©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/04/2012 10:16:06

de Chasseloup
Ecuyer
Blason de la Maison de Chasseloup

De la lacheté du chien Suisse

Mes sires,

Après avoir cherché la paix avec lui durant des saisons entières, après avoir accepté bien des promesses non tenues et pardonné ces offenses, après avoir subit un ultime assaut diplomatique et toujours lache, ma femme, moins patiente et prompte à accepter que certains seigneurs n'ont que très peu d'honneur, a déclaré la guerre au sire Lucky Look.

Et derrière cela, que se passe t il ? Plutot que de lutter d'armes contre dame contre elle, il lui refuse le droit d'un affrontement à la loyale, pour s'en prendre à mes riches terres; sans déclaration de guerre, sans héraut. Toute la partie Ouest de mon royaume va être condamné par cette trahison. Sur les péons retombera le cout de cette vile guerre.

Alors, car je sais qu'il existe encore des gens d'honneur, je vous demande solanellement de vous en prendre au félon.


"Sauvage comme le loup, téméraire comme le Chien"

Hors ligne

#2 16/04/2012 13:08:29

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : De la lacheté du chien Suisse

Avant de critiquer la paille dans l'oeil du voisin, regardez bien votre poutre: qui soutient le traître Zinédine qui a, une fois n'est pas coutume, trahi l'ensemble de ses engagements ce trimestre? La prochaine fois que vous demanderez un peu d'honnêteté de la part de vos ennemis, demandez-en autant à vos alliés.

Hors ligne

#3 16/04/2012 19:24:18

de Chasseloup
Ecuyer
Blason de la Maison de Chasseloup

Re : De la lacheté du chien Suisse

Messire abbé,

que votre voix s'élève en ce sens me surprend. Je vous pensais homme d'honneur à avoir sur prévoir que le suisse m'attaquerait en félon pour lui avoir déclaré la guerre en son dos. Je suppose qu'une extase vous transperça et vous annonça la nouvelle.

Messire Lucky luck était mon allié, avant qu'il ne contrevienne de façon flagrante a tous ses engagements. Et que ma femme lui fasse comprendre qu'il était sur une mauvaise pente n'en faisait pas un ennemi à mes yeux. C'est bien lui qui est à la naissance de cette guerre.


"Sauvage comme le loup, téméraire comme le Chien"

Hors ligne

#4 16/04/2012 20:29:41

Keiji
Marquis
Blason de la Maison Keiji

Re : De la lacheté du chien Suisse

Messire,

Beaucoup de monde a renié ses engagements ce tour ci, je ne pense pas que l'honneur est de mise ...

Hors ligne

#5 21/04/2012 18:55:22

pimprenelle
Ecuyer
Blason de la Maison pimprenelle

Re : De la lacheté du chien Suisse

Bricec a écrit :

Avant de critiquer la paille dans l'oeil du voisin, regardez bien votre poutre: qui soutient le traître Zinédine qui a, une fois n'est pas coutume, trahi l'ensemble de ses engagements ce trimestre? La prochaine fois que vous demanderez un peu d'honnêteté de la part de vos ennemis, demandez-en autant à vos alliés.







Avant de critiquer la paille dans l'oeil de Zinedine regardez bien la poutre dans l'oeil de l'Abbé

Le fourbe vient pleurer pour un accord qu'il n'a lui même pas appliqué, en falsifiant ses ordres de ventes afin qu'ils soient incorrects.
Menteur, tricheur et mauvais joueur, tel est notre Abbé.

Messire, ce fut un plaisir de vous voir tomber dans votre propre piège. Maintenant si vous voulez réellement négocier, ce sera avec plaisir, mais sachez que si vous me prenez pour un sot vous pourriez encore vérifier l'adage du tel est pris qui croyait prendre.

Zinedine

Hors ligne

#6 22/04/2012 23:03:54

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : De la lacheté du chien Suisse

Pauvre Zinédine,

L'excuse de la trahison préventive est un peu trop facile. Vous n'êtes pas devin à ce que je sache, donc trahir sous prétexte que je pourrais trahir, c'est trahir quand même. Que cela vous plaise ou non.

Au plaisir,
Abbé Carl von Clausewitz


HRP: Quant à parler de mauvais joueur, hum, in-game nous sommes des seigneurs qui se battent pour un trône, rien à voir avec un quelconque jeu. Donc j'espère que c'est simplement un mot que tu as mal utilisé et qui n'a rien à faire ici.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook