©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/10/2010 02:53:53

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Sylic et Unilat

Deux nouvelles couronnes pour la Maison Bricec, de deux manières différentes.
Une coopération "symbiotique" avec Rosario de l'aube au crépuscule de la campagne de Sylic nous a permis de joueur tous deux le trône, seuls contre tous. L'obtention de la couronne à mon avantage ne se joua qu'à quelques maladresses de mon allié. Belle ambiance en tout cas, avec une saison inaugurale d'anthologie où le RP a été abondant et les embrouilles très distrayantes :).

Sur Unilat, la prise de la régent de Halland au tour 2 était d'apparence confortable, avec un seigneur ONR seul en Latvia: j'aurais pu avoir rapidement la couronne en m'y rendant en force. Néanmoins, un autre régent -Lightinoc- a repris les commandes du fief, et a demandé sincèrement une coopération, que j'ai accepté: cela n'était pas à mon avantage d'un point de vue "pratique", mais ouvrait la porte à une coopération pour contrer le trium-virat qui s'était formé au Nord entre les seigneurs Alain/Fullmet/Grimm. J'ai donc joué la carte du pillage suivi d'une expansion vers Kopparborg/Norway, qui fut payante puisque Gorek fut félon, tandis que le régent arrivé en Vasterboten essuyait une attaque en règle de la part du trium-virat à ses frontières arctiques. Dans les îles, ça trainait, ça n'a jamais trop bougé d'ailleurs.
Dès lors, je me suis retrouvé en conflit d'intérêts avec Fullmet, puisque nous visions tous deux les terres du régent de Vasterboten. Il a donc fallu que Lightinoc attaque Grimm -devenu ONR- et qu'Alain retourne sa veste pour empêcher Fullmet et le régent de Vasterboten d'être trop tranquilles pour se liguer contre moi.
Le couronnement fut un peu précipité aux yeux de certains, mais j'ai joué le coup à fond, notamment parce que Lightinoc m'a demandé d'abréger les souffrances de nos ennemis :o).

Bref, deux campagnes bien peu similaires mais au demeurant très distrayantes! Merci à tous leurs acteurs!

Hors ligne

#2 18/10/2010 22:30:59

Re : Sylic et Unilat

Sur Unilat,

Vous avez dominé de la tête et des épaules très cher Bricec et abréger les souffrances de Fullmet était charitable. Gageons qu'il vous retourne l'ascenseur.

Je suis resté étonné par l'attitude du Gryffon d'or qui aurait pu vous malmener très sérieusement m'a complètement déboussolé.

Quoiqu'il en soit une partie agréable (et rapide ;-) )

Félicitations, bon pour votre rating.

Lightinoc

Hors ligne

#3 19/10/2010 11:14:30

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Sylic et Unilat

Au même titre que Fedia aurait pu se retourner contre Rand  sur Tirades ;). Il faut bien un certain équilibre :).

Hors ligne

#4 19/10/2010 19:49:33

Re : Sylic et Unilat

Ces marchandages de grandes maisons sont très déplaisants.
La commission européenne devrait intervenir pour mettre un terme à ces ententes illicites.
:-)

Lightinoc

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook