©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/05/2010 11:52:16

Ph0en
Marquis
Blason de la Maison Ph0en

[ANITA] Victoire d'un régent

Oyez ! Oyez !

Moi, Isvanson le Sombre, viens ici admettre ma défaite et saluer la victoire ingénieuse du régent Charles de Livonie.

Ce dernier a su devancer mes plans par l'audace d'une multiple félonie et l'aide indirecte du sieur Bricec, qui fut en quelque sorte le dindon de la farce, dont il a su se jouer. On pourrait parler là de traitrise, d'infamie, mais mes aïeux n'ont que trop usé de tels moyens pour que je crache là mon venin. Non, le régent de Livonia a conquis la couronne par sa diplomatie avec le seigneur des iles  et par son anticipation des évènements futurs, anticipation à laquelle je n'ai cru. Une déclaration de guerre à mon égard l'aurait sans doute empêché d'accéder au trône, tant mes défenses étaient quasiment prêtes...

Régent Charles - que dis-je - Roy Charles I,  je vous adresse mes félicitations et vous prête allégeance. Vous avez réussi à surprendre mes conseillers tactiques, ce qui n'est point donné à n'importe qui.

Longue vie au Roy Charles I !

Isvanson, ex-régent de de Dolon

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook