©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11/02/2012 02:25:15

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

À l'instant, publication des évènements historiques liés à la semaine prochaine. Bonne résolution et bon WE à tous.

Hors ligne

#27 18/02/2012 02:59:40

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

Publication ce samedi des faits historiques qui ont marqué la semaine du 19 au 25 février, à découvrir sur le site de l'ASGP.

Hors ligne

#28 22/02/2012 12:29:31

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

Et hop, avec un peu de retard et toutes mes excuses, la mise à jour du topo de la partie spéciale Diplo3, à suivre comme chaque semaine sur le site de l'ASGP smile.

Hors ligne

#29 25/02/2012 20:19:58

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

Publication à l'instant des évènements historiques qui ont marqué la semaine du 26 février au 3 mars . Je n'ai pas mis le 29 février, mais si vous avez un évènement intéressant à me proposer pour ce jour, je l'incorporerai smile.

Hors ligne

#30 29/02/2012 11:27:27

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

Hors ligne

#31 12/03/2012 10:38:48

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

Mise à jour du palmarès des Assassinats avec la clôture du mois de février, à voir ici.

Publication de deux Semaines dans l'Histoire, entre le 4 et le 17 mars, à découvrir ici.

Publication de la solution de l'énigme du mois de février. Il n'y aura pas d'énigme pour le mois de mars (pas le temps), à moins que quelqu'un ne soit motivé pour en réaliser une, je la mettrais alors en ligne.

Hors ligne

#32 12/03/2012 12:20:05

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

Mise à jour du topo de la partie spéciale Diplo3 pour les tours 19 et 20.

Merci de me signaler toute erreur au niveau des frontières ou de la description des tours, j'étais absent et donc pas trop au courant de ce qu'il s'est passé smile.

Hors ligne

#33 12/03/2012 17:18:22

Re : Nouveautés ASGP

effectivement, il y a quelques erreurs.

Tour 19: paix entre france et espagne. (bien signé par tous le monde)
paix entre angleterre et grec, + 1 italien (korgan)

Tour 20: Paix entre français et anglais. (déjà marqué)
un français déclare la guerre aux espagnols.
félonie de lord Repaer (angleterre) sur Garcia qui ne produit pas la réaction en chaine voulu.

J'en profite pour te redire merci pour se petit résumer en live. C'est vraiment très sympa à suivre.

Dernière modification par Le Rancunier (12/03/2012 17:19:35)

Hors ligne

#34 12/03/2012 17:40:18

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

Merci smile je vais corriger ça d'ici ce soir. Au Tour 19 il y avait donc paix entre Espagnols et Anglais? Et au Tour 20, Reaper se félonise tandis que les Espagnols ne se font pas avoir et déclarent derrière la guerre à MacDougal?

Hors ligne

#35 12/03/2012 17:54:21

Re : Nouveautés ASGP

non, au tour 19, Cinead est en guerre avec tout les espagnols et reaper est neutre avec les espagnols et Cinead.
(Au tour 18, Reaper est encore allié à Garcia mais plus à son compatriote Cinaed)

Hors ligne

#36 12/03/2012 20:48:01

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

Nouvel essai en ligne, je reste à l'écoute s'il y a encore quelques erreurs smile

Hors ligne

#37 17/03/2012 15:33:43

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

En attendant la résolution, pour les esprits curieux, l'Histoire de la semaine du 18 au 24 mars smile.

Hors ligne

#38 19/03/2012 12:40:43

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

Rafraîchissement de la page d'accueil du site de l'ASGP pour coller à l'actualité dynamique du moment (Diplo3 toujours en cours, lancement du tutorat, relance du Best).

Mise à jour de la décoration des Empires avec Lightinoc (Saori) pour l'Angleterre et Spikelor pour l'Afrique sur Euro166.

Et d'ici 12h30, topo sur la dernière saison de Diplo3.

Hors ligne

#39 19/03/2012 14:38:01

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

Hop, topo sur Doplo3 publié. Merci de m'indiquer dans les commentaires (sous le topo) un oubli ou une erreur!

Hors ligne

#40 25/03/2012 12:10:25

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

L'Histoire de la Semaine du 25 au 31 mars.

et

Une nouvelle interview avec Keiji qui se jette à l'eau, merci à lui!

Hors ligne

#41 29/03/2012 11:16:07

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

Le site de l'ASGP s'est mis à jour avec le Best figurant parmi la liste des parties spéciales. La décoration de Lieutenant Général sera attribuée à chaque seigneur présent sur la première marche du podium au fil des parties.

Tout membre de l'ASGP peut désormais écrire ses propres articles sur le site, par exemple pour entamer un débriefing de partie, rédiger un article, faire la promotion d'un autre jeu, proposer une IRL... Chaque auteur ayant sa propre section "Blog" dans la colonne de droite sur la page d'accueil du site. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter: redaction@asgp-asso.net

Pour information, Ilmir a alimenté la page "Best" du site, avec notamment la formule définitive utilisée pour le classement. Merci à lui!

Hors ligne

#42 01/04/2012 11:22:32

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

Publication des évènements historiques qui se sont déroulés entre le 1er et le 4 avril.

Hors ligne

#43 04/04/2012 17:01:50

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

Petit lifting de la carte des Empires, qui en avait bien besoin.

Hors ligne

#44 26/04/2012 19:28:43

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

Publication du topo pour Diplo3, qui a repris le WE dernier, désolé pour le petit temps d'attente. S'il y a une erreur dans la carte ou le texte, merci de m'envoyer un mail ou de laisser un commentaire sous l'article, je corrigerai smile.

Hors ligne

#45 07/05/2012 20:01:27

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

Hop, publication du topo de Diplo3, deux tours pour le prix d'un puisque je n'avais pas eu le temps la semaine passée. Comme d'hab', en cas d'erreur, le mettre dans les commentaires sous l'article ou me prévenir par mail smile.

N'hésitez pas à profiter de votre tour sur le site de l'ASGP pour jeter un oeil à toute la partie "Convention G&P", ça va être le gros rassemblement des joueurs pour fin septembre 2012 (programme, infos et résa à venir), et plus on sera de fous, mieux ce sera wink. Notez le cadre idyllique (château du joueur Jacques de Rèze) et que l'équipe du jeu vous y préparera quelques surprises!

Hors ligne

#46 20/05/2012 01:37:49

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

Mise à jour du topo de Diplo3 à l'instant.

Hors ligne

#47 20/05/2012 14:42:38

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

Mise à jour du palmarès des Assassinats, avec les deux vainqueurs du mois d'avril (Sagramor et de Montcornet) et le premier Maître Boucher (Keiji). Bravo à eux!

Vous aussi, revendiquez un assassinat lorsque vous tuez un seigneur sur vos parties!

Hors ligne

#48 03/06/2012 12:39:37

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Nouveautés ASGP

Mise à jour du palmarès des Assassinats pour le mois de mai, bravo à Keiji!

Hors ligne

#49 03/06/2012 13:05:25

Keiji
Marquis
Blason de la Maison Keiji

Re : Nouveautés ASGP

Merci Bricec :-), personnellement sans Debaynac je ne l'aurais jamais eu non plus.

Un nouvel assassinat pour le mois de Mai a rajouté :-) 1er peut être ? big_smile

Hors ligne

#50 03/06/2012 14:50:27

harvinsson
Vieille Maison
Blason de la Maison harvinsson

Re : Nouveautés ASGP

Arf, j'en ai eu deux d'un coup mais les autres tardent.

Heu, par contre, j'ai comme un doute Bricec, il me semblait qu'on était en 2012 mais c'est peut-être qu'une impression ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook