©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/06/2004 17:57:43

Guy de Crydee
Ecuyer

RAAAAAAAAAAA !!! Dégouté !!!


Bon alors c'est là qu'on hurle alors je hurle : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Alors voila toute la semaine dernière, j'ai eu des problèmes d'informatique.
Résultat déjà le week-end dernier une grosse erreur de calcul (fait mains) qui m'empèche de conquérir des terres faciles.

Puis cette semaine je résoud mon problème info. sauf que Samedi je suis en réunion toute la journée (he oui il y en a qui bosse le samedi).

Bon ce matin la course à cause de mon petit bébé et du fait que : jour de fête des mères on va déjeuner chez ma belle-mère....

Total je vais pour passer mes ordres maintenant 17h30 et stupeur alors que cela n'était pas arrivé depuis des mois ... LE TOUR EST RESOLU... !!!!

J'insiste sur le fait que je ne reproche rien à personne et que ce n'est certainement pas moi qui contesterai que le tour c'est à partir de vendredi minuit... mais j'exulte et cette partie est vraiment une partie de &"##& !!!! Deux fois de suite une tuile ça pèse...  RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Alors que j'étais super bien positionné... Rod, Dark vous pouvez en témoigner...

Voila ça va presque mieux.... mais là jusqu'à dans une heure ou deux je suis super énervé...

Guy de Crydee... qui est maudit sur 52th...


Re- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#2 06/06/2004 20:57:37

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

Re : RAAAAAAAAAAA !!! Dégouté !!!

Calme toi Guy, c'est mauvais pour les nerfs et tu vas te refaire, j'en suis sur.

Sir Rodrigue

Hors ligne

#3 07/06/2004 00:44:24

Amaréthuse
Ecuyer
Blason de la Maison Amaréthuse

Re : RAAAAAAAAAAA !!! Dégouté !!!

Allons, allons, Guy, ça peut arriver... Imagine le tout beau challenge que tu as devant toi, maintenant ! C'est encore mieux comme ça, finalement, non ?

Amaréthuse, qui a réussi à passer ses ordres à temps, mais ce n'était pas gagné...

Hors ligne

#4 07/06/2004 22:44:09

Guy de Latour
Ecuyer

Re : RAAAAAAAAAAA !!! Dégouté !!!

Je me disais bien que j'avais entendu un cri déchirant au fin fond de la nuit :)

Et je me suis dit : "tiens le tour viens d'être résolu :)"

Allez Courage Guy.

Guy

Hors ligne

#5 08/06/2004 00:11:34

Guy de Crydee
Ecuyer

Re : RAAAAAAAAAAA !!! Dégouté !!!


Merci à tous les trois...
Je suis calmé mais tout juste... pour la peine je vais la gagner cette partie :-).

Bises.

Guy de Crydee.

Hors ligne

#6 08/06/2004 18:14:38

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Re : RAAAAAAAAAAA !!! Dégouté !!!

:-). C'est ma femme qui était heureuse : pour une fois que je lui pourris pas sa soirée de Dimanche avec G&P ;-)

Et zou, le tour est résolu juste avant la promenade avec ma pititoune :-)

Kalan

PS: quand je vous dis qu'il faut pas vous fier à mes habitudes mais bien à la DL de Vendredi soir. Il m'est même arrivé de lancer le tour un Vendredi à minuit il y a longtemps...

Hors ligne

#7 08/06/2004 18:39:29

Alzgard
Prince
Blason de la Maison Alzgard

Re : RAAAAAAAAAAA !!! Dégouté !!!

Pas si longtemps que ça... quand j'ai débuté, c'était toujours le vendredi soir, ou presque. C'est avec ce genre de remarques de notre bon Roy (longue vie à Lui) qu'on finit par se sentir vieux, mais vieux... :o)

Alzgard


Μῆνιν ἄειδε, θεὰ, Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί’ Ἀχαιοῖς ἄλγε’ ἔθηκε

Hors ligne

#8 09/06/2004 13:32:37

Scytal
Ecuyer
Blason de la Maison Scytal

Re : RAAAAAAAAAAA !!! Dégouté !!!

ben moi j'ai une merde sur mon pc ... mais reusement j'passe le dimanche chez ma cop ... arrivé midi .. .j'télécharge mes bilan le fichier excell ... tout bien ... j'lance ... ça plante
erf il est 13 h moins 10.

bon pas moyen de recommencer ma belle me fait la tete tt pis kalan le passe vers minuit ... allez repas ... tout ça voilà op ... j'méchappe 2 minutes il est 15 h 30 et là stupeur le Roy lui ben il a passé le tour !!! j'aurais du passer mes ordres comme d'hab le lundiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hors ligne

#9 11/06/2004 00:08:24

darkheaven34
Ecuyer

Re : RAAAAAAAAAAA !!! Dégouté !!!

VENDREDI APRES-MIDI :

Hum hum....
Mon modem me lache, alors moi ni une ni deux je cherche un moyen de récupéré le modem pour faire mon tour et... hop ce ***** de modem ne marche toujours pas.

" Attendez mercredi qui me dise... " ( la force des chose fera que ça ne marchera que jeudi aprés multiples essai... )

Arf !!! Rien a fair, faut que j'attende un peu, que je tente encore des choses... mais rien ne marche.

SAMEDI SOIR :

Cherche un myen de passer ses ordres et tombe sur un cyber café !!! Chouette mais je n'ai pas mon petit papier pour mes impositions et redistribution.

" Qu'a cela ne tienne, Kalan passera probablement le tour demain soir... "

DIMANCHE 17H00 :

Arrive au cyber, donne les p'tits sous a la dame et fait un grand sourire. J'arrive sur le post, je me connecte a Wanadoo pour récupérer mes bilans et là je trouve mes bilans. Mais que vois-je ? Ce ne sont pas les bons !!!! CDe sont ceux de cette semaine !!!

Un grand coup de tête s'ensuit sur le bureau de bois. Mal au crâne, je retourne dépité chez moi me prendre de l'aspirirne et casser la gueule a mon ex modem...

M'enfin Guy, je te comprend et t'en fais pas, Moi va mourrir bientot et toi tu va ter refaire une santée ;)

Dark... a eu que des emmerdes ces tours ci...

Hors ligne

#10 11/06/2004 09:14:01

Guy de Crydee
Ecuyer

Re : RAAAAAAAAAAA !!! Dégouté !!!


Tout ça à cause de l'intendance...
Dark la tête de ton intendant général tu l'a mise au bout d'un pal ou d'une corde ? :-)

Je te propose l'alliance des Seigneurs malchanceux...

Et pis j'repète que pour la peine : j'vais la gagner cette partie !
Ca c'est de la gnak, de la tenacité... Tiens ça me rapelle mon Excellentissime Ami dans Renom... situtation difficile mais ardeur à s'en sortir... Pourtant l'est tout petit, tout gentil et y a plein de gros méchants requins/chacals/vipères qui "z'y veulent" que du mal !!!
Je propose une nouvelle devise :

"On est un Guy ou on ne l'est pas !" 

(Note à Endy : Attention à tous commentaires désobligeants... j'ai aiguisé mes couteaux de "tailleur d'oreilles en pointes"... :-))) )

Guy de Crydee.

Hors ligne

#11 11/06/2004 12:22:20

darkheaven34
Ecuyer

Re : RAAAAAAAAAAA !!! Dégouté !!!

Mon intendant général a cuit a feu doux durant de longues heures. Son corp a fondu comme neige au soleil et ce fut un plaiisr, les spectateurs s'en sont fort délécté... ;)

Désormais voici ouverte la " Confrérie des Seigneurs de la Malchance ". Cela sonne bien non ? :)))

Darkheaven.

Hors ligne

#12 11/06/2004 16:08:12

Scytal
Ecuyer
Blason de la Maison Scytal

Re : RAAAAAAAAAAA !!! Dégouté !!!

cool j'en suis aussi du coups lol :)

Scytal : le Sctyalien ne fera pas défaut

Hors ligne

#13 11/06/2004 16:53:49

Re : RAAAAAAAAAAA !!! Dégouté !!!

La malchance n'a rien à voir dans l'affaire... Les Guy sont des mauvais qui ne gagnent que par fourberie, traitrise et 'gesticulations' oratoires afin d'amener à eux les plus crédules...

PS: je t'attends avec tes petits couteaux, ton presque homonyme et son cousin consangin... :o)
PS2: on a un dicton dans ma région : quand on est un Guy, c'est pour la vie!

Endymion, alias GuyKiller
:o)

Hors ligne

#14 11/06/2004 19:53:19

Guy de Latour
Ecuyer

Re : RAAAAAAAAAAA !!! Dégouté !!!

Endymion et les Guy...

Ouaip, bonne devise "on est un Guy ou on ne l'est pas..." ; tiens je vais encore me battre comme un lion face à tous les fourbes qui m'entourent

Guy

Hors ligne

#15 12/06/2004 23:15:23

Re : RAAAAAAAAAAA !!! Dégouté !!!

Messire Endymion le médisant,

je vois que vous ne vous lassez toujours point de jeter la pierre sur ma famille. permettez moi cependant de rectifier vos propos.
Guy de Crydée n'est point mon cousin et encore moins celui de mon cousin Guy. Nous sommes tous deux issus de la Famille Tour, Guy est issu de la Famille Crydée, famille largement moins noble que la notre. Alors, à l'avenir veulliez eviter de telles anneries.

Cordialement

Henri de la tour

;-) ;-) ;-)



p.s: cher cousin, bien le bonjour

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook