©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/11/2011 13:11:50

Résolution automatique et hebdomadaire

A l heure de l automatisation et du temps réel, je pense que les résolutions non automatiques et toutes les semaines peuvent etre un frein a l arrivée de nouveaux joueurs.

Donc

Automatisation.
Asterius l a déjà proposé plusieurs fois mais je pense que cela passe par le partage du code source que notre bon Roy conserve jalousement.

Je comprends que le Roy veuille conserver la main sur son bebe, mais ce n est pas Tintin non plus, l automatisation est fondamentale pour la survie du jeu.

Il n est pas logique pour moi d un coté de dire que notre Roy manque de temps, de dire qu il faut faire des modifications compliquées et de ne pas permettre a des joueurs qui disposent de compétences dans le domaine de pouvoir réaliser ces modifications.

D autant plus dans un jeu non lucratif comme gp.

(bon je vais peut etre me faire virer mais j ai donner mon point de vue)

Reso hebdomadaire.
Avec l automatisation, on peut imaginer des parties plus rapides, par exemple une fois que tous les seigneurs ont confirmé leurs ordres, la reso se lance.

Hors ligne

#2 27/11/2011 13:49:20

Ilmir
Main du Roy
Blason de la Maison Ilmir

Re : Résolution automatique et hebdomadaire

Y a Snow qui a commencé à faire l'architecture des ordres en classes PHP... un premier petit pas vers de l'automatisation ou une amélioration de l'interface d'ordre... moi je reste ouvert à toute bonne ame, mais c'est du gros taf.

Hors ligne

#3 27/11/2011 15:53:01

Re : Résolution automatique et hebdomadaire

Bonne idee ca la reso sur appro de tous les seigneurs de la partie

mais je sens que cela va etre complique

Hors ligne

#4 27/11/2011 20:41:52

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Résolution automatique et hebdomadaire

Ce serait super! Pas les compétences pour me joindre à Astérius&Co., mais j'encourage très fort :D


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#5 27/11/2011 21:41:23

Seuneuchou
Prince
Blason de la Maison Seuneuchou

Re : Résolution automatique et hebdomadaire

Pour la réso automatique :

- plus de nouveaux joueurs resteraient, et les anciens y veraient un certain confort dans l'organisation de leur diplomatie notamment.
- possibilité de faire des parties rapides.
- plus de trous dans les parties, notamment l'été. 
- et we moins contraints pour kalan.


Contre la réso automatique : 

- Le RP déjà bien délaissé risque d'être complètement abandonné en cas de parties rapides.
- Perte de la dimension humaine de G&P : mine de rien la réso manuelle a un certain charme je trouve.


Ensuite, G&P est le bébé de Kalan : pour ma part, je comprendrai qu'il ne veuille pas donner le code, ou pas à n'importe qui. 


James


"Pas de pitié pour les canards boiteux"
fiche de ma lignée

Hors ligne

#6 28/11/2011 07:58:44

Onys
Ecuyer

Re : Résolution automatique et hebdomadaire

Si la résolution  n'est pas automatique, Kalan ne pourrait pas donner chaque w-e une heure de résolution ( même si c'est le Lundi ) parce que ije comprends qu'il soit occupé et qu'il ne puisse pas le faire mais attendre devant son ordi en actualisant en se disant la résolution va commencer et que rien ne se passe ...  

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook