©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/01/2017 19:58:22

MAGNI

La partie Magni s'est achevée samedi soir avec la victoire de ma maison après 15 saisons d'âpres batailles interrompues par le méga-bug d'octobre.

La partie a donc disparu de l'encart en bas à gauche sans annonce de fin de partie. J'ai mis un peu de temps à retrouver Magni dans la liste des parties achevées pour consulter la carte et mes paramètres de victoire.

Dans mon profil, il est cependant indiqué que j'ai perdu cette partie, serait-il possible de corriger ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 24/01/2017 16:06:24

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : MAGNI

Envoi direct à Ilmir smile


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#3 05/02/2017 11:21:31

Re : MAGNI

Felicitations à toi en tout cas smile

Hors ligne

#4 07/02/2017 18:52:45

Re : MAGNI

Merci Seigneur Bapt, belle partie de votre part aussi.

En résumé, je commence par trahir Azildur (Hébrides) pour me débarrasser de l'un des deux écossais que je voyais lorgner sur mon fief de départ (Norway-Agder).
Il est facile ensuite de vaincre le deuxième écossais Theobald (Faeroe) avec l'aide de mon allié Bapt (Jamtland).
Un différend dans le partage des provinces de Feu Theobald met fin à mon alliance avec Bapt.
Cette fois, pas de trahison, je préviens Bapt que nous allons être en guerre.
Je me retrouve rapidement en guerre contre Bapt, Bly (Hergelad) et Higgins qui vient de plus loin (Lappland si je me souviens bien).
Je suis aussi en guerre contre Sagramor (Danemark) mais ce dernier est déjà presque vaincu par Hergé (Baltique).
Je reste neutre avec Captain (Vaasa) pourtant allié à mes ennemis Bapt, Bly et Higgins.
Très belles batailles, l'un des tournants de la partie a eu lieu au tour 13 lorsque j'arrive à réduire l'armée de Bly de 8000 hommes lors de la bataille de Trondelag.
Bapt est imprenable dans sa forteresse de Halland mais cela ne m'empêche pas de l'emporter in extremis.

Je profite de ce message pour rappeler aux admins que le bug de fin de partie (victoire non comptabilisé pour ma maison) n'a pas été corrigé.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook