©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/12/2010 19:08:26

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Valencia - L'hécatombe avec Sac à mort ;-)

Belle petite scandie comme on en voit trop rarement: un massacre. d'abord 5 seigneurs qui survivent, dont quatre unis contre le vil Husker, qui tente -et rate, à une terre près- une maxi-félonie pour s'emparer du trône. Il meurt rapidement ensuite, et l'idylle entre les quatre alliés survivants ne dure pas: Aethan me déclare la guerre, et Itanagon, des îles, lui emboîte le pas contre Sagramor. Nos deux agresseurs avaient largement l'avantage. Mais Sagramor tue Itanagon au combat. Donc il reste Sagramor et moi contre Aethan, aux ressources inépuisables (les joutes royales en Scandie, ça pardonne pas ^^).
Je prends donc la décision de favoriser autant que possible la victoire de Sagramor en lui vendant des terres et en pillant mes terres à sa frontières. Mais alors qu'il arrivait au seuil requis pour le couronnement, Aethan, plus renommé, lui piquait le trône sous son nez. Personnellement, je suis assez content de finir 1er en RG (800pts) avec....5 terres :o). Bravo à tous en tout cas :).

Hors ligne

#2 05/12/2010 21:13:47

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Valencia - L'hécatombe avec Sac à mort ;-)

La partie a été d'une rare intensité et je dois avouer ne pas avoir autant vibré dep^yuis longtemps dans une Scandie.

Bon c'est vrai, j'aurai préféré être couronné, mais Aethan mérite tout de de même la couronne, car tout au long de la campagne, il m'a épaulé dans les moments difficile, et je me dois de m'incliner bien bas devant lui.

Certes, il n'a pas pris de risques inconsidérés mais après tout, c'est par une saine et calme politique qu'il a construit sa victoire au finish.

Et dire qu'à un moment mon but n,'avais plus été que mettre un peu d'ambiance, et d'ailleurs c'était le cas de Aethan également.

Je reviendrais plus tard sur cette campagne exaltante qui finalement me caut ce surnom de Sac à Mort si bien trouvé par Absoum du Chaos.
Salahedine
Husker
Itanagon sont tombés sous mes coups.

Certes seule la victoire est jolie, mais une scandie en 13 saisons....Je signe demain à nouveau.

Merci égaleme,nt Carl, car ca a bien failli fonctonné!


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#3 11/12/2010 18:34:18

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Valencia - L'hécatombe avec Sac à mort ;-)

partant d'une position pas facile, le Danemark, il ba falllu ruser.
Un jeune seigneur, comme voisin qui se cherche un peu et voilà une première proie.

Quelques alliances pour voir et en avant.
Pillage du Danemark (classique) pour en sortir vite fait.

Puis vint le Monde du Jeu, et une discussion impromptue au coin d'une table de présentation avec King Big, Husker, et la signature informelle d'un pacte, sur la base,: Que faire ensemble pour donner du peps à la partie, en faisant quelque chose ensemble.

Le Role Play reprend ensuite son cours, et Husker deviens mon véritable allié (ou l'inverse, peut être plus modestement)


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook