©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/12/2004 14:55:38

krugar
Ecuyer
Blason de la Maison krugar

noms de chevaliers

Un petit coup de gueule,
pas méchant... Mais il y a des truc chiants.
Certains joueurs ne nomment pas leurs chevaliers. Cette remarque a peut être déjà été faite par le passé, mais bon.

Ne pas nommer un chevalier peut provoquer des migraines chevalier 421, chevalier 423 et chevalier 424 marchent sur nous. Il faut alors prendre un papier noter la renommée, la position retrouver dans les archives si le recrutement à 20 000 écu a eu lieu sur 424 ou 421.
C'est pénible mais pas fatal. l'avantage stratégique de cette politique est faible. C'est juste chiant.

Mais il y a plus grave à mes yeux : le role play. Imaginez dans les mails ou les forums.
"Si chevalier 423 ose m'attaquer, le lui mettrait sa tête sur une pique" ou "toute mes excuses pour avoir massacre chevalier 423 et ses hommes, mais son voisinage insuportait mes oilles" ou encore "cher allié, le soutien du valeureux chevaler 724 serait un soulagement pour moi" "félicitation pour la victoire de chevalier 536 à la joute du bon roy Kalan, loué soit son nom"

Insuportable non?

Je demande simplement à chacun de faire un petit effort. Cela fait cinq ordres (maxi) supplémentaire par tours.

Valeureux seigneurs,
Combattez la fleime qui bat nos campagnes, envoyez un peu d'imagination régler son compte.

D'avance merci

Hors ligne

#2 10/12/2004 15:34:13

Scytal
Ecuyer
Blason de la Maison Scytal

Re : noms de chevaliers

euu ... moi je nomme ceux qui joue un role mais c vrai que les autres non. pur manque d'envie en faite. mais promis j'renommerai tous mes chevaliers dès maintenant

Hors ligne

#3 10/12/2004 15:57:29

Yanf
Ecuyer
Blason de la Maison Yanf

Re : noms de chevaliers

Chez nous les Dj Yanf, la maison des troubadours, le night club chevaleresque, la boîte médiévale, le tripot infâme, nous avons toujours un bon nom de troubadour pour nos chevaliers.

D'ailleurs, c'est utile pour mes adversaires et mes alliés. Quand ils voient aborder une Dame Céline Dion ou le Chevalier Carlos, ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose. Par contre qui n'a pas peur en voyant débarquer le Chevalier Cabrel ?...

D'ailleurs est-ce que quelqu'un voudrait pas récupérer les 5 Jackons qui ont rejoint mon chateau en Théodore ?

Hors ligne

#4 11/12/2004 14:21:51

Pellinore
Ecuyer
Blason de la Maison Pellinore

Re : noms de chevaliers

Il y a pire : ceux qui donnent le même nom à tous leurs chevaliers pour qu'on ne puisse plus les reconnaître, puisqu'en renommant un chevalier on fait sauter son numéro. Tiens, quinze chevaliers qui s'appellent "quintaine", quelle est la valeur de celui qui m'attaque ?
Bon,  c'est une pratique qui a toujours été marginale et qui s'est bien perdue, heureusement :)
Meuh non je ne suis pas en train de donner de mauvaises idées aux newbies (mdr)

Hors ligne

#5 11/12/2004 19:41:32

Medicis
Ecuyer
Blason de la Maison Medicis

Re : noms de chevaliers

Hum... Je sais pas pourquoi mais comme j'ai l'impression d'etre un peu visee, je vais repondre :)

Bon, cher Krugar, c'est loin d'etre mon habitude de ne pas nommer mes chevaliers. C'est d'ailleurs probablement la seule partie ou je l'ai fait. Et promis, ce sera la derniere.

Quant au RP, il ne faut pas s'arreter a ca. Mon cher allie Al Zghuard a tres bien reussi a s'accomoder au chevalier au nom etrange 40888 :)

Med.

Hors ligne

#6 12/12/2004 15:07:21

krugar
Ecuyer
Blason de la Maison krugar

Re : noms de chevaliers

Chère Médicis

Je vous visait (ainsi que d'autre) mais ne chechait pas à blesser qui que ce soit..
Quoiqu'il arrive j'ai pris plaisir à voir évoluer vos chevaliers malgrés leurs noms étranges :)
Je serai heureux d'être de nouveau confronté à votre personne avec ou sans nom pour vos chevaliers.

Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir pu developper avec vous davantage de rp. Notre rencontre fut tardive et dans des conditions peu propices ;-)

Bonne continuation

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook