©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/08/2012 16:22:40

Engagement solennel de Lightéa

Moi Lightéa, sur tout ce qu'il y a de sacré en ce bas monde, jure de ne pas recourir à l'appel aux Alliés.

Contrairement à ce qui fut écrit dans la dernière gazette (Narcissio: De très mauvaise qualité par rapport à la vôtre ma Reine!), je ne mettrai aucun de mes alliés dans l'embarras et ne les forcerai par à entrer dans une guerre qu'ils n'auront pas choisie.

Je verse une goutte de sang pour rendre sacré ce serment!

Hors ligne

#2 25/08/2012 16:25:47

Skarn Korn
Vieille Maison
Blason de la Maison Skarn Korn

Re : Engagement solennel de Lightéa

Par contre, pour l'amiral, cela en est une habitude pour lui de recouvrir à ce genre de manigance avec ses alliées de secondes zones.

Hors ligne

#3 31/08/2012 08:32:47

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Engagement solennel de Lightéa

Je ne répondrai pas sur le terrain des insinuations trasngénérationnelles qui n'ont aucune réalité dans cette course au trône. Ce qu'ont fait mes arrière-grands-oncles et autres parents éloignés ne me concerne pas, que cela vous arrange ou non au vu de votre situation, surtout quand de votre côté, on vous voit encourager sans cesse de nobles et droites Maisons à renier un pacte pour un autre, à retourner leur veste voire à s'allier à plusieurs contre un seul. Qui est en quête d'aide disiez-vous?

Bref, le courage est de mon côté, et je n'ai besoin d'appeler personne, si ce n'est le croque-mort de Serbie pour lui demander de prendre vos mensurations.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook