©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/08/2005 11:42:11

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

INPER1

Bon là je comence vraiment à saturer.

Que le roi me donne un seul térritoire, cela passe, que le roi nous laisse jouer sur une carte dont le programme est buggé et où je suis le joueur le plus pénalisé par cette situation, cela passe encore une fois; mais que là, maintenant, je ne puisse même plus passer mes ordres parce que la nouvelle interface est en rade, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.

Alors,comme c'est une partie ou les ONR ne sont pas permises, comme je ne peux rien faire depuis hier matin, et bien si cela ne change pas, on va avoir une semaine de plus à attendre pour passer ce tour :(

Sir Rodrigue

Hors ligne

#2 06/08/2005 15:01:29

Imrahyl
Ecuyer
Blason de la Maison Imrahyl

Re : INPER1

Bizarre j'ai pu passer des ordres hier?

Hors ligne

#3 06/08/2005 18:34:40

Trismégiste
Ecuyer

Re : INPER1

Euh, j'ai passé des ordres, avant hier, hier, et encore aujourd'hui en fin de matinée...
Pas ressenti de bug, au contraire, tout allait très bien :)

Hors ligne

#4 06/08/2005 19:50:37

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

Re : INPER1

Et bien, je ne comprends pas, pas de problème pour passer mes ordres sur Euro65 et Euro66 mais rien à faire,  en ce qui concerne INPER1, je parviens bien à avoir la page des ordres, mais une fois là, j'ai beau cliquer sur les menus déroulants, rien à faire, je ne parviens pas à accèder aux ordres à passer.

Je dois être maudit.

Sir Rodrigue

Hors ligne

#5 06/08/2005 19:51:57

Trismégiste
Ecuyer

Re : INPER1

de plus, la nouvelle interface précise que si ça marche pas, l'ancien mode de passage des ordres demeure utilisable.
Vu le nombre de terres à gérer et le nombre d'ordres à passer sur inper1, tu aurais pu faire l'effort, non, plutôt que de bouder ?

:)

Hors ligne

#6 06/08/2005 23:53:34

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

Re : INPER1

Figures toi que c'est ce que j'ai fait.

Mais avoue que cela méritait un ONR rien que pour embêter le roi :)

C'est vrai qu'il s'en fout, c'est les autres qui auraient été ennuyés, c'est pourquoi j'ai fait l'éffort de tout faire sur l'ancienne interface

On dit merci qui? :)

Sir Rodrigue

Hors ligne

#7 07/08/2005 00:05:42

Imrahyl
Ecuyer
Blason de la Maison Imrahyl

Re : INPER1

Droile de bug quand même. Localisé sur un joueur et une partie, les joies de l'informatique. ;)

Hors ligne

#8 07/08/2005 14:10:48

troll
Ecuyer
Blason de la Maison troll

Re : INPER1

cela m'est arrivé par deux fois dont une vendredi soir...
Apres avoir éteind mon accés internet et avoir ralumé une page G&P, le probleme s'est évaporé de lui meme.

Hors ligne

#9 08/08/2005 11:03:31

Re : INPER1

J'ai le même problème depuis le début de la partie (signalé au roi mais hélas :o(

En gros pas moyen de passer ses ordres via la nouvelle interface pour INPER1, menus inactifs alors que cela marche très bien pour les autres parties dans la même session G&P. Ma solution en attendant est de passer mes ordres avec l'ancienne interface (ce qui me permet au passage de me rendre compte de la qualité de la nouvelle :o)

En tout cas j'avoue mon cher que votre problème me rejouit car si on est plusieurs à avoir le soucis peut être que cela se débloquera plus vite :o)

A+Tancrède

Hors ligne

#10 08/08/2005 14:14:20

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

Re : INPER1

Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou!!!! :):):)

Il y en a d'autres, il y en a d'autres!!!!

Sir Rodrigue rassuré, il a cru pendant l'espace d'un week-end, que le roi avait réussi à pirater son PC :)

Hors ligne

#11 08/08/2005 14:19:05

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Re : INPER1

Le problème, c'est que je ne sais pas reproduire votre problème et que notre ami Mimir est en vacances.

En plus, je ne vois vraiment pas le rapport entre la partie et l'interface. Ca n'est (normalement) absolument pas lié. D'où mon incompréhension quand vous expliquez que ca marhe pour les autres parties.... ??!!!

Kalan (coi)

Hors ligne

#12 08/08/2005 14:22:37

Imrahyl
Ecuyer
Blason de la Maison Imrahyl

Re : INPER1

Peut être un lien avec config de vos pc et carte MO. Ce qui expliquerait la non reproductibilité et le fait que ça ne touche que INPER1.

Hors ligne

#13 09/08/2005 10:43:16

jeemde
Ecuyer
Blason de la Maison jeemde

Re : INPER1

C'est bien fait que Rodrigue ait plein de problèmes. Ils les mérite amplement !

Traître !!!!!

heureusement que j'ai aprpis à ne pas me fier à toi ;-)

Jeemde

Hors ligne

#14 09/08/2005 11:46:42

Re : INPER1

Bon s'il faut ne retenir qu'une chose de cette affaire c'est qu'effectivement c'est un sale traitre ce rodrigue qui aide les viles Sultans à massacrer les gentils croisés !!!!! Pour le reste et bien on attendra la mort dans l'âme sniff.....

A ce sujet pour compenser la difficulté de passer ses ordres avec l'ancienne interface (si si je vous jure c'est très andicapant) on pourrait pas avoir 2000 hommes de plus par hasard ??? :o) Je suis prêt à partager avec le traitre :o)

A+ Tancrède qui cherche toujours à gratter.

Hors ligne

#15 09/08/2005 12:50:18

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

Re : INPER1

Traître?

Où est ce que je vous ai trahi bande de pleureuses?

Toi Tancrède, tu peux t'estimer heureux que je ne vienne pas moi même te corriger quand à toi vil Jeemde, je ne joue aucune partie avec toi.

A moins que tu ne parles d' Euro66, mais dans ce cas, ce n'est pas moi, c'est Marmont le traître, mais que pouvais tu attendre d'un démon? :):):)

Sir Rodrigue

Hors ligne

#16 09/08/2005 12:51:48

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

Re : INPER1

Ha oui, pour les 2000 hommes que réclame Tancrède, tu peux me les donner directement à moi, lui de toute façon il est mort, donc il n'en a plus besoin :):):)

Sir Rodrigue

Hors ligne

#17 09/08/2005 14:01:19

Re : INPER1

Ne m'enterrez pas trop vite cher ami, certes je vous l'accorde la croisade ne s'est pas exactement déroulée comme prévue (c'est un léger euphémisme !!!) toutefois maintenant je suis au service d'un seigneur bien plus puissant que vous cher Rodrigue et lui il vous empèchera de me faire du mal NANANANANANA  !!!!! :o) (Argfhhh le croisé il craque !!!!!)

Bon je continue le forum adéquate non mais HO !!!!!!

Quand aux 2000 hommes je vous assure qu'on peut partager je trouverai bien un truc à leurs faire faire style se faire tuer sur la route de Jerusalem :o)

A+ Tancrède :o)

Hors ligne

#18 09/08/2005 14:23:29

jeemde
Ecuyer
Blason de la Maison jeemde

Re : INPER1

Il a bon dos le Mammon !

Il ne devrait pas laisser la responsabilité de ses terres au premier traître venu. Pour le coup, je ne vois pas trop ce qu'il a gagné à l'affaire !

Heureusement que tu m'as répondu avec ton sceau "Sire Rodrigue" ; j'aurais été capable de faire confiance à Mammon (même si c'est un démon) mais toi... je me suis dit que ce n'était pas raisonnable.

Et après ma félonie au dernier tour sur Big 3 pour une pauvre terre sans importance, je ne prend plus de risques ;-)

Jeemde

Hors ligne

#19 11/08/2005 20:02:08

well
Ecuyer
Blason de la Maison well

Re : INPER1


Pour info je ne peux pas passer mes ordres sur INPER1 (seule partie en cours) en utilisant la nouvelle interface. Toutes les boutons qui lance une action javascript ne réagissent pas.

C'est valable sur MAC (FireFox et Safari) et sur PC (FireFox et IE).

Quelque part cela me rassure de ne pas être le seul dans ce cas....

Hors ligne

#20 14/08/2005 18:24:44

Imrahyl
Ecuyer
Blason de la Maison Imrahyl

Re : INPER1

Je me pose des questions, je colle une partie du commun:


Imrahyl ordonne la cession de SIWA à Tancrede le pieux pour une somme de 1 écus.
Imrahyl ordonne la cession de SIWA à ThibautXX pour une somme de 400 écus.
.
.
.
Tancrede le pieux propose 1 écus à Imrahyl pour SIWA.
Tancrede le pieux n'a pu acheter SIWA. Imrahyl ne désirait pas le lui vendre



Pourquoi? L'offre de vente à Thibaut à annuler celle faite à Tancrède?

Hors ligne

#21 14/08/2005 18:58:47

Thibaut
Ecuyer
Blason de la Maison Thibaut

Re : INPER1

C'est normal, le second ordre de vente annule le premier.
Certaines des ventes d'Ykar sont dans le même cas, j'ai déjà eu ça aussi sur d'autres parties.

Thibaut

Hors ligne

#22 14/08/2005 19:56:48

Imrahyl
Ecuyer
Blason de la Maison Imrahyl

Re : INPER1

Ouin pas juste! Je savait pas! :'(

Hors ligne

#23 14/08/2005 20:03:43

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

Re : INPER1

Thibaut le savait lui :):)

N'empêche que ce n'est pas normal.

Sir Rodrigue

Hors ligne

#24 14/08/2005 20:07:46

Thibaut
Ecuyer
Blason de la Maison Thibaut

Re : INPER1

disons que je croyais m'en souvenir... ;o)

Hors ligne

#25 17/08/2005 16:39:30

Re : INPER1

Ces anciens, faut leurs arracher leurs secrets à la tenaille !!!!! :o)

Vous verrez moi aussi un jour j'aurai des secrets de jeu et des tactiques mystérieuses !!!!

C'est pas parce que je ne suis qu'un pauvre débutant qui a eu l'outrecuidance de se mesurer aux maîtres qu'il faut être cruel comme cela !! :o) Sniffffff

Non en fait  je vais tout vous dire, Imrahyl et moi savions  aussi mais il s'agit d'un piège visant à vous faire croire que je voulais acheter le territoire pour amener l'armée de Saladin dans un traquenard :o) Donc renonces pendant qu'il est encore temps Sultan sinon je ne pourrai plus rien pour toi !!

A+ Tancrède qui déprime devant un trésors à 40000 écus !!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook