©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/05/2018 13:22:57

De Nymphale
Ecuyer
Blason de la Maison De Nymphale

Klivni, vive le clan Campbell

Avec surprise, je suis donc crédité de la victoire par alliance sur cette partie (c'est ce qui me semblait cher Olaf, c'est quelque peu dommage que nous ne nous soyons pas compris auquel cas la victoire aurait été vôtre) mais elle est uniquement dédiée à notre alliance. 

Après 27 saisons de lutte, je suis extrêmement fier d'avoir fait partie de cette coalition. 

Tout commence en Ecosse, avec Olaf et Higgins. Nous sommes 3 collés les uns aux autres. Un peu plus loin, trois seigneurs se disputent le centre. Au Nord et à l'Est, un boulevard incroyble pour les seigneurs. 

J'écris à Olaf et Higgins, mes voisins, pour leur proposer une alliance indefectible : nous n'avons aucune chance si nous nous battons. Dès la saison inaugurale, nous nous mettons d'accord, le Clan Campbell voit le jour : nous vaincrons par alliance, ou mourrons tous ensemble. Nous nous répartissons les tâches. Je serai la guerrier, Olaf le défenseur et Higgins le soutien. Je pars bille en tête avec Olaf pour me battre contre les seigneurs qui nous bloquent la route. 

Assez vite, nous entrons dans des guerres assez violentes : je tue Montloup dans les premières saisons avec un débarquement très brutal. Puis nous nous battons avec Eglantine et Sagramor. Ykar, bien tranquille dans son coin, lance des appels à la coalition contre nous. Elle met du temps à se former mais finit par s'installer.

Ce sera donc la guerre des "5 rois" comme elle fut appelée par Ykar. 5 rois contre 3 frères écossais. Je dus m'absenter pour des raisons de santé et Ozric reprit très bien le flambeau. A mon retour, la guerre contre Dragan et Sagramor faisait rage et ils avaient presque l'avantage. J'ai trouvé un moral en berne mais très vite, mes frères sont repartis de plus belle.

Avec patience, détermination et une coordination (presque) sans faille, nous avons réussi à bloquer Dragan puis à poursuivre Sagramor jusque dans les steppes nordiques pour vaincre. Nous terminons avec 15 terres chacun, la totalité de la carte couverte, et des souvenirs incroyables.

Je n'ai jamais vu de victoire aussi éclatante compte tenu de notre position de départ (3 sur les îles, avec Higgins en Hebrides, moi en Stratchlyde et Olaf en Orkney), de notre infériorité numérique (vu la coalition) et de la qualité de nos adversaires, qu'elle soit diplomatique, militaire ou sur le RP. Mais nous avons triomphé en restant alliés de la première à la dernière saison.

J'ai adoré joué avec vous tous, et ce fut une partie mémorable, qui m'a rappelé la première Sadème, et son penchant, la Sademe 2. Je remercie Ozric pour avoir repris le flambeau, et à mes camarades pour avoir aussi bien joué. 

J'espère tous vous recroiser assez vite. 

Et que Vive le Clan Campbell ! 

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook