©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/12/2004 13:37:00

Pellinore
Ecuyer
Blason de la Maison Pellinore

Renvoyés à la roture !


Il semblerait que tous les blasons des joueurs aient "sauté" du site. Heureusement, j'avais gardé une copie du mien...
Néanmoins, je n'ai pas pu le réinstaller parce que désormais le blason ne doit pas faire plus de 10 ko.
Je comprends bien qu'il s'agit probablement d'une manoeuvre destinée à gagner de la place sur le site afin d'améliorer la vitesse de connexion, mais je déplore que nous n'en ayons pas été informés.
Bon, plus qu'à retourner à mon logiciel de traitement d'images préférés...

Et puis en même temps, c'est pas grave.

Ce qui est plus grave, ce sont les rumeurs de départ de plusieurs joueurs de la vielle garde, entre autres Orcrist, Ykar et Rodrigue. POurvu que ce ne soient que des rumeurs.

Les querelles intestines du "cercle intérieur" semblent s'être pas mal envenimées, ces derniers temps. C'est regrettable mais c'est ainsi. Je comprends qu'on quitte un jeu quand il vous apporte, en défiinitive, plus de sources de colère et de coups de gueule que de plaisir à jouer. Mais c'est dommage. Il y a eu des bons moments, malgré les anicroches. Et il y en aura d'autres.

Noël approche, et la période de Noël est idéale pour les réconciliations et le pardon. Ne pourrions-nous pas profiter de ces vacances pour oublier nos petites querelles égotiques et repartir à zéro, en essayant de nous amuser comme avant ?

Pellinore

Hors ligne

#2 18/12/2004 14:38:51

darkheaven34
Ecuyer

Re : Renvoyés à la roture !

Pour Orcrist j'avais entendu la rumeur, par contre pour Rod et Ykar je savais pas... bah c'est que des rumeurs parce que le premier qui part je le choppe par la peau des fesses pour le ramener devant son écran ;)

Darkheaven.

Hors ligne

#3 18/12/2004 16:47:02

de Saint Aignan
Pair du Royaume
Blason de la Maison de Saint Aignan

Re : Renvoyés à la roture !

Hem.

S'agissant des blasons, notre bon Roy Kalan (loué soit son nom) nous a effectivement prévenus de la manip'.

Cf. section news...

---
Athys
Archiviste amateur


Immoderati fugere

Hors ligne

#4 19/12/2004 12:59:35

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

Re : Renvoyés à la roture !

Cher Péllinore, en effet j'ai l'intention de faire une petite pause, pas à cause de resentiments dùs à des parties, mais parce que j'éprouve une petite lassitude du jeu lui même.

Dernièrement je ne m'amuse plus beaucoup et cela se ressent dans mon RP, je n'en ai presque plus.

En fait je pense avoir fait le tour du jeu, et surtout de la V2, c'est pourquoi j'ai décidé de faire une petite pause en attendant la V3.

Mais je dis çà et qui sait, peut être que dans un mois je serais de retour encore plus motivé qu'avant.

Tu as connu çà aussi, tu peux donc comprendre ce que je veux dire.

Je serais de toute façon toujours présent dans le forum et je suivrais avec interêt les péripèties de G&P et de ses joueurs dont certains sont devenus de véritables amis.

Sir Rodrigue

Hors ligne

#5 20/12/2004 22:12:46

jeemde
Ecuyer
Blason de la Maison jeemde

Re : Renvoyés à la roture !

Eh bien... que lis-je ?

Sir Rodrigue serait las, las, las... alors qu'il m'a invité dans une partie des plus amusantes (Anneau)  où je joue avec déléctation au condottière sanguinaire ravageant l'Allemagne.

Et Dame Lenaelle aussi !

Mais que fait la police !!!! Si on ne peut même plus compter sur les GO !

Jeemde surpris

PS : Quant à Orcrist, je demande à voir... il vous l'a dit qu'il se retirait ? Encore une ruse...

Hors ligne

#6 21/12/2004 11:54:37

nithe
Ecuyer
Blason de la Maison nithe

Re : Renvoyés à la roture !

Rodrigue ? Las ?

Moi je dis que c est que parce qu il se prend une tawa par un raton !
Comprenne qui pourra :o)

nithe, blanche colombe

Hors ligne

#7 23/12/2004 19:34:17

Sir_Longarn
Ecuyer
Blason de la Maison Sir_Longarn

Re : Renvoyés à la roture !

Qui rat rater sera ratatiné par un plus gros rat

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook