©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/02/2015 10:05:21

Suspension de la partie le 28/2

Bien chers joueurs,

Désolés pour la confusion concernant le second message d'hier (celui sur la non-suspension).

Je confirme officiellement que la partie SOURCE est bien suspendue.Le second message devait en réalité s'adresser aux joueurs d'EURO 188 dont je suis également aide de camp.

En effet, la meilleure solution pour EURO 188 était de ne pas suspendre, le rôle de Spikelor étant plus simple et des ordres pouvant être rendus facilement.Pour SOURCE en revanche, la suspension me paraît bien la meilleure solution compte tenu de la position de Spikelor en tête de la partie : d'une part il est absolument impossible pour moi de comprendre la situation et de donner des ordres pertinents (trop de terres, trop de chevaliers, trop de possibilités et zéro connaissance des relations avec les différents seigneurs), d'autre part sanctionner lourdement par un ONR un seigneur dans cette position ne serait intéressant ni pour lui ni pour ses concurrents qui préféreront sûrement lui en faire rabattre à la loyale plutôt que sur un ONR où sur la mauvaise gestion pendant une saison de l'aide de camp Guronce.

Comme indiqué dans le premier message, cette suspension ne sera que pour une semaine dans tous les cas.Donc pour résumer : SOURCE : partie suspendue aujourd'hui, EURO 188 : partie pas suspendue et ordres de Spikelor rendus par l'AdC a minima.

Bien ludiquement,Guronce vostre aide de camp.

Dernière modification par Guronce de Lix (28/02/2015 10:06:16)

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook