©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 26/03/2015 21:13:00

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : Euro 188 : L'ère de la Moule

J arrive definitivement pas a compendre 5  trucs:

- pourquoi un seigneur qui glande pendant 10 tours ne peut pas se reveiller au 11eme. Chaque tour me semble isolable.

- pourquoi un seigneur qui ne glande pas du tout pendant 10 tours peut croire que cela l anoblit des risques que génèrent la présence de seigneur proche, ayant glandé.

- comment peut on attaquer une terre ou un seigneur neutre est présent, en le sachant. Franchement quoi, c est le b a ba de la felonie.

- pourquoi orcrist veut partir alors qu il utilise la même agressivité que ces détracteurs. Le premier dit "vous etes nuls, passifs, minable", les nuls passifs et minables le rende félon. C est coherent tout ça. Pourquoi l un ou l autre des camps devraient s excuser ou partir.

- pourquoi forcement mettre un degré de minabilité entre les actes de negativité sur gp. Trahir, après avoir envoyé donc des missives disant le contraire, c est violent comme acte. Cela génère une haine notable. Et des représailles possibles, voire meme légitimes.

On peut trahir, mais on ne peut pas se venger, surtout si on a glandé.

Non franchement, c est too much pour moi.

Dire qu on a le droit de penser que gp doit fonctionner selon ces propres codes, sinon en gros on se suicide - en tout cas on utilise ce terme comme ordre possible -, c est déjà limite, mais ne pas permettre aux autres de fonctionner selon leurs codes, ca en devient malsain a force.

Reste si tu veux orcrist, je vais pas reparler de tes vraies qualités alliant charisme, provoc, haute techinicité, plan de grande envergure...mais bon, cool quoi, y a pas que toi a la fin merde.

Silent

Dernière modification par Silent Requiem (26/03/2015 21:30:30)

Hors ligne

#52 26/03/2015 22:01:22

EulenSpiegel
Ecuyer
Blason de la Maison EulenSpiegel

Re : Euro 188 : L'ère de la Moule

C'est bien pour ça que j'ai compris qu'il fallait m'arrêter, Silent. Je suis d'accord avec toi, et pourtant je demeure hermétique à certaines choses et je suis conscient d'être à la limite. J'ai juste choisi d'être sincère en prenant le risque d'être exposé à des critiques, naturelles, vu que je n'ai plus rien à gagner ni à perdre ici. Merci aussi à Frontel smile

Hors ligne

#53 26/03/2015 22:30:21

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : Euro 188 : L'ère de la Moule

Ben et moi? Je passe mon temps à vous passer du cirage sincèrement, ce qui me provoque une sensation étrange vu.que je passe mon temps à.critiquer tout le monde.

Et j ai même pas droit à un merci alors que ce déchet de silent bien? Franchement c est lourd, il écrit comme un balais, dit n importe quoi et vous le remerciez?!

C est n importe quoi.

En tout cas je constate que les joueurs avec qui j aime bien jouer s en vont les uns après les autres et ça.m énerve.

Saori

Dernière modification par Princesse Saori (26/03/2015 22:31:51)


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#54 26/03/2015 23:00:31

EulenSpiegel
Ecuyer
Blason de la Maison EulenSpiegel

Re : Euro 188 : L'ère de la Moule

En fait je ne remerciais pas Silent smile juste Frontel qui m'a aussi écrit en privé. J'ai choisi de ne pas distribuer de remerciements ni de critiques par rapport à nos échanges (sauf les Dheuzes) car ça n'intéresse personne.
Cultive ton ambiguïté, Light, c'est ce dont manque le plus g&p en ce moment.

Hors ligne

#55 27/03/2015 05:33:44

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Re : Euro 188 : L'ère de la Moule

Cultiver son ambiguïté? Tu veux dire que Light est transexuelle?!?

Je comprends mieux pourquoi au début on a toujours envie de l'embrasser et à la fin on se réveille avec mal au fion...

Ok... elle est où la sortie? C'est la porte là?


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

#56 27/03/2015 21:48:29

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : Euro 188 : L'ère de la Moule

Fais comme azildur, orcrist, pond une tartine, termine par un "franchement, on ne m y reprendra plus, j arrete", avant de reprendre une régence le lendemain. Ou dans un an. Y a pas de rancune de toute façon sur gp, en gros.

Moi, ca me touche tout ca. T es le plus ancien d entre nous, 13 ans quoi, un vampire de la premiere generation, ca se respecte, ca méritait ce debat pour essayer de comprendre ton ressenti.

Au delà des actes, au delà du débat,  y a un Seigneur qui s en va de gp. Avec un grand s, personne ne peut le contredire.

Bon vent si c est vraiment ton envie.

Mais que les vents te ramènent vers gp.

Silent, l émotif, car gp, c est plus qu un jeu pour certains.

Ps saori n est pas ambigue evidemment, elle est bipolaire. Et peut etre transexuelle. Elle s habille comme un sac en tout cas.

Dernière modification par Silent Requiem (27/03/2015 22:01:52)

Hors ligne

#57 28/03/2015 16:50:05

le_rige
Vieille Maison
Blason de la Maison le_rige

Re : Euro 188 : L'ère de la Moule

Alors je lis, je lis.

Et ça commence tout doucement à me gonfler.

Le débrief la semaine prochaine, promis.

En attendant, voici le nombre de messages envoyés et reçu par NéO pendant cette campagne: 904.

Pas mal, pour un mec qui dort, non?

On va remettre les pendules à l'heure.


A genoux devant mon Roy
Debout devant l'ennemi.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook