©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/05/2018 11:23:01

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Retour c'expérience des parties Heros

Bonjour à tous,

Les parties Heros avancent bien.

Un certain nombre d'entre nous ont déjà mordu la poussière, d'autres continuent

Hormis un ou l'autre petit bug retransmis à Ilmir, nous sommes intéressés par vos retours d'expériences
Est ce un plus intéressant?
Dans le type de caractère que vous avez, quels sont les points forts et faibles
N'est il pas disproportionné?

Nous attendons avec impatience vos avis


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#2 01/05/2018 19:13:07

De Nymphale
Ecuyer
Blason de la Maison De Nymphale

Re : Retour c'expérience des parties Heros

Cher Sagramor, merci encore à toi et Ilmir pour ces nouveautés. J'ai beaucoup de choses à dire mais je me demande s'il ne serait pas mieux d'attendre la fin des parties.. Personnellement j'ai des retours à faire, mais ils seraient susceptibles d'avertir mes ennemis, et ils sont nombreux, d'un certain nombre de stratégies utilisables ;-) (je pense que c'est pareil pour tout le monde); 

Hors ligne

#3 04/06/2018 13:24:30

Ilmir
Main du Roy
Blason de la Maison Ilmir

Re : Retour c'expérience des parties Heros

Du coup ? smile des premiers retours à part que ça n'influe pas sur les coups tordus ? smile

Hors ligne

#4 10/06/2018 15:09:14

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Retour c'expérience des parties Heros

On se lance?


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#5 12/06/2018 20:08:01

Re : Retour c'expérience des parties Heros

Notre terre de KOPPARBORG subit les attaques de pillards venu des terres du Seigneur Joachim de Navarre, nous coûtant 200 écus.
Notre terre de NORWAY subit les attaques de pillards venu des terres du Seigneur Joachim de Navarre, nous coûtant 200 écus.
Notre terre de FJORDANE subit les attaques de pillards venu des terres du Seigneur Joachim de Navarre, nous coûtant 200 écus.
Notre terre de TRONDHEIM subit les attaques de pillards venu des terres du Seigneur Joachim de Navarre, nous coûtant 200 écus.
Notre terre de HERGELAD subit les attaques de pillards venu des terres du Seigneur Joachim de Navarre, nous coûtant 59.760000000002 écus.
Notre terre de VASTERBOTEN subit les attaques de pillards venu des terres du Seigneur Joachim de Navarre, nous coûtant 0 écus.

 Pillards particulièrement agressifs !

Hors ligne

#6 12/06/2018 20:25:48

Re : Retour c'expérience des parties Heros

Sigrod de Norvège pour la maison de Baskerville sur la partie HEROS.

* Guillaume de Baskerville, dit la Main de Dieu (l'ensemble des pertes de combats sont soumises au hasard, entre 50% et 150%).
* Abileor, dit le Noble (paye la valeur de renommée en écus de ses chevaliers pour sauver leur vie au combat).

Voilà ce que ça donne :

Ingemund le fort (166403012) reçoit l'ordre d'attaquer SVARTSEN.
Ingemund le fort (166403012) reçoit l'ordre d'attaquer SVARTSEN. Il ne se repliera que si ses effectifs tombent en dessous de 100 hommes.
Ingemund le fort (166403012) est confronté à l'armée 166402003 de 187 hommes commandée par Le Mancho (166401028).
Le territoire est protégé par des murailles.
Forces en présence :
Ingemund le fort (166403012) : 2450 hommes
Le Mancho (166401028) : 187 hommes
L'armée de Ingemund le fort (166403012) prend le dessus et inflige une perte de 187 hommes à celle de Le Mancho (166401028).
L'armée de Ingemund le fort (166403012) subit tout de même une perte de 7 hommes.
Ingemund le fort (166403012) gagne 1 en renommée.
Le Mancho (166401028) perd 2 en renommée.
Ingemund le fort (166403012) a perdu 7 hommes au cours de la bataille.
Le Mancho (166401028) a perdu 187 hommes au cours de la bataille.
Suite à l'anéantissement de l'armée de Le Mancho (166401028), Abileor paye une rançon de 80 écus à Sigrod de Norvege pour lui sauver la vie.
Ingemund le fort (166403012) a vaincu. Il gagne 8 en renommée.
Ingemund le fort (166403012) a conquit SVARTSEN.
Ingemund le fort (166403012) prend position en SVARTSEN.

Sinon, pour ma part, difficile d'évaluer l'avantage ou désavantage apporté par la compétence "Main de Dieu".

Hors ligne

#7 21/06/2018 00:07:19

Re : Retour c'expérience des parties Heros

J'ai de nouveau un peu de temps, donc avec du retard, mon retour sur le fait de donner un pouvoir/compétence à chaque seigneur.

Tout d'abord, je trouve que c'est un très très bonne idée. Cela apporte quelque chose que je, comme d'autres seigneurs, n'arrive pas à faire par effort de volonté: cela change la façon de jouer.

Certains parviennent à se donner une personalité au début de campagne, et à tenir leur personnalité jusqu'au bout. Mais, pour moi, il s'agit d'une minorité, la plupart des seigneurs ayant une "base" commune dans leur façon de jouer, quelque soit le RP qu'il choisisse. 

Bien sur, toutes les compétences ne donnent pas encore cet effet de devoir/pouvoir jouer différement. Mais je pense que le but est de faire aller l'équilibrage dans cette direction.

* Artaz, dit le Maître Espion (peut espionner pour 10% du prix habituel): Plus utlile que je ne le pensais au début, même si ce n'est pas non plus une compétence extraordinaire. Vendre cet espionnage peut être lucratif, et sera de plus en plus efficace avec l'avance de la partie (% de recrutement par rapport à l'armée totale de plus en plus faible) Pas besoin d'équilibrage pour moi.

* Orcrist le Vénérable, dit la Main de Dieu (l'ensemble des pertes de combats sont soumises au hasard, entre 50% et 150%). Ce n'est ni une compétence ni un pouvoir.... Pour moi, à modifier afin qu'être la main de Dieu change vraiment quelque chose. Là il faut juste être un poil plus prudent.

* Magalex, dit le Négociant (ses alliés gagne 200 écus supplémentaire par tour et lui 100 par allié). Pas grand chose à dire. Peut-être un peu fort sur une Euro, surtout si plusieurs marchand s'allie entre eux. Bon pouvoir.

* Pentos, dit le Pacifiste (ses propositions de paix sont imposées à ses ennemis). Me parait très très fort. Mais pas eu le temps d'être testé. A voir si ne pas en limité l'usage à un seigneur par tour.

* Calydan, dit le Fils Prodigue du Roi (les effets d'une félonie sont amoindris pour lui de 50%). J'aime bien, allez savoir pourquoi smile Le gros avantage que cela procure est atténué par le fait que normalement, les voisins doivent s'y attendre.

* Capitaine Haddock, dit le Sénechal (les effets des garnisons sur le bonheur sont doublés.). J'aime bien l'idée derrière ce pouvoir, mais il n'est pas facile d'immobiliser 500h. Pour moi, à modifier. Mon idée: pour le calcul du gain de bonheur, la taille de la garnison est multiplité par 5. (101h => 1 de bonheur, 301h => 2, 501h, 3). Le coefficient de 5 est peut-être un peu faible.

* Theoden, dit le Pique-Assiete (Arrive toujours à entrer dans une joute quelque soit le mot de passe et est prioritaire pour participer).
A limiter un peu. Genre 5 chevaliers par saison (Théoden envoyait systématiquement tout ses chevaliers partout). Surtout qu'avec les nouvelles règles de joute, il y en aura moins, rendant ce pouvoir encore plus intéréssant.

* Romualdus, dit le Légionnaire (construit immédiatement des palissades dans les provinces conquises).
Bof...Une palissade ne change pas grand chose. A changer pour moi, même si j'ai pas trop d'idée là tout de suite.

* Azildur, dit le Jusque-Boutiste (l'ensemble des pertes de ses combats sont triplées).J'ai été surpris en oubliant ce pouvoir, et j'ai ainsi reculé trop tot lors d'un combat que je gagnais. Je ne suis pas fan, sans trop savoir pourquoi, étant donné qu'il fait parfaitement ce que je demande au pouvoir/compétence, à savoir changer la façon de jouer.

* Alzgard, dit le Noble (paye la valeur de renommée en écus de ses chevaliers pour sauver leur vie au combat).
Très peu utile à mon sens, pas assez impactant.Sauf si cela fonctionne pour le chevalier seigneur...(est-ce le cas?)

Voilà pour les pouvoirs.
Une rapide proposition pour l'équilibrage des pouvoirs, la limitation du nombre d'alliance. Il y aurait un nombre de base, dépendant de la carte joué (naturellemnt limite plus élevé sur Europe que sur Scandie), et chaqu'un des pouvoirs auraient un modificateur, qui augmenterait ou diminuerait cette limite. Cela va dans le sens d'avoir une vraie différence dans la façon de jouer en fonction de son pouvoir/sa compétence.

Et puis on pourrait créér des pouvoirs du style:
Nécromancien; récupère X % des soldats morts au combats. Très limité en nombre d'alliances.

Hors ligne

#8 24/06/2018 10:10:53

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Re : Retour c'expérience des parties Heros

Nécromancien? Là on va commencer à entrer dans la magie et l'Héroïc-Fantasy.

Pourquoi pas des parties HF où tous les pouvoirs sont dans le domaine magie-fantastique mais là ça risque de fondamentalement changer le jeu.
En plus quel est le sens d'une félonie pour un Nécromancien? Des nains? Des elfes? Des trolls?

Pour le "Légionnaire" je n'ai pas trop eu le temps de bien tester car vite éliminé; Mais effectivement l'impact semble faible d'autant plus que ça n'impacte même pas le bonheur.
Augmenter au niveau muraille?
Ou alors ajouter la capacité de diminuer les fortification ennemies d'un cran par la maîtrise des armes et techniques de sièges.
=> palissade = rien
=> muraille = palissade
=> enceinte = muraile

Dernière modification par Romualdus (24/06/2018 10:11:19)


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

#9 24/06/2018 10:26:39

Ilmir
Main du Roy
Blason de la Maison Ilmir

Re : Retour c'expérience des parties Heros

Merci pour le retour super complet.


Effectivement il y a certains profils qui restent bancal hmm

Pour le Noble, ca marche aussi sur le CS donc c pas si mal smile


Voir pour Main de Dieu, moins cool que je pensais à jouer wink

Pour Pique-Assiete, très rigolo, un poil fort et surtout ça doit être chiant à jouer de passer autant d'ordre par tour (idem c pas super pour la lecture du commun)

Le Légionnaire effectivement est pas top. Mais peut être est-ce du au fait que la palissade est trop faible en soit et ne sert à rien ?

Pour l'idée du "Sapeur" de Romaldus (car là c plus un légionnaire wink ) je note.



En tout cas je suis content que le soucis qu'on essayait de corriger avec Sagra, à savoir que malgré nos volontés de RP différents on avait tendance à toujours jouer pareil, est bien impacté par cette modif smile


Ceux qui ont vu d'autres profils (ou les mêmes) sur leur parties, hésitez pas non plus à faire vos retours, après tout y en a déjà 29 quand même smile



Je note aussi la modif éventuelle du nombre d'alliance par type de carte, même si c'est potentiellement très frustrant, ça peut être pas mal.

Hors ligne

#10 26/06/2018 10:46:07

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Re : Retour c'expérience des parties Heros

Bah un légionnaire est autant miitaire du génie que troupe de choc. Donc moi ça ne me choque pas qu'ils aient une aptitude à minimiser l'influence des fortifications ennemies. wink

Quelques idées en l'air

Amazone ou le scythe : cavaliers hors pair, il a droit chaque saison a une levée de troupe à 2 provinces de distance au lieu d'une seule dans la règle commune. => permet une projection plus lointaine. Ca peut être un bel avantage à condition d'avoir un centre de recrutement (et des chevaliers) bien positionnés.

Le mercenaire : les troupes levées coûtent moins cher (à définir) à condition qu'elles soit levées en faveur d'un chevalier étranger. Mais en contre-partie, il ne peut pas se voir transférer des troupes étrangères sur ses chevaliers.
=> A lui de savoir vendre ses troupes pour en tirer un bénéfice.

Le Vandale ou le Hun : les terres même pillées au max ne se révoltent jamais car la population n'en est plus capable. Plus l'impôt est élevé moins la levée est chère et inversement :
Exemple, si X le taux d'imposition et Y le coût "normal" de levée
Cout réel = Y + (5 - X) * 0.5 (ave tjs un min à 2.5 et un max à 10)
Bon l'idée c'est un peu que ce profil va oublier la victoire par renommée. Il pillera rapidement ses terres et devra donc se lancer dans une guerre effreinée sans doute pour prendre des terres riches où il pourra lever en masse en profitant du bonus.
Le genre de profil sacrément perturbateur et empêcheur de "ronronner". Je me base un peu sur mon expérience sur une Euro où j'avais joué en mode berserk. Ca avait perturbé le jeu de mes voisins mais les règles actuelles vouent ce type de profil à une mort rapide sans solution.


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

#11 07/07/2018 13:32:29

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Retour c'expérience des parties Heros

En attendantc d'avancer, il faudrait que les données du type de seigneur que nous sommes se retrouve sur l'interface et dans le commun0 que nous puissions récupérer la capacité du seigneur.
Cela permettra de modifier la feuille excel de gestion (en atendant d'autres développements)


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#12 07/07/2018 16:16:22

Re : Retour c'expérience des parties Heros

@Ilmir, tu pourrais donner toutes les capacités existantes?

@Romualdus: oui il est clair que le nécromancien, c'est pas pour les parties normales. Mais tu peux imaginer beaucoup de partie spéciale avec ce système.

Sinon, une autre idée qui reste proche de ces capacités spéciales, ce serait d'avoir des guildes/ordres qui donnerait pour 1 saison une capacité.
Pour avoir le contrôle de ces guildes/ordres, il faudrait "simplement" miser de l'argent. A la fin de la saison, celui qui a le plus (1/3 de ce qui a été misé il y a 2 saison + 2/3 de ce qui a été misé la saison dernière + ceux qui a été misé cette saison + un bonus pour le "propriétaire" actuel de la guilde/ordre).
A voir si les propriétaires des guildes/ordres sont rendu public, et si ces guiles/ordres sont accessibles dès les premières saisons.

Par exemple:
La guildes des lombards: a la fin de la saison, le trésor du joueur est augementé de 15%

L'ordre des templiers: les chevaliers ont +10% de renommée pour les combats cette saisons.

La guildes des voleurs: vole 10% du trésor d'un seigneur à la fin de la saison

La guiles des chuchoteurs: rends une autre Guldes/ordres inneficace cette saison.

Ce ne sont que des exemples, mais cela peut permettre de conserver dans le jeu des pouvoirs intéréssants, mais trop puissant/unidimensionel pour être donné à une seigneur pour toute une campagne.

Dernière modification par Le Rancunier (07/07/2018 16:17:47)

Hors ligne

#13 29/07/2018 11:24:07

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Retour c'expérience des parties Heros

Sur Heros05, La capacité d'amitié de Theden, favorisant les alliance l'a rendu victorieux par "alliance"!
Cela fait un sacré bout de temps que l'on avait pas vu cela


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#14 11/08/2018 09:07:45

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Retour c'expérience des parties Heros

Heros4, je suis un intendant. Cela baisse le cout d'entretien de mes troupes sur mon territoire.
Financièrement cela permet de limiter les dépenses de manière marginale mais malgré tout intéressante
Une armée de 10000 hommes s'entretient pour 1000 écus, en tant qu'intendant elle te coute 250 écus, ce qui permet d'en recruter plus environ 100 à 150. Ce qui sans être marginal n'est pas à la hauteur du titre.
Je vais regarder immédiatement ce que cela représente en cout global sur la partie, et l'intègrerai sur ce message.

Au delà cela donne envie de rester sur ses terres et de ne pas traverser la terre de ses alliés, pour ne pas se pénaliser financièrement. Ce que j'ai fait, mais si l'on analyse bien, c'est sans grande importance, car trop marginal financièrement à mon sens, et cema ne permet pas de guider une politique.

Je pense que l'idée est bonne, mais il faut la renforcer en permettant peut être de baisser le cout de recrutement, compte tenu des meilleures casernes, ou l'impact sur le bonheur des populations

Sur une armée sur Scandie montant en puissance tranquillerment et régulièrement et terminant à 10000 hommes l'économie est de l'ordre de 2800 écus.
Si le cout de recrutement moyen est de 7 écus la maintenance des troupes est dans ce cas de figure de 5.4% normalement et là il diminue à 1.3%
Si un bon centre de recrutement est mis en place, la part maintenance est de l'ordre de 9% et elle descend à 2.4%.
Même si globalment c'est mieux que rien, cela ne représente qu'une économie moyenne au tour de 240 écus....pas assez pour justifier d'une politique


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#15 11/08/2018 09:32:19

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Retour c'expérience des parties Heros

Heros 5 , je suis batisseur, c'est à dire que je construit des enceintes fortifiées à la moitié de leur cout.
Là c'est un vrai avantage, tactique et financier, car cela permet une évolution financière vertueuse et surtout de compenser l'écart entre attaquant et défenseur, ou du nombre de trouoes. J'ai apprécié particulièrement cela.
Ensuite je n'ai pu aller au bout de le démarche car Rory a été couronné par acclamation (victoire diplomatique) sans que je ne me lance dans les combats.
Ce caractère me parait intéressant car il permet réellement de modifier son approche du jeu, et confère un avantage intéressant, en orientant son propriétaire vers une défense. Mais etre couronné ne se fait que rarement dans la défense....donc pour le joueur, il faut trouver le juste milieu.
Bref sympa


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#16 04/11/2018 12:12:44

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Retour c'expérience des parties Heros

Question à Ilmir concernant la Main de Dieu

Le coef de modification de la volonté divine se fait par bataille ou par mélée?


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#17 04/11/2018 13:35:51

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : Retour c'expérience des parties Heros

Sagramor, toutes les carateristiques apportent un avantage. Déplacement doublé, paix imposée, felonisation annulée...

Seule la main de dieu n est pas un avantage. Entre 50% et 150%, c est hasardeux et statistiquement neutre. Entre 70% et 150 constituerait un avantage.

Dernière modification par Silent Requiem (04/11/2018 16:05:10)

Hors ligne

#18 04/11/2018 18:13:23

Cpte Bly
Ecuyer
Blason de la Maison Cpte Bly

Re : Retour c'expérience des parties Heros

Bonjour,

Une petite question, dans HEROS 9 le Seigneur HIGGINS possède ceci

Il peut en tant que pacifiste imposer la PAIX, hors dans la partie SILENT lui déclare la guerre et higgins demande la PAIX dans la foulée, mais au final il reste toujours en GUERRE est-ce normal, y a t'il une méthode non-connue? ou alors il y a quelque chose qui beug??

Merci ppour la réponse

Au plaisir

Cpte Bly

Hors ligne

#19 04/11/2018 18:19:30

Cpte Bly
Ecuyer
Blason de la Maison Cpte Bly

Re : Retour c'expérience des parties Heros

Re-bonjour,

Comme je l'avais proposé au Président du conseil, il serait interessant de permettre par exemple pour un Seigneur de pouvoir laisser en défense sur un territoire un chevalier paysan avec des troupes non pas avec la renommée de la moitié du R Global mais avec la moyenne de la valeur de toutes les renommées de ses chevaliers, donc soit il vire les petits et moyen chevaliers pour avoir un bon chevalier paysan en défense de territoire mais alors difficile de conquérir d'autres territoire sans vrais chevaliers soit il garde certain chevaliers moyens, donc il peu partir en conquête mais n'a plus un chevalier paysan fort en renommée en défense

Un calcul est à faire et cela peut pimenter un peu les tactiques

Qu'en pensez-vous?

Cpte Bly

Hors ligne

#20 04/11/2018 18:44:16

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Retour c'expérience des parties Heros

La demande Paix, il me semble est antérieure à la declaration de guerre, et je pense que c'est pour cela

Pour l'autre idée, elle me semble intéressante, à Ilmir de la programmer.

Je crois savoir qu'il est assez overbooké en ce moment


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#21 04/11/2018 19:18:05

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : Retour c'expérience des parties Heros

@ compte Bly. Nous sommes en guerre une saison. Si higgins me propose la paix, elle sera imposée le tour suivant. A moi de lui re déclarer la guerre la saison suivante, si notre diplomatie ne change pas (par exemple en me parlant)

Sans cela, cette capacité impliquerait de pouvoir ne jamais être en guerre...too much.

Ps tu t en es très bien sortit sur héros. Félicitations

Dernière modification par Silent Requiem (04/11/2018 19:18:58)

Hors ligne

#22 05/11/2018 20:58:53

Cpte Bly
Ecuyer
Blason de la Maison Cpte Bly

Re : Retour c'expérience des parties Heros

Bonjour Seigneur Silent,

J'avais compris que lorsque l'on avait ce pouvoir et comme les propostion de PAIX arrive après la déclaration de guerre, toute déclaration de guerre était annulée grâce à cela immédiatement, donc je comprends que non, c'est domage alors car ça pouvait être un peu pîquant (vu que j'avais dit exprès de faire la PAIX avec SILENT pour le bloquer et tenter une félonie, qui pour vous n'aurait rien fait vu que vous avez le pouvoir d'éviter tout combat dans ces conditions... mdrrr)

Pour HIGGINS il parle peu et des fois c'est fatiguant d'élaborer des plans... mais il habite trèssssssss loin voilà pourquoi....

Sinon je pense gagner HEROS8 la saison prochaine et pour HEROS9 mon plan sur Mou du Genou à merveilleusement bien fonctionné   ;-)

Bonne réflexion pour la suite, de notre côté ça fume un max

Bonne soirée

Cpte Bly

Hors ligne

#23 10/11/2018 15:49:46

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Retour c'expérience des parties Heros

Tu as été bien servi par une Main de Dieu qui m'était défavorable, en fait.
Si elle ne l'avais pas été, sans dire si elle avait été favorable, à cette heure tu serais à ma place vil camarade!

Je n'ai pas fais le calcul mais à mon sens j'ai eu un coef de perte de 130% sur mes troupes...


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#24 24/11/2018 18:17:01

Cpte Bly
Ecuyer
Blason de la Maison Cpte Bly

Re : Retour c'expérience des parties Heros

Ha Ha Ha

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook