©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/07/2009 23:46:43

Merci à vous tous...

Bonsoir,

Je suis novice sur G&P, j'ai connu ce jeu (et donc ce site) par hasard (Tour de Jeu).
Je dois avoué que j'ai du m'accrocher pour débuter une partie et comprendre les règles mais avec le soutien de l'aide de camp, des règles et du FAQ, je m'en suis plutôt bien sorti. c'est d'ailleurs ce qui me plait dans ce jeu, la difficulté et la nécessité de se renseigner.
J'ai eu la chance de participer à la partie Firme et je me suis éclaté (et fait éclaté). Ce jeu est vraiment génial et je suis désolé d'apprendre qu'il va mal (suis-je le chat noir de G&P?).
Pour ma part, je pense que les délais de résolution des tours sont trop longs même si je conçois que les aide de camp ont une vie .
Les ONR sont aussi problématiques et j'ai ragé quand un tour n'était pas résolu à cause d'un ONR.
je ne pourrais vous dire les différences entre avant et maintenant car avant tanh moi pas connaitre mais ce jeu est vraiment super.
Je félicite donc tous ceux qui y contribuent et les encouragent à continuer .
Une nouvelle carte serait peut être un plus aussi ?! (L'asie, le moyen-orient...)
Si je peux aider en tout cas...


"La mort sera notre dernière amante"

Hors ligne

#2 22/08/2009 17:26:42

CFH
Prince
Blason de la Maison CFH

Re : Merci à vous tous...

Salut,

en fait, il y a une carte Moyen Orient sur laquelle tu peux jouer en parties privées. Il faut pour cela adhérer à l'association G&P (envoie une demande explicative à Kalan).
En adhérant, tu as le droit à un compte en @gloireetpouvoir.com (ca pète tout de même ;) ) et le droit d'organiser des parties privées sur les 3 cartes (Scandie, Europe & MO)

Voilà :)

CFH

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook