©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/05/2004 14:53:05

Slayer
Invité

Mails sans réponse

Petit cris dans l'océan ou véritable ras de maraie colérique qui s'empare de moi? Bonne question a vous de juger.

Depuis en gros une semaine, les tensions entre un joueur et moi ne cessent de grimper et, depuis une semaine je ne cesse d'attendre une réponse aux messages RP que j'ai pu lui envoyer.
Résultat nada, rien silence radio, et pourtant il continu de "jouer".

Bon je peux comprendre que l'on manque de temps pour répondre, la ce n'est pas la cas, qu'on ne savhe pas écrire, oui ca arrive d'avoir des lacunes, mais qu'on fasse preuve d'Irrespect, oui jen suis la, cela je ne l'accepte pas.

Je ne sais pas mais nous formons une com de joueurs qui respectons les regles d'us et de forme entre nous au niveau RP comme en private et je suis chagriné, surrement pas la derniere fois, de voir certain ne pas suivre ces regles tacites.

Je m'énerve encore plus car non content de ne pas me répondre, j'apprend que ces arguments contre moi dérivent en hors jeux!!!! Par contre il est trop lache pour me dire quoi que ce soit........

Bref cela me désespére de voir ce genre d'attitude....car malheuresement malgrès ma grande sagesse coutumière je commence a considérer ce joueur d'une manière bien moins formelle et autrement plus personnelle! Bref j'enrage..

Donc Jonygh, euro 38, merci de ton éloquence hors jeux mais j'aimerai t'entendre davantage en RP car la je suis vraiement soulé.
Cris dans l'océan ou rage..........hummmmm.....on verra.

Antoine

#2 05/05/2004 18:24:39

Dolma Batché
Ecuyer

Re : Mails sans réponse

le silence est le pire des mepris

mais sans doute peut t'il etre une arme de strategie plus ou moins efficasse. Enragé son adversaire pour qu'il commettes des erreurs de jugement et qu'il s'emballe dans sa fougue pour s'averé utile.

Je ne cherche pas du tout a excuser le silence du seigneur concerné, ni a le justifié; je dis juste ce qu'il me passe par la tête...pour animer le forum...

voila, dsl pour l' ortaukraf ( mille excuses Papacha..)

Dolma

Hors ligne

#3 05/05/2004 19:39:45

Arfananwel
Ecuyer

Re : Mails sans réponse

Je partage l'avis (eclaire) de Dolma...

Le silence peut etre enervant... le mieux c'est d'envoyer ledit seigneur dans un endroit ou le silence est d'or : sa tombe...

arfan

Hors ligne

#4 05/05/2004 22:52:02

Slayer
Invité

Re : Mails sans réponse

Oui je penche vers cette option meme si je mle fou à dos l'ensemble des joeurs et des seigneurs de la partie..;Au moins mon honneur sera sauf!

Merci à vos deux avis éclairé, le Maître et le Samouraii, quee d'honneur;)

Lord Morgoth

#5 06/05/2004 11:32:05

Papacha-Sama
Ecuyer
Blason de la Maison Papacha-Sama

Re : Mails sans réponse

-La tribune est au Chevalier Défenseur de l'Orthographe!

-Merci, Président. Nous serons bref. Tout d'abord, rassurons Notre ami Dolma, Nous ne sommes point un intégriste, et passons volontiers sur les inévitables fautes de frqppe ou d'orthographe inhérentes à notre médium d'expression. Nous ajouterons que Nous défendons le Seigneur silencieux car, non seulement il est Notre allié, mais en plus, avec Nous, il n'est point silencieux. Nous plaidons, cependant, coupable pour un triste épisode en ESTALO où un Seigneur silencieux Nous énerva un tantinet. Voici le texte de Notre déclaration de guerre:

***

"  Nous, Marquis Papacha-Sama, saluons le Vicomte XXX.

   Vicomte, Vous commencez à sérieusement Nous énerver. Où est passée Votre éducation? Ne Vous a-t'on pas appris que la moindre des politesses est de répondre aux lettres que l'on reçoit? La Scandie est en pleine implosion, et il n'est plus temps de temporiser ou d'essayer d'éviter tout engagement. Votre victoire aux Joutes ne Vous donne pas le droit de mépriser les autres Seigneurs, et même Notre légendaire patience est à bout.

   Nous Vous le disons poliment pour la dernière fois: Nos alliés on besoin de Nous, ils ont besoin de Nous MAINTENANT  et Nous ne POUVONS PAS attendre Votre bon plaisir. Il est temps de faire un choix, et qui n'est pas avec Nous est contre Nous. Nos armées partiront aider Nos alliés, et elles partiront à travers Vos terres. Qu'elles le fassent pacifiquement ne tient qu'à Vous, Vicomte. Si Vous n'avez pas confirmé l'alliance entre Nous demain Vendredi à midi, Nous serons en guerre à outrance et Vous subirez le même sort que Nous réservons à la catin Dame YYY, ainsi qu'au traître ZZZ. A savoir le pilori pendant 3 jours et 3 nuits, 100 coups de fouet, la roue puis, enfin, l'écartèlement quadrilatéral. Nous avons un quadrige de fougueux destriers Normands spécialement prévus à cet effet.

   La guerre peut encore être évitée. Cela ne tient qu'à un mot de Vous.

   Marquis Papacha-Sama."   

***

Voici sa réponse:

"le seigneur XXX vous remercie de votre messive et vous fait savoir qu il offriras logis et nourriture a vos hommes d armes"

La saison suivante, sa tête ornait Nos murailles...

Hors ligne

#6 06/05/2004 23:43:27

Slayer
Invité

Re : Mails sans réponse

marrant mais je sens que la référence a l'orthographe vise mon dernier post;) Oui j'étais énervé et plus préoccupé a regarder mes mains que l'écran......

Arretes de jouer ton palladin!!! Défensseur de la veuve et de l'orphelin car dans le cas présent, Mr X, n'est point une veuve ou un orphellin.

Le démon prend des visages d'ange ou d'enfant pour masquer sa véritable nature.

Pour ESTALO: des Noms!!!!!

Lord Morgoth.....pas né sous X

#7 07/05/2004 07:57:14

Mc_Lenet
Marquis
Blason de la Maison Mc_Lenet

Re : Mails sans réponse

ESTALO.... Une partie qui tombe à l'eau ?

Hors ligne

#8 07/05/2004 10:30:52

Papacha-Sama
Ecuyer
Blason de la Maison Papacha-Sama

Re : Mails sans réponse

Pffffffff.... :) :) :)
Ca c'est un jeu de mots comme j'aime! :) :) :)
Non, heureusement, c'est de plus en plus intéressant. Avec mes deux alliés, on arrive à empêcher la coalition adverse de gagner depuis plusieurs tours, alors qu'ils avaient 3 fois plus de troupes... maintenant, ils n'en ont que 2 fois plus, la victoire est assurée! :) :) :)

Morgoth: meu non, la référence à l'ortographe était pour Dolma, qui me faisait un clin d'oeil à ce sujet dans son message. Pour les X: ben non, je ne donne pas les noms. Pas déontologique, ça, et puis si tu les veux vraiment, tu ne devrais pas avoir de mal à les trouver tout seul. :)

Hors ligne

#9 07/05/2004 22:04:11

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

Re : Mails sans réponse

C'était qui le la catin????

Sir Rodrigue

Hors ligne

#10 08/05/2004 08:38:15

Slayer
Invité

Re : Mails sans réponse

Lol que d'indiscrétions! Pondérez votre langage et votre couriosité Sir rodrigue.......
Non tas raisons..qui s'estt??????

Ou s'arrete et ou commence la déontologie à GLP? Comment distinguer le jeux du Hors jeux? N'est -ce pas se voiler la face que de déclarer a tout va la Paix dans ce jeux alors qu'il ne s'agit qu'une maistrova pour mieu préparer la guerre?

Lol me prend la tete le matin moi;)

Lord Morgoth.........Commissaire de district de Euro 38

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook