©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/07/2012 20:19:35

Hukuluk
Duc des Trolls

HARVINSON

Mes seigneurs,

plusieurs personnes ici et sur le chat IRC m'ont demandé qui était HARVINSON ...

Alors voila ce qu'il faut savoir sur ce personnage mythique de notre bon vieu G&P , rien que par déduction :

Déjà ce qu'il faut savoir c'est Harvinson adore les bécanes ... mais pas ces petites merdes japonaises ou encore les fantasques Italiennes ou même les austères allemandes ... non les vraies bécanes vous-dis je !! Les HARLEY DAVIDSON !!!

En effet il n'aura échappé à personne que HARVINSON est une contraction habile du nom de sa marque fétiche !

Pourquoi a t'il oté les lettres LEYDAD et ajouté le N ? Pour former ce qui composait le complément indiscutable de son pseudo : LE DANDY ...

Et oui peut d'entre vous se souviennent de HARVINSON LE DANDY ... et pourtant ...

J'imagine notre ami Harvinson Le Dandy, son blouson noir avec un aigle sur le dos, chevauchant sa Harley Davidson pour se rendre aux concerts de Johnny !!

Voila mes seigneurs vous savez tout ou presque de cette légende qui hante les couloirs du temps de G&P ...

Amicalement : Bolgorok HUKULUK, qui il fallait s'y attendre est en train de fondre un fusible a force d'attendre la réso !!

= ; C) )

Dernière modification par Hukuluk (31/07/2012 12:01:00)


Dans la vie y a trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas

Hors ligne

#2 31/07/2012 13:26:39

harvinsson
Vieille Maison
Blason de la Maison harvinsson

Re : HARVINSON

l'émir devient de plus en plus rouge , commence à fumer, et hurle :
"QU'IL FONDE SON FUSIBLE, C'EST UN FUSIL QUE JE VAIS FONDRE, MOI !"

Bien essayé cher ami troll mais je ne supprimerai pas mon compte avant la fin de la partie, vous pouvez aller vous brosser (voilà qui devrait prendre du temps).

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook