©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/02/2004 16:22:18

aewu
Ecuyer

c'est long

ça fait une semaine que j'attends de commencer une partie, c'est chiant ce jeu!!!

Hors ligne

#2 24/02/2004 16:39:35

Ykar de Xaintonge
Grincheux
Blason de la Maison Ykar de Xaintonge

Re : c'est long

c'est parce qu'il n'y avait pas assez de joueurs inscrits pour démarrer une partie ou alors les joueurs n'avaient pas confirmé.

Je viens d'aller voir la liste des parties en attente, je t'y ai vu, avec d'autres joueurs, tu as bien confirmé ton inscription et il y a plus de 10 joueurs qui ont confirmé.

Donc : Tu recevra ton premier bilan dimanche soir, tu pourra communiquer avec les autres joueurs et donner tes ordres durant toute la semaine.

Ensuite, une partie étant lancée, le temps de faire les 1 ou 2 premiers tours, tu pourra t'inscrire sur une deuxieme et ainsi de suite.

Un peu de courage, ça va venir.....

Ykar

Hors ligne

#3 01/03/2004 12:08:49

Robb Stark
Ecuyer

Re : c'est long

ouh la lui il est mal parti. Je ne te donne pas long 1 a 2 partie max et soit tu changes soit tu arretes car tu vas te faire déchirer la tete avec cette sale mentalité de " je suis client et je veux tout tout de suite". De 1 tu n'es pas client de 2 la patience est la mère de toutes les vertus.

PS kalan  viteeeeee mon résultat de tour de jeu lol

Hors ligne

#4 01/03/2004 20:39:11

aewu
Ecuyer

Re : c'est long

si c'est très long et je le confirme, je suis inscrit également à sheril, abigate 2, andromède, life quest, babylon 5, smileys cities et ça c'est juste pour les jeux où l'on ne joue qu'une fois par semaine!!

alors tes réflexions robb stark, tu peux te les garder.

c'est pas lol, et j'arrive à tout gérer et plus encore!!

Hors ligne

#5 02/03/2004 12:19:23

nithe
Ecuyer
Blason de la Maison nithe

Re : c'est long

pas de soucis aewu !
tu veras quand tu auras plusieures parties en cours, ca va devenir un plus prenant comme jeu.
le mieux pour toi, c est encore de tisser un reseau diplomatique sur chaque partie, de participer au forum et la, t auras de quoi t occuper.

profite de l attente pour preparer ton rp :o)

nithe

Hors ligne

#6 02/03/2004 13:10:44

Arfananwel
Ecuyer

Re : c'est long

arf c long... :D :D :D

Hors ligne

#7 02/03/2004 19:48:16

darkheaven34
Ecuyer

Re : c'est long

Euh aewu, faut te croire meilleur...
Moi je suis présent sur 10 parties de gloire et pouvoir ainsi que trés actifs sur une dizaine d'autres jeu !!!!!!!
Alors bon niveau gére je suis le seul a G&P qui aie tenté la folie d'avoir 13 parties en cours en même temps !!!!!

Darkheaven.

Hors ligne

#8 02/03/2004 20:23:54

Amaréthuse
Ecuyer
Blason de la Maison Amaréthuse

Re : c'est long

En tout cas, on n'a toujours pas réussi à calculer l'impact de toutes ces parties sur la santé mentale de Darkheaven... Si, si, il parait que l'excès de G&P transforme une partie des cellules grises en yaourt !
Etonnant, non ?

Amaréthuse... mauvaise langue ?

Hors ligne

#9 02/03/2004 20:41:37

Jigé
Ecuyer
Blason de la Maison Jigé

Re : c'est long

D'une manière générale, quand un jeu est gratuit, on n'à pas le droit de se comporter comme si on était un client payant.

Kalan passe en moyenne 10 heures par semaine sur G&P pour notre bonheur. Alors l'impolitesse de ton message ne parle pas en ta faveur...

Jigé (un peu décu de ce genre de comportement style "tout m'est du...")

Hors ligne

#10 02/03/2004 21:31:54

aewu
Ecuyer

Re : c'est long

mais arrêter un peu, vous êtes nuls ou quoi...
je veux pas être insultant mais comme vous l'êtes!
tout ne m'est pas dû, vous ne comprenez rien, je disais juste qu'il y avait beaucoup d'attente et que c'était chiant parce que j'avais envie de jouer!
mais ça c'était avant de me rendre compte que les joueurs de G&P était des nazs. et vous savez ce que l'on dit, quand il y a des nazs, arrête.
alors ce n'est plus la peine de répondre à ce post, ce n'est plus la peine non plus de chercher à me joindre, je vous ai mis sur une adresse mail bidon et je ne viendrai plus jamais ici.
adieu, je m'en vais comme un prince.

Hors ligne

#11 02/03/2004 21:36:12

aewu
Ecuyer

Re : c'est long

pour info, jigé, j'ai également un site de jeu et je passe bien plus de 10h par semaine alors arrête, tu vas me faire pleurer

Hors ligne

#12 03/03/2004 01:54:38

jeemde
Ecuyer
Blason de la Maison jeemde

Re : c'est long

... on en reste sans voix !

Hors ligne

#13 03/03/2004 02:24:48

Guy de Crydee
Ecuyer

Re : c'est long

J'allais le dire Jeemde...
C'est particulièrement impressionant... ça fait presque peur...
Dommage de trouver ce genre de comportement.

Guy de Crydee

Hors ligne

#14 03/03/2004 02:32:16

lavignac
Ecuyer

Re : c'est long

Et bien, bon débarras, oserais-je dire en étant politiquement incorrect.

Ça prend quelqu'un de culotté pour que sa toute première intervention dans la communauté soit une commentaire désobligeant. Si j'avais moi-même pensé en découvrant un nouveau jeu, que c'était long et lent avant de débuter, jamais je n'aurais sauté sur l'occasion pour le commenter publiquement. Je serais disparu. Le commentaire est parfaitement inutile: il n'apprend rien à la communauté, qui est bien au courant du rythme du jeu, rythme qui est clairement expliqué sur le site. Si je voulais pas attendre une semaine, je ne m'inscrirais pas à un jeu aux tours hebdomadaires. C'est tout. La personne en question a tout simplement démontré qu'elle n'avait pas bien compris les règles du jeu, et elle a choisi d'insulter les joueurs et artisans du jeu pour cette raison.
Cette personne dit ensuite qu'on avait mal compris ses paroles, que c'était l'impatience qui la faisait trépigner: il se trompait alors royalement de cible en affirmant que c'est le jeu qui est chiant. Toute personne sensée aurait interprété le message comme nous l'avons fait.

Si un joueur n'est pas capable de diplomatie, comme peut-il jouer un personnage qui lui le sera?

Hors ligne

#15 03/03/2004 12:56:21

Slayer
Invité

Re : c'est long

Pourquoi parler quand les mots ne valent rien.... Autant que ce genre de personnes soient eccartées au plus vite car cela nuirait a la bonne éentente" en ce saint royaume.
Je suis inscrit depuis en gros 4 mois, c'est à dire que par rapport a Darkheaven ou Arfananwel je suis un newbie, mais je n'avais pas encore trouvé de jeux aussi prenant et si cool.
Moralité, si on veux du tout tout de suitte on va ailleurs, histoire de ne pas polluer un site et toute une communauté.

Ha comme le dit si bien le sâge: "c'était mieu avant";)

Lord Morgoth

#16 03/03/2004 13:01:56

Arfananwel
Ecuyer

Re : c'est long

Sincerement je vous trouve un peu dur avec le nouveau qui ne reviendra probablement plus.

1 - il c'est exprime sur le forum coup de gueule, la ou c'est permis de crier, de se lacher, de vilipender, de hurler, bref de s'em foutre sur la gueule

2 - c'etait un nouveau et il ne peut donc pas etre au courant de la vie privee de notre bon Roy et sa famille qui s'agrandit... Moi aussi a mes premiere partie je me suis dit "Merde quand est ce que ca commence...", je me suis juste abstenu de l'ecrire

3 - en lui tombant dessus vous contredisez tous les beaux discours que vous tenez, c'est pas une dictature muselant la liberte d'expression ici, ou alors je me trompe ?

Voila, c'est dit....

Hors ligne

#17 03/03/2004 16:49:18

Bergame
Ecuyer

Re : c'est long

Pfffff...  :)

Mais moi, j'aime beaucoup le "adieu, je m'en vais comme un prince."  LOLOLOL !

Ca, c'est tres drole !

Je sais pas pourquoi, mais rien que de le reecrire, je suis plie sur mon clavier  :D


Merci pour ce moment de rigolade, aewu.

Hors ligne

#18 03/03/2004 17:19:11

darkheaven34
Ecuyer

Re : c'est long

Et dire  que moi j'ai jamais atteint le statut de prince :'(

M'enfin tréve de plaisanterie, je propose a tout le monde de clore définitivement le chapitre.
Ce Aewu n'est qu'un petit prétentieux qui se croit tout permis parce qu'il a soit disant un jeu sous ses ordres ( ben moi je plains ses joueurs... doit y avoir une ambiance de me*** ).

Le fait qu'il exprime son mécontentement n'était effectivement pas le bienvenu mais il était encore dans son droit...
Le fait qu'il demande que sa aille plus vite pour le plaisir de monsieur, alors la j'ai envie de lui dire " casse toi ".
Enfin pour le fait de traiter les joueurs de G&P de nazs ( surtout que personnelement je n'y ai que des amis... a moins que j'ai des ennemis non avoué !!! Celui qui se léve il prend une baffe lol ), alors la j'ai envie de ( vulgairement parlant ) lui taper sur le coin de la gu... figure !!!

Enfin le chapitre et clos car comme le disait Amaréthuse ma santé mentale s'est dégradé avec gloire et pouvoir... alors je suis plus trop !!!!
En plus il est plus là.

Kalan peut tu virer ce topic ? Comme ca on sera plus embété avec ce.... [censuré].

Merci.

Darkheaven.

Hors ligne

#19 04/03/2004 14:52:49

Jigé
Ecuyer
Blason de la Maison Jigé

Re : c'est long

Arfanawel à raison, il s'agit ici d'un forum coup de gueule, j'ai sans doute réagit un peu trop à chaud....

Mettons que ma réponse était aussi un coup de gueule alors....

Jigé

Hors ligne

#20 04/03/2004 18:17:23

Ykar de Xaintonge
Grincheux
Blason de la Maison Ykar de Xaintonge

Re : c'est long

Je pense comme arfan.

je fus le premier a lui répondre, allez voir le style, cela ne sufisait-il pas ?

m'enfin .... y'a plus grave.

pas taper merci.

Hors ligne

#21 04/03/2004 22:31:57

darkheaven34
Ecuyer

Re : c'est long

Fin diplomate ykar...

Darkheaven... euh...

Hors ligne

#22 05/03/2004 10:02:11

Scytal
Ecuyer
Blason de la Maison Scytal

Re : c'est long

euuu dites il a mis une adresse bidon c'est ce qu'il dit ?

"je vous ai mis sur une adresse mail bidon et je ne viendrai plus jamais ici."

ben faut pas s'étonner qu'il soit pas au courant que ses parties commencent mdrrrrrrrrrrrrrrrr
pis je pense pas que quiconque est chercher spécialement à le joindre ...

le must c qu'en plus toutes ses réponses sont à côté de la plaque j'ai l'impression ... on lu idit qu'un jeu hebdomadaire c normal que ça mette une semaine à se lancer et lui trouve que c long :( erf Kalan c qd que tu nous fait un jeu hebdomadaire ou on joue ts les jours ?


Scytal mdrrrrrrrrrrrr tt comme bergame

Hors ligne

#23 05/03/2004 18:17:37

aewu
Ecuyer

Re : c'est long

je n'ai qu'une parole donc je ne reviendrai pas, il y a juste qu'il y a un bug dans le script et bien que vous ayant normalement envoyé sur une voie de garage, je reçois les réponses de ce post.
je n'ai rien à dire de particulier hormis que scytal est vraiment une burne pour au moins deux raisons :
1. il insulte sans connaître et sans intelligence, j'ai en effet été inscrit 15 jours avant de mettre ce post.
2. il pense que je ne peux lui répondre et c'est pour cela qu'il insulte...
il y a en peut être d'autre et sans doute d'ailleurs, pour être aussi c... mais je ne le connais pas et ne me permet pas de juger.

voila je retire tout de même une partie de ce que j'ai dit vu qu'il y a des parsonnes qui paraissent aimables, au sens etymologique du terme.
amusez-vous bien puisque ce jeu que je ne connaîtreai pas vous paraît si prenant.

j'ai bien envie de continuer à vous espionner moi...
c'était très instructif, je remercie donc certains joueurs et j'ai hâte d'avoir des gens comme vous sur mon site, que je ne nommerai pas, vous aurez compris pourquoi.

à au fait darkheaven34, t'es vraiment une burne également, j'allais t'oublier, mais en fait, à bien y refléchir, des c... comme toi, ça ne s'oublie pas!!!

Hors ligne

#24 05/03/2004 18:47:27

Wapiti
Ecuyer

Re : c'est long

Aewu,

je me permet de te signaler que tu es inscrit dans la partie Lenja (335) et que les neufs autres joueurs comptent sans aucun doute sur ta présence.

La moindre des politesses si tu ne souhaites finalement pas participer à cette partie est que tu en informes tes camarades et que tu te cherches un remplaçant dans le forum adéquat.

Merci,

Wapiti, comité de lutte contre l'abandon

Hors ligne

#25 05/03/2004 22:00:44

darkheaven34
Ecuyer

Re : c'est long

Ah ah Aewu !!!

" Je m'en vais comme un prince... "
Et aujourd'hui tu reviens comme un manant !!!!
Dure la descente aux enfers. Alors viens pas me chercher des poux parce que moi au moins j'ai du respet pour ce jeu et ses joueurs contrairement a toi qui ne me semble pas assez éduqué pour connaitre ce mot et pour comprendre un jeu tel que G&P.

Et puis si tu savais lire ( je suis désolé je n'ai pas le temps de t'apprendre ) tu remarqueras que Scytal ne t'as pas insulté une seule fois !!!

Alors si tu veux traiter quelqu'un de " burne " ( seul mot de ton vocabulaire bien que tu n'en connaisse pas encore l'utilisation correcte j'en suis sûre ), traite moi encore de burne et je t'en donnerais les raisons.

T'as de la chance que je sois poli...

Darkheaven... vener.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook