©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/06/2012 10:47:05

La vérité sur le décès de Saori

Saori vient de démontrer sa parfaite nullité en réalisant un superbe combo d'erreurs...

Erreur numéro 1: transfert des armées de Narcissio et de Vanity à Narcissio: soit environ 2600 hommes, à l'arrivée, Saori se retrouve avec 3285 h à la place des 5885 prévus...

Erreur numéro 2: ordre de retraite à 150 hommes à la place de 1500h, jolie faute de frappe...

Sans la conjonction de ces deux erreurs, Saori eut été encore présente et vous auriez alors découvert qu'elle avait déclaré la guerre à Kipite, Paquita et au Régent de Kabylie.

Elle aurait écrasé le Seigneur Aquila dans un combat mythique si son transfert avait été correctement réalisé.

Mais le décès de Saori offre un rebondissement encore plus important.

Tâchez d'en profiter et de redonner un peu de vie à cette partie terne étant donné l'inaction RP des Seigneurs de l'Alliance de l'Est.

Bonne chance à tous.

Lightinoc von Ophtéone

hrp: saloperie d'ergonomie à la con d'entrée des ordres
hrp2: saloperie de Saori qui entre ses ordres en freestyle sans vérifier les attaques et les transferts

Dernière modification par Lightinoc von Ophtéone (25/06/2012 10:47:38)

Hors ligne

#2 25/06/2012 11:59:24

Ykar de Xaintonge
Grincheux
Blason de la Maison Ykar de Xaintonge

Re : La vérité sur le décès de Saori

Ben voyons..

Point de vue numéro 2 (plus objectif)

- Saori se prend pour l'impératrice de l'univers
- Saori se prend pour la maitresse de la guerre
- Saori croit qu'elle est plus forte que tout le monde
- Saori tente de débarquer en hollande (1re fois) et se retrouve a nager en slip dans la manche
- Saori tente de débarquer en hollande (2e fois) et meure

La france a eu son aiglon !
L'angleterre aura eu son Brèlon

wink

Hors ligne

#3 25/06/2012 12:01:36

Re : La vérité sur le décès de Saori

Un modèle d'objectivité en effet wink

Hors ligne

#4 25/06/2012 12:50:56

Hukuluk
Duc des Trolls

Re : La vérité sur le décès de Saori

la ressemblance avec le mytique Brelon vert des comics anglosaxon est frappante ;-)

Dommage : Hukuluk s'était fait promettre un beau pic en bois de chêne pour soutenir sa tête auprès du palais de la divine SAORI ;-)

Bon il reste KIPITE et PAQUITA pour se battre et mourrir en brave ... mais seront il à la hauteur ?

A suivre


Dans la vie y a trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas

Hors ligne

#5 25/06/2012 16:31:28

harvinsson
Vieille Maison
Blason de la Maison harvinsson

Re : La vérité sur le décès de Saori

L'émir il dit :  " C'est bien fait pour elle, si elle avait rejoins mon harem, tout ça ne serait pas arrivé et elle serait déjà reine d'Europe, enfin, une des vingt-neuf reines d'Europe"

Hors ligne

#6 01/07/2012 16:41:07

Agamemnon
Ecuyer
Blason de la Maison Agamemnon

Re : La vérité sur le décès de Saori

"Tâchez d'en profiter et de redonner un peu de vie à cette partie terne étant donné l'inaction RP des Seigneurs de l'Alliance de l'Est."

Heuuu... Comment te dire; Autant ta mort reste mémorable et m'a beaucoup fait marrer, mais autant tu n'es peut être pas au courant que j'ai personnellement un bug avec la gazette qui m'empêche d'en poster.
Je rajouterais que tu n'es pas spécialement invité dans nos fabuleux listings RP :P

Et puis j'ai bien rigolé sur nos derniers échanges wink (Genre pas du tout au courant de la nouvelle Régence de Saori. "Saori dites vous ?" tongue)

Hors ligne

#7 01/07/2012 19:42:35

Ykar de Xaintonge
Grincheux
Blason de la Maison Ykar de Xaintonge

Re : La vérité sur le décès de Saori

Autant ta mort reste mémorable et m'a beaucoup fait marrer


J'aime bien ça smile (et nous sommes 2)

Je m'imagine light lisant la phrase smile

Dernière modification par Ykar de Xaintonge (01/07/2012 19:42:54)

Hors ligne

#8 01/07/2012 22:51:51

harvinsson
Vieille Maison
Blason de la Maison harvinsson

Re : La vérité sur le décès de Saori

Moi je m'imagine Saori (tant qu'a avoir de l'imagination faisons la exister) lisant la phrase XD

Hors ligne

#9 04/07/2012 22:15:25

Hukuluk
Duc des Trolls

Re : La vérité sur le décès de Saori

"Tâchez d'en profiter et de redonner un peu de vie à cette partie terne étant donné l'inaction RP des Seigneurs de l'Alliance de l'Est."

C'est clair qu'au niveau de l'alliance de l'EST on se marre be en rôle play ;-) j'ai pas bien compris pouruoi certain se plaignait du manque d'ambiance et de rôle play dans cette partie  :-)

Pour ceux qui ne font pas encore partie de notre alliance et bien créez les votre et éclatez vous aussi ;-)

Bon par contre c'est inadmissible dans la gazette du trimestre dernier quelqu'un a signer une gazette Porcine avec mon nom ... USURPATION !!!!

Bon moi je ne coud pas les bouche ... je bouffe un doigt et après si le gout m'a plus je mange tout le reste  ...

HUUUK* à vous tous !!

(* : en vieux trollique ca veut dire "bonne soirée" ...)


Dans la vie y a trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook