©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/12/2017 03:16:01

Herge
Ecuyer

Rollo !!!? Rollo !!!?

Ykar : Alors Floki, ces combats en Uppsala, ça a donné quoi ?

Floki : C'était épique ! Quand on est arrivés les Ecossais s'étaient déjà servis en vivres et étaient repartis, du coup on a massacré les paysans en garnison qu'ils avaient épargné. Ah, quelle bataille !

Ykar : Ah, magnifique, j'ai hâte que l'on raconte tout cela à Rollo. Les Ecossais ont du mourir de peur si jamais ils se sont approchés de la forteresse de Gotland.

Ykar : Rollo, où es-tu mon ami, Floki a livré d'épiques combats, il faut que tu entendes cela ?

...

Ykar : Rollo, tu es là... ?

Ykar : Rollo ... ?


Pendant ce temps, un peu plus loin....
------------------------------------
Olaf : Ah Gastonlagaf, te voilà, alors, comment s'est passé ce raid en Uppsala ?

Gastonlagaf : Sans accrochages, il n'y avait que des paysans... ils nous ont donné de quoi manger et on est repartis. Une armée au blason d'Ykar, deux fois plus nombreuse que nous, était stationnée sur une colline au loin, mais ils n'ont pas bougé avant que nous soyons repartis.

Olaf : Tu aurais du voir ça, ils avaient construit une forteresse comme même chez nous en Ecosse on n'a jamais construite... Quand on s'est approchés on en a aperçu un qui s'enfuyait par un passage sous-terrain.... Rollo, qu'il disait s'appeler, qu'Ykar paierait une rançon pour lui. Ca s'était avant qu'on l'embrase, après il n'a plus fait que hurler. C'est dommage, ça brûle bien ces beaux habits qu'il portait...
Ensutie, on s'est tous engouffrés par le sous-terrain et on s'est battus pendant une heure avant que les derniers ennemis ne se jettent du haut des remparts.

Gastonlagaf : En tout cas d'ici on voit toutes les perspectives de conquêtes qui s'offrent à nous ! Que de terres riches que nous allons enfin pouvoir cultiver.

Pendant ce temps, un peu plus loin....
------------------------------------
Ykar : Rollo... ?

Dernière modification par Herge (24/12/2017 03:30:08)

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook