©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17/03/2004 04:33:11

lavignac
Ecuyer

Re : c pas un coup de gueule...

Avec, si on veut, une extension jusqu'à Alexandrie, COnstantinople et l'Asie Mineure, voire même le Croissant fertile et Bagdad des 1001 nuits.

Hors ligne

#27 17/03/2004 10:17:02

KoubiaK
Ecuyer

Re : c pas un coup de gueule...

Merci  Ysengryn. Je pense alors que l'idée est bonne.

Koubi _ébloui par ce nouveau soleil

Hors ligne

#28 18/03/2004 16:28:02

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Re : c pas un coup de gueule...

L'idée est dans l'air depuis un bon moment. Cependant, je ne veut pas d'un 4e type de partie. Déjà que les parties Europe mettent du temps à démarrer... Par contre pourquoi pas les "confirmé" aimmeurs qu'en Scandie ?...

Mais il faut le temps au temps vous savez :-)

Hors ligne

#29 18/03/2004 17:47:51

Bergame
Ecuyer

Re : c pas un coup de gueule...

Le Japon Medieval, c'est vraiment loin de G&P non ?  S'il y a des gens que cela interesse, il existe un PBeM avec ce background, variante de Diadoques et d'un vieux jeu de plateau qui devait s'appeler "Les 7 Royaumes Combattants" si ma memoire me trompe pas.

Mais une micro-carte, ce serait pas mal aussi ?  J'aime assez l'idee de Nithe, sauf qu'a la France, je proposerais plutot le Saint-Empire : Duc de Lorraine allie au Prince de Palatinat contre Margrave de Magdebourg et Eveque de Cleves...

Non ? 

Bon, on est pas oblige de changer les titres, c'est juste pour planter le decor...  :)

Hors ligne

#30 18/03/2004 18:36:23

nithe
Ecuyer
Blason de la Maison nithe

Re : c pas un coup de gueule...

ouaif !

ca va finir en carte de bretagne tout ca :o)
ce qui etait simple avec la france, c est qu il suffisait de prendre les departements existant, ce qui nous faisait une carte intermediaire a 20 joueurs.

mais bon, comme kalan a coupe court :o)

nithe, plein d idees en ce moment

Hors ligne

#31 20/03/2004 23:18:54

Thibaut
Ecuyer
Blason de la Maison Thibaut

Re : c pas un coup de gueule...

La France avec les principaux 'pagus' (en gros un département soir une centaine de terres) du temps de Charlemagne ca me plairait.
avec ainsi la possibilité de reconstituer des fiefs historiques. ça déborderait un peu sur l'allemagne actuelle (jusqu'au Rhin)

ou alors la terre sainte à l'époque des croisades ... moi aussi je suis concerné Rodrigue... ;o)

mais effectivement ca ralentirait les démarrages de parties puisque les inscriptions se partageraient d'autant...

Thibaut

Hors ligne

#32 21/03/2004 00:36:17

Kfadelk
Ecuyer
Blason de la Maison Kfadelk

Re : c pas un coup de gueule...

La solution de Kalan ne ralentira pas le rythme puisque TOUTES les parties "confirmés" se jouerais sur une autre carte... (si j'ai bien compris)

Et pourquoi pas une carte un peu plus générale ? Les scandies se passent dans une petite région, Europe dans un continent, et pourquoi pas... le monde ?!

de Kerguezec

Hors ligne

#33 22/03/2004 20:00:24

Euzebius
Ecuyer

Re : c pas un coup de gueule...

l'idée est bonne, une partie intermédiaire ce serait pas mal. Je voterais aussi pour les provinces de France.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook