©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/01/2012 09:42:21

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Interface OffLine

Bon, j'ai bien reçu le ZIPque j'ai dézippé.

Je lance le index.htm dans mon navigateur (FF ou IE) et je n'ai aucune partie dans les combo... comment que j'fais?!?


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

#2 23/01/2012 09:53:08

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Interface OffLine

Tu vas sur la fiche de ta partie en cours. Dans le menu, tu cliques sur "Fichiers de la carte offline. Tu colles ces fichiers dans ton dossier "Data". Tu cliques sur index. Tu sélectionnes ta partie et normalement c'est bon smile.

Hors ligne

#3 23/01/2012 11:14:11

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Re : Interface OffLine

Bah moi, après avoir cliqué sur "Fichiers de la carte offline" je reçois un courriel avec un fichier gpflashmap.zip

Je dézippe dans un dossier et je me retrouve avec des fichiers htm, swf et jpeg à la racine et 2 sous dossiers : data et images.

Data contient 2 XML quasi vides et un autre sous-dossier Images.

Et aucun choix de partie dans Index.htm.

Quand tu dis de coller ces fichiers dans ton dossier "Data" tu parles de quels fichiers dans quel dossier Data?

J'ai essayé de coller mes bilan/tour/commun dans le sous dossier Data... NOK
J'ai essayé de coller mes bilan/tour/commun dans le dossier avec Index.htm... NOK
...
C'est quoi le truc qui m'échappe...


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

#4 23/01/2012 13:56:20

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Interface OffLine

Tu as téléchargé le gpflashmap -> c'est l'outil te permettant d'utiliser la carte off-line. Mais tu n'as pas les données dessus smile.

Donc tu dois aller sur ta fiche de partie dont tu souhaites recevoir les données (ex: Diplo3). Sur la fiche de la partie (où tu as "Passer mes ordres" etc), tu peux voir le lien "Fichiers pour la carte offline" sous le lien vers la carte. Tu cliques dessus. Tu reçois un mail du cartographe avec 4 fichiers si je ne m'abuse (un fichier xml "base", deux fichiers xml "partie" et un fichier html, tu télécharges tout et tu les copies/colles dans le dossier "data" de l'outil gpflashmap.

Après tu cliques sur le fichier "Index" de l'outil gpflashmap, ça t'ouvre la page, ça cherche les données et ça va t'afficher un menu déroulant où tu auras ta partie. Tu sélectionnes alors le tour souhaité (là tu n'auras qu'un seul choix) et tout va s'afficher.

Pour les autres que cela intéresse, le tutoriel complet est dispo sur le site de l'ASGP.

Hors ligne

#5 24/01/2012 05:57:03

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Re : Interface OffLine

Heuuuu oui... je viens de comprendre en fait en réouvrant le courriel que j'avais reçu. Dans le corps, il y a les liens pour télécharger l'outils et en pièce jointe, les données... j'avais pas fait gaffe aux pièces jointes en fait... je sais... je sais...

Le pire, c'est que j'ai retrouvé un dossier gpflashmap que j'avais créé lors d'une de mes 1ères parties et à l'époque... à l'époque faut croire que j'avais le neurone moins fatigué.

Désolé pour le dérangement les gars mais bon... s'il y a un autre mono-neurone dans le coin ça pourra peut être l'aider lui aussi. wink


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook