©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/07/2016 22:53:06

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

EU190 et Glaur : Duchesse Cecile

Comme certains l'o,nt déjà remarqué sur les parties auxuqelles je joue, je n'ai plus le temps du tout de faire une partie correcte. Cela fait trois semaines que je passe mes ordres le samedi soir à 19h30 sans jamais être sûr que je serais rentré du boulot avant 20h (j'ai eu du bol). Je lis deux trois mails par ci par là mais je n'ai plus le temps pour la diplo comme l'aura remarqué, entre autres, Ulrich sur eu190. J'ai essayé de continuer malgré tout car j'espérais que la situation s'améliore, ce n'est pas le cas puisque à partir de lundi je n'aurais plus internet du tout. Je vais passer mes ordres pour cette semaine mais je ne pourrais pas le faire pour la suivante et je vais donc avoir besoin d'un remplaçant sur les deux parties :

-Glaur, la partie s'achève, j'ai un rôle de perturbateur depuis plusieurs saisons mais même ça ne continuera pas longtemps, je serais probablement mort à cette saison ou à la prochaine.

-EU190 : Partie très intéressante qui aurait pu être géniale si j'avais eu le temps de la jouer. Là, je suis dans une position "délicate" pour ne pas dire pire. Il y a encore moyen de faire beaucoup de choses malgré tout notamment en remettant à zéro les compteurs diplomatiques puisque je n'ai de toute façon envoyé aucun message en trois semaines.

PS : Je m'excuse auprès de mes alliés et ennemis sur eu190, j'aurais du chercher un remplaçant avant, ça aurait changé la donne de la partie je pense...

Dernière modification par Duc de Navarre (01/07/2016 22:54:05)


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#2 01/07/2016 23:43:07

Ulrich Von Liechtenstein
Vieille Maison
Blason de la Maison Ulrich Von Liechtenstein

Re : EU190 et Glaur : Duchesse Cecile

Ah, je me disais bien qu'il y avait une raison, au moins nous en avons connaissance aujourd'hui, mieux vaut tard que jamais.

C'est sur que la situation IRL n'a pas l'air favorable au jeu, bon courage pour gérer en tout cas.

Alors, qui pour remplacer sur EU190 ? wink


Je crois que vous m'avez mal sous-estimé..

Hors ligne

#3 03/07/2016 23:38:29

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : EU190 et Glaur : Duchesse Cecile

Si un-e remplaçant-e se propose, qu'il ou elle contacte l'aide de camp, je ne pourrais plus me charger du remplacement désormais. Sans remplaçant, je serais ONR cette saison et toutes les suivantes.


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#4 04/07/2016 18:50:38

Re : EU190 et Glaur : Duchesse Cecile

Au pire je donnerai des ordres conservatoires a minima. L'idéal serait un remplaçant en bonne et due forme.

Hors ligne

#5 05/07/2016 11:09:45

Wolckringen
Ecuyer
Blason de la Maison Wolckringen

Re : EU190 et Glaur : Duchesse Cecile

je veux bien tenter ce remplacement à condition qu'on m'indique la marche à suivre et qu'on me confirme que cette partie sera terminée avant fin août sinon il faudra à nouveau remplacer le remplaçant.

Hors ligne

#6 05/07/2016 11:15:02

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : EU190 et Glaur : Duchesse Cecile

Remplacer Céline n'a pas vraiment d'intérêt, elle est quasi morte.

Et sans faire la jalouse, j'avais demandé à me faire remplacer il y a plusieurs semaines dans l'indifférence générale.

Alors que mon fief était au moins aussi intérêssant à jouer.

Bricélia von Ophtéone


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#7 07/07/2016 09:41:03

Wilhelm Von Hassengart
Vieille Maison
Blason de la Maison Wilhelm Von Hassengart

Re : EU190 et Glaur : Duchesse Cecile

Il est vrai que personne ne c'est bougé pour Saori, mais ce n'est pas non plus la régence que je donnerai au premier venu, il faut tout de même un minimum d'expérience pour gérer cette régence qui a encore son mot à dire.

Maintenant si un nouveau veut se faire les dents avec la régence de Cécile, ça ne me gène pas. Elle est quasi morte de toute façon, ça ne risque pas de changer grand chose.

Clotaire Ier

Hors ligne

#8 07/07/2016 17:26:51

Re : EU190 et Glaur : Duchesse Cecile

La Régence de Cécile a été confiée à Wolckringen

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook