©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/01/2005 21:36:16

Guy de Crydee
Ecuyer

Message personnel...


Le titre : c'est pour être absolument certain que tout le monde va venir lire ce message... ;-)

Voila, comme ont pu le constater mes joyeux camarades, pour des raisons de temps, j'ai largement
baclé ma dernière partie (Vivre) ... Pas un seul post, diplo. quasi-néante etc... J'en suis encore désolé pour eux et encore plus pour l'organisateur Jeemde que je remercie au passage...

Depuis, plus une partie... je m'étais mis en quarentaine en quelque sorte, le temps... et bien le temps de retrouver... le temps justement (Qu'est que je parle bien...).

Aujourd'hui, c'est de nouveau possible... Aussi tremblez misérables mortels ! Tremblez les Alzgard, les Mc Lenet, les Amaréthuse. Tremblez les Ykar, les Ilmir ou les Endymions (Ha oui surtout les Endymion ;-) ). Tous Dark, Rodrigue ou Jeemde que vous êtes. TREMBLEZ ! Les Médicis ou les Scytal !!! TREMBLEZ TOUS !!! 

Mais qu'est qui lui prend ? Guy de Crydee, le gentil Guy ne serait plus le gentil Guy ?
Ben si... Excusez-moi... C'est juste que je suis content de pouvoir revenir jouer avec vous tous... (snif séquence émotion... :`-)  ) Alors du coup, je m'emballe, je m'emballe...

Veula, veula...
Bien Amicalement à tous.

Guy de Crydee.


PS : Voila un post fort intéressant, non ? Où un type annonce qu'il revient jouer en espérant que ça risque d'interpeller quelqu'un !!! Je file vraiment un mauvais coton moi en ce moment... ;-)

Hors ligne

#2 31/01/2005 23:22:38

Bertram
Ecuyer

Re : Message personnel...

EUh....
Coup de gueule ou coup de blues?

;-)


Mince je m'adresse à un Grand Ancien!
euh désolé...

Pitiéeeeeee.....

La flaque de sang qui reste deBertram

Hors ligne

#3 01/02/2005 00:49:16

jeemde
Ecuyer
Blason de la Maison jeemde

Re : Message personnel...

Un grand, oui... mais pas si ancien que cela.

Bienvenue parmis nous, Guy.

Dommage que tu aies raté le début de la big... enfin, guette le forum remplaçement, on ne sait jamais.

A ce sujet, si d'aucun souhaite abandonner Big 3, qu'il n'héiste pas à en faire part sur le forum ad-hoc. Il y a peut-être des repreneurs interessés tant que la situation n'est pas encore pliée.

Je dis cela car j'ai remarqué quelques ONR malvenus qui sont aisément décelables au trésor de 5000 tout rond de leurs auteurs.

Jeemde

Hors ligne

#4 01/02/2005 09:16:55

Amaréthuse
Ecuyer
Blason de la Maison Amaréthuse

Re : Message personnel...

Quel dommage qu'il revienne au moment où je dois m'absenter...

Mais ce ne sera que partie remise !

Amaréthuse

Hors ligne

#5 01/02/2005 11:42:21

Re : Message personnel...

Moi j'vous éclate :)

Hors ligne

#6 01/02/2005 20:44:46

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

Re : Message personnel...

Je savais qu'il était bête et méchant le Guy, comme tous les Guy d'ailleurs :o)

Sir Rodrigue

Hors ligne

#7 02/02/2005 15:52:44

Alzgard
Prince
Blason de la Maison Alzgard

Re : Message personnel...

Alzgard leva la tête de son grimoire: Il était de retour! Tous les signes étaient réunis, les signes terribles annoncés dans les Chroniques Sacrées du Royaume...

Cela avait commencé il y avait déjà bien longtemps, mais nul n'avait su, semble-t-il, interpréter les présages, nul n'avait été assez vigilant. Et pourtant: «vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerre, gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent, mais ce ne sera pas encore la
fin. Il y aura des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Il y aura en divers lieux des pestes et des famines. Et il y aura de grands signes dans le ciel»

Et nul, voyant venir Big3, n'avait prévu que le temps était venu... Et à présent les prédictions s'accomplissaient. «On vous livrera aux tourments, on vous fera mourir, vous serez haïs de toutes les nations. Plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. Les hommes rendront l’âme de terreur, dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre car les puissances des cieux seront ébranlées. L’iniquité s’accroîtra, et l’amour du plus grand nombre se refroidira. Alors viendra la fin.»

Et la fin venait... et Il revenait. Celui dont les guerriers les plus hardis ne prononcent le nom qu'à voix basse, de peur d'éveiller la puissance destructrice de ce qu'ils préférent nommer "le Bête", craignant le jour de son retour. « Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du
ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.»

Rassemblant tout son courage, Alzgard se risqua à le prononcer, ce nom maudit: Guy de Crydee! Tout se fit sombre et menaçant autour de lui, plus sombre encore que ne l'était déjà le ciel en ces temps de malheur. Il y eut un éclair. Puis il n'y eut plus rien. Plus rien que le silence, et que le corps inanimé du jeune homme gisant sur les dalles glacées...


HJ: c'est vrai qu'il y a de quoi trembler... Je me souviens de la première fois que je vis Guy de Crydee: c'était dans une taverne de la belle ville de Paris, en ce (d'ordinaire) joyeux Royaume de France. J'ai frissonné rien qu'au bruit lourd des ses pas martelant le pavé. Puis il est entré dans le troquet... Comment oublier une vision aussi terrifiante? Cette silhouette sombre, trapue, massive? Ce front bas? Ces poils hérissés? Ces yeuxs cruels, injectés de sang? Ces babines retroussées sur des canines de lycanthrope? Ce cadavre déchiqueté qu'il trainait derrière lui d'une main, restes sans doute d'un malheureux passant n'ayant su lui indiquer la bonne direction? Cette hache démesurée qu'il brandissait de l'autre main en un geste expressif signifiant à peu près: "A boire, et vite, et beaucoup, et du fort, ou je casse tout!"

J'en vois qui rigole, mais ne riez pas: ça peut vous arriver à tous, un jour, de vous trouver face à Guy de Crydee. Et vous ferez moins les malins ce jour-là ;-)


Μῆνιν ἄειδε, θεὰ, Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί’ Ἀχαιοῖς ἄλγε’ ἔθηκε

Hors ligne

#8 02/02/2005 15:56:17

Alzgard
Prince
Blason de la Maison Alzgard

Re : Message personnel...

Hum... de beneficia relectorum, si je puis dire:

Il faut lire «ce qu'ils préférent nommer "LA Bête"», et non LE Bête, bien entendu...

Désolé Guy, pour ce lapsus malencontreux :D

Alzgard


Μῆνιν ἄειδε, θεὰ, Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί’ Ἀχαιοῖς ἄλγε’ ἔθηκε

Hors ligne

#9 02/02/2005 21:19:26

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

Re : Message personnel...

Bien que les deux ne soient pas faux :o):o)

Sir Rodrigue

Hors ligne

#10 02/02/2005 23:53:12

jeemde
Ecuyer
Blason de la Maison jeemde

Re : Message personnel...

lol,

Au fait, Alzgard et Guy... et tout autre G&Piste parisien... si vous êtes libres lundi soir prochain je serai heureux de discutailler un peu autour d'un breuvage idoine (bière, vin, coca, cochez la case souhaitée) ? Je propose le Carabin à Odéon vers 19H30 - 20H

Jeemde

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook