©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/03/2012 22:09:07

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Infos du tuteur

Sur le chat ce soir une question est venue à moi. Si jamais par un biais ou un autre on reçoit une information sur une partie où se trouve notre élève, que faire de celle-ci ? Par exemple je suis sur le chat et deux personnes discutent d'une euro où je ne suis pas mais où je sais que mon élève est. Il se peut que des informations confidentielles leur échappe. Je pense qu'on est d'accord pour dire que cette information ne doit pas être délivrée même en tant que conseil à notre élève. D'ailleurs c'est aussi pour éviter ce genre de confusion que l'on a pas le droit de jouer sur la même partie que son élève.


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#2 30/03/2012 22:21:22

Ykar de Xaintonge
Grincheux
Blason de la Maison Ykar de Xaintonge

Re : Infos du tuteur

Si j'apprend sur le tchat que mon éleve risque de tomber dans un piège et de se faire féloniser.

Je ferais en sorte que mon éleve ne tombe pas dans le piège (sans forcement lui dire que j'ai eu l'info)

Aprés tout le tchat c'est comme une taverne ouverte, si 2 glands comme Karadok et perceval ne sont pas capables de tenir leur langue en public tant pis pour eux, ils n'avaient qu'a en discuter en privé.

mais je dirai en taverne que je suis le tuteur afin qu'ils cessent leur conversation a propos de ce sujet

Hors ligne

#3 30/03/2012 23:00:06

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : Infos du tuteur

Je suis bien d'accord. Si tu as dit aux gens de parler en privé parce que tu pourrais aider ton élève avec certaines de ces infos pas de problèmes. je parlais plutôt dans le cas où tu te connecte, quelqu'un dit quelque chose d'indiscret, et pas forcément aussi grave qu'un tentative de félonie, ça peut être juste deux personnes qui discutent alors qu'on voit bien que dans cette partie ils sont ennemis, ça créé des suspicions. Des infos que tu glanent vraiment sans le vouloir.


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#4 31/03/2012 08:56:39

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Infos du tuteur

J'avoue être assez l'avis d'Ykar, car si je discutes à table ouverte en criant bien fort, ce n'est pas toujours innocent, et cest aussi un moyen d'intoxication


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#5 01/04/2012 15:57:50

soviet
Comte
Blason de la Maison soviet

Re : Infos du tuteur

Plutôt d'accord.
Un espace public doit être pris en compte par un joueur avec les conséquences que cela induit. C'est un lieu où ce que l'on dit est écouté ...
Effectivement on peut se failler ou intoxiquer ...

Soviet

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook