©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/04/2012 16:39:08

De Manwé
Ecuyer
Blason de la Maison De Manwé

Compte rendu de fin de partie

J'ai donc envoyé un mail à tout nos cher seigneurs, en espérant les voir réagir.
J'inaugure donc ce sujet.

Comme déjà dit, je félicite Carloman pour sa victoire, même s'il m'a confié à différente reprise avoir été servie par les évènements il avait en face de lui des puissances non négligeables.

Pour donner vite fait mon avis avant de développer avec l'éclairage qui me sera donné par les autres joueurs, je suis plutôt contant de cette petite partie qui est ma première. Mon principal objectifs était davantage de survivre à me première partie plutôt que de prendre le trône, objectif atteint au delà de mes espérance fut que je fini troisième.

Pour levez le voile sur les différents corbeau de la gazette (qui d'après ce que je sais était très active comparé à d'autre partie, je suis :

Le prosateur du nord (saison 0), je voulais m'essayer à cette exercice dans une analyses des positions de départ, et je dois admettre que je me suis bien gouré en ayant désigné Haorn comme principale hériter.

Alcandre (Saison 2) Sans doute un peu irrité de mon erreur, je poursuis l'idée de la première gazette de cette saison avec humour, a cette époque pourtant j'avais commencé mon rapprochement avec Kalhor, mais bon.
J'ai repris le même pseudo pour parler un peu des îles, dans mon souvenir plus pour rétablir la balance des sujets. Peut être aussi pour capter l'attention des seigneurs britannique sur mon fief.

L'article "Un Calme de surface" (Saison 3)
Il semblerai que je n'aime pas le calme, et que j'aime donner ma vision de la partie, je titille un peu Haakon avec qui je commence à rompre (si je me souviens bien).

L'article "Le monde réel" (Saison 6)
Après la trahison de Kalhor dont je me suis voilà la face durant deux saisons, je dois admettre que j'étais assez irriter. J'ai donc écrit cette article assez amère dans l'optique de faire réagir les seigneurs qui croyais en l'idéal chevaleresque de Wulfein. Je remarque d'ailleurs que l'article suivant nous dit
"Certains auront peut-être reconnu la plume délicate se cachant derrière notre premier écrivain, non, personne ?"  L'auteur pourrait-il nous dire à qui il pensait car sur le coup, je pensais avoir réussi à avoir trompé mon monde, confirmation ?

L'article "Tout s'enflamme !!!" (Saison 6)
Je crois avoir écrit cette gazette en réponse à "l'art de la manipulation" qui m'avait un peu irrité en plus de l'accusation de Haakon, je peux le dire, j'ai toujours voulu joué le rôle du gentilhomme chevaleresque et est toujours voulu suivre, j'ai donc toujours répondu vivement au accusation porté contre moi dans les articles ouvert (enfin signé de mon nom). Après à la vision des autres peut être étais-je plus sombre et peut être est-ce le cas, mais dans ce cas c'était porté par les évènements et comme je le disais déjà, un peu manipulé par Kalhor et Haakon (surtout Kalhor ;-) )

Les deux articles de la même saison signé de mon nom ou je défend mon intégrité

La saison suivante "Vérité et vérité" signé.

Et enfin le dernier article "Silence".


Pour finir, je félicite encore une fois Carloman pour sa victoire, je remercie  Kalhor pour notre petit RP du "Traité du Cerisier" (même si celui-ci à eut l'utilité que l'on sait :-) ) ainsi que Haakon avec qui on c'est mordu le nez avec plaisir et par missive et sur le forum.

Merci à Iriaz l'un des plus intègre de la partie et mon seigneur préférer depuis le début.

Merci à Montloup pour cette guerre de 10 saisons

Et merci à tout les autres avec qui j'ai trop peu échanger.

PS: Kalhor, à vité trouvé que j'étais Alcandre, et vous ? Par quel moyen ?
PS 2 : Mes excuses encore à Montloup, tu t'ai bien venger mais j'étais sincère.

Dernière modification par De Manwé (22/04/2012 16:42:45)


«Si mon corps était transpercé par le fer, votre honneur et votre arrogance tomberaient bien plus bas que l'enfer.»

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook