©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/12/2011 18:59:46

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Ptij (Maison de Carpat)

Allez, j'ose...
Je me surnomme couramment Ptij, j'ai eu la quarantaine cette année. Je tente avec ma formidable épouse (les Saori à côté, c'est des gourdasses) d'élever 4 enfants (un premier essaye rageusement de décoller mais nous réveille régulièrement avec ses atterrissages engourdis), quelques lapins, poules, abeilles, bengalis et 2 chats.
Je suis né en Dauphiné, j'ai grandi en Dauphiné et j'habite en Dauphiné (Vercors Drômois), qui ne s'écrit pas "Lyonnais" comme sur la carte des Euros (selon l'expression d'Ozric).
Passionné de montagne, je pratique la randonnée pédestre, le ski de fond (autrefois en compétition), le ski de randonnée, le trail et un peu le cyclisme (mais plus trop). Le bricolage (en particulier la menuiserie) et le jardinage me prennent aussi pas mal de temps. Sinon... ben oui, si, y a la musique, presque la moitié de ma vie puisque c'est presque la vie de ma moitié.
Le reste du temps j'essaye d'apaiser les désordres physiologiques de chiens, chats, vaches, moutons, chèvres, cochon et autre lapin ou cobaye (ainsi que les désordres psychologiques de leurs maîtres). En fait, çà me prend même une grande partie de mon temps.
Je suis donc sur GP depuis août 2010, que sur des Euros, et qu'une à la fois. Une bulle (comme dirait Captain Cercle) pour me reposer au boulot. Enfin, plutôt plein de petites bulles qui remontent entre des trucs vachement plus importants à faire: çà pétille donc très irrégulièrement.

Dernière modification par de Carpat (09/10/2012 13:11:56)


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#2 06/12/2011 19:21:35

Alzgard
Prince
Blason de la Maison Alzgard

Re : Ptij (Maison de Carpat)

de Carpat a écrit :

Le reste du temps j'essaye d'apaiser les désordres physiologiques de chiens, chats, vaches, moutons, chèvres, cochon et autre lapin ou cobaye (ainsi que les désordres psychologiques de leurs maîtres). En fait, çà me prend même une grande partie de mon temps.
Je suis donc sur GP depuis août 2010.

Quelle belle transition tu as trouvée là, ami Ptij!

Moderne la Fontaine, nous régaleras-tu de tes fables, où nous reconnaîtrons ou croirons reconnaître tel seigneur ennemi sous les traits du Cochon malade de la chaude-pisse, et tel de nos amis sous ceux du Lion malade de la peste?

Alzgard


Μῆνιν ἄειδε, θεὰ, Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί’ Ἀχαιοῖς ἄλγε’ ἔθηκε

Hors ligne

#3 08/12/2011 17:48:47

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Ptij (Maison de Carpat)

Tu ne connais pas "Le faucon qui voulait prendre de la hauteur" et "Le campagnol qui refusait le Paradis"?
 Et qu'en est-il de ta présentation, espiègle personnage? Que je m'y invite pour tea time.


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook