Hors ligne

#4 29/09/2012 15:29:20

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : Suivre la Convention en direct? C'est possible!

et alors, la visio ?!

Hors ligne

#5 29/09/2012 19:33:26

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Suivre la Convention en direct? C'est possible!

Débats ouverts: tsf d'or, téléportation, visibilité chevaliers étrangers, renommer reno gé en prestige, réforme forteresses, victoire par RG +simple?, corrélation soldats/pop,fortifications progressives dans le temps, orde de déf chev.

Hors ligne

#6 30/09/2012 21:14:19

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Suivre la Convention en direct? C'est possible!

Merci à tous d'être venu, parfois (souvent) de loin, j'espère que nous aurons l'occasion (et les sous) de renouveler ce genre d'évènement smile.

Un débrief' sera fait par le Bureau dans la semaine, parce qu'il y a eu pas mal de choses abordées (voire même réalisées au petit matin par Kalan et Ilmir!).

À très bientôt en tout cas!

Hors ligne

#7 30/09/2012 21:51:39

de Saint Aignan
Pair du Royaume
Blason de la Maison de Saint Aignan

Re : Suivre la Convention en direct? C'est possible!

Un grand bravo et un grand merci au président et à son secrétaire général pour leur investissement dans l'organisation (réussie) de la première "convention internationale de gloire et pouvoir" !

Du rire, des larmes, de l'émotion, de la bière, des jeux, des débats (dirigés de main de maitre par Ilmir), des délégations étrangères, de nouvelles réalisations technologiques, le tout dans un cadre prestigieux à faire pâlir tout ceux qui ne sont pas venus !!!
(oui, je sais, c'est petit).

Merci à tous ceux qui sont venus apporter une part d'eux-mêmes pour ce bon moment passé ensemble.

Et merci à notre hôte, Albéric, pour son accueil chaleureux.


Athys


Immoderati fugere

Hors ligne

#8 01/10/2012 08:49:45

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : Suivre la Convention en direct? C'est possible!

de Saint Aignan a écrit :

Un grand bravo et un grand merci au président et à son secrétaire général pour leur investissement dans l'organisation (réussie) de la première "convention internationale de gloire et pouvoir" !
Athys

Pendant que le trésorier, en bon fermier général, usait de methodes douteuses pour délester les seigneurs présents de leurs quelques écus...

Sinon : organisation, site, accueil de grande qualité. Bravo et vivement la prochaine smile

Ah oui, on aurait signalé la présence nocturne d'un ours dans la forêt voisine...

Dernière modification par Ozric (01/10/2012 08:50:13)


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#9 01/10/2012 12:10:55

Ph0en
Marquis
Blason de la Maison Ph0en

Re : Suivre la Convention en direct? C'est possible!

Maintenant auché mais heureux d'avoir pu croiser tant d'âmes nobles et un trésorier, je tiens à remercier moi aussi les organisateurs de cette sauterie Convention pour leur belle gestion de l'évènement et notre hôte pour son chaleureux accueil au sein de sa magnifique demeure.


Je demande cependant remboursement partiel car je n'ai point eu droit à ma photo avec le Roy comme décrit dans le prospectus ! C'est un scandale !
(Athys, lance Photoshop wink )

Hors ligne

#10 01/10/2012 14:32:34

KornFlakes
Ecuyer
Blason de la Maison KornFlakes

Re : Suivre la Convention en direct? C'est possible!

Et bien, je vosi que je me suis fais devancer ;-)

Je tiens également à remercier tous le bureau pour le boulot d'organisation. Nous avons passé un trés bon moment et en plsu le soleil était au Rdv. Donc vivement la prochaine :-D

Hors ligne

#11 01/10/2012 14:47:48

Re : Suivre la Convention en direct? C'est possible!

Merci beaucoup pour l'accueil et cela a été un plaisir de vous rencontrer tous après les nombreux mails échangés, c'était vraiment chouette.

Light

Ps: Saori me fait dire que même dans ses pires cauchemards, elle n'aurait jamais imaginé qu'une telle concentration de tares mentales et physiques puissent être réunie. Elle se réjouit de voir vos belles têtes de vainqueur dans une photo de groupe que vous ne manquerez pas de poster sur le site...

Hors ligne

#12 01/10/2012 17:16:44

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Suivre la Convention en direct? C'est possible!

Afin de ne pas décevoir saori et les autres membres de l'équipée royale, Prélude, notre journaliste préféré a mis en ligne sur son site de photos les plus de 300 clichés et galeries de portaits capturés.

Elle ne va pas être décue la gamine...

8040342165_4c3631d485_m.jpg


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook