©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/12/2002 18:04:06

orog
Invité

Cherche remplaçant(s) pour FIFTH et WTK2

Je manque de temps pour jouer plusieurs parties...

Merci d'avance !

#2 21/12/2002 23:01:21

Re : Cherche remplaçant(s) pour FIFTH et WTK2

JE veux bien prendre FIFTH mais pour WTK, un peu de mal vu que j'y suis aussi ;)
Arthur le philosophe

Hors ligne

#3 06/01/2003 20:50:54

tilaris
Ecuyer

Re : Cherche remplaçant(s) pour FIFTH et WTK2

je suis debutant mais je veux bien prendre une partie deja en cours ...

Hors ligne

#4 06/01/2003 23:06:59

orog
Invité

Re : Cherche remplaçant(s) pour FIFTH et WTK2

Dans l'absolu, avec la fin des vacances, je manque à nouveau de temps et çà m'arrangerait que tu me remplaces (sur WTK2, car un joueur m'a déjà emplacé sur Fifth). 

Mais vu ma situation désormais assez compliquée, pour te parler franchement, çà ne serait pas vraiment un cadeau :-) ! A moins que tu saches faire des miracles...

Je te suggère de bien regarder d'abord ce qu'il en est de la partie. Si t'es toujours d'accord, c'est bon pour moi aussi...

#5 06/01/2003 23:54:02

tilaris
Ecuyer

Re : Cherche remplaçant(s) pour FIFTH et WTK2

je veux bien essayer mais je tiens a dire que c'est quand meme ma premiere partie donc hum :)
par contre j'ai deja joue a plusieurs jeux de plateau mais jamais ne ligne.

Hors ligne

#6 07/01/2003 01:09:55

sir rodrigue
Invité

Re : Cherche remplaçant(s) pour FIFTH et WTK2

Ne fais pas çà , tu cours au suicide et puis elle est presque finie cette partie, qui sait au prochain tour ce sera déjà la fin.Attends plutôt le début d'une prochaine partie de débutants , il y en aura surement une fin de semaine.

Orog, tu ne vas quand même pas te défiler, maintenant?

  INGRAT  :-)

Sir Rodrigue

#7 07/01/2003 14:31:09

tilaris
Ecuyer

Re : Cherche remplaçant(s) pour FIFTH et WTK2

...^_^...

Bein je sais pas c'est sur que dans les conditions actuelles je risquerais pas de faire long feu :)
je sais pas a orog de voire si il veut vraiment pas faire le dernier tour

tilaris

Hors ligne

#8 07/01/2003 15:53:46

sir rodrigue
Invité

Re : Cherche remplaçant(s) pour FIFTH et WTK2

A mon avis tu dois être maso.
Mais bon, si Orog veut arrêter, qu'il le fasse, je ne veux pas le retenir contre sa volonté.

Sir Rodrigue

PS.
Ce qui serait dégeu , c'est que j'annule mon alliance avec lui et que je t'attaque hé hé hé .

Juste pour rigoler un bon coup.

#9 07/01/2003 21:03:34

kracken
Invité

Re : Cherche remplaçant(s) pour FIFTH et WTK2

Je suis bien de l'avis de Rodrigue : ce serait à mon avis une erreur que tu prennes la suite d'Orog. La partie est bientôt terminée et je ne pense pas que tu puisses apprendre à jouer en prenant le territoire d'Orog (il ne reste plus beaucoup de liberté dans les actions...).

L'idéal serait plutôt de commencer une partie débutant : moi je trouve que c'est là qu'on apprend le mieux à jouer au début : tu peux te permettre quelques erreurs sans prendre trois tours de retard ; et puis c'est toi qui fais tes propres alliances (alors que pour la WTK tout est déjà plus ou moins choisi...).

Orog, ne crois pas que je fasse tout pour que personne ne prenne ta suite dans la WTK, mais je pense sincéremment que ça n'est pas un cadeau d'hériter de tes terres... Si vraiment tu n'as plus le temps, pourquoi tu n'abdiques pas ? Enfin en même temps, ça n'est pas très long de gérer un territoire, non ?

Enfin vous faites comme vous voulez, évidemment...

Kracken

#10 07/01/2003 23:53:01

orog
Invité

Re : Cherche remplaçant(s) pour FIFTH et WTK2

Cher Tilaris,

Je suis également de l'avis de Rodrigue et de Kracken. Il est vrai qu'il y a des joueurs qui aiment tenter les remplacements dans ce type de situation ; çà s'est déjà vu. Et je ne t'avais pas caché moi-même que c'était pas un cadeau. Mais si tu débutes, çà serait vraiment trop dur et pas la meilleure façon de t'y mettre. Laissons tomber alors. Merci encore pour ta proposition ;-)

Orog

#11 08/01/2003 10:07:02

tilaris
Ecuyer

Re : Cherche remplaçant(s) pour FIFTH et WTK2

OK ^_^

Hors ligne

#12 11/01/2003 11:12:31

kartin
Invité

Re : Cherche remplaçant(s) pour FIFTH et WTK2

Moi, moi !!!
CA m'intéresse beaucoup ;) Vaincre hyliath même dans une position difficile, c'est assez plaisant. Enfin, juste le plaisir d'avoir fait un tour de WTK ;) y'en a si rarement !
Je suis un petit joueur confirmé qui aimerait bien avoir sa première victoire ;)
Lord de Kartin

#13 12/01/2003 12:19:51

Hyliath
Ecuyer
Blason de la Maison Hyliath

Re : Cherche remplaçant(s) pour FIFTH et WTK2

Loin de moi l'idée de vouloir diminuer Orog, mais sa situation dans cette partie ne laisse pas éspérer beaucoup.
Cher Kartin, les joueurs de la WTK seront certainement ravi de t'accueillir pour quelques tours, mais de là à éspérer l'emporter, tu n'as pas du bien regarder la situation...

Bon courage à Orog ou à toi en tout, suivant qui termine cette partie.

Hyliath

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook