©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/01/2015 21:34:52

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Du foutage de gueule et de ce qu'il se passe en Espagne

A Mollusca la Petite, tu es désormais officiellement une ennemie mortelle du Chaos pour ta capacité à ourdir en secret, à croire que la diplomatie n'est qu'un instrument servant à juguler tes caprices, à penser que tu peux jouer avec les relations et les gens comme avec des hochets. Partout où tu avanceras, tu trouveras désormais le Chaos, qui a désormais un nouvel objectif : ta damnation pure et simple.

Tous ceux qui s'associeront à ce genre de personnage infect ou tenteront de se mettre sur le chemin du Chaos suivront la même voie. Peu importe la mort, seule compte la destruction.

Mollusca, ton destin arrive au galop. 


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#2 20/01/2015 23:35:13

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : Du foutage de gueule et de ce qu'il se passe en Espagne

Mais ma parole, il nous fait une allergie au fruits de mer l'animal!!!

Alors déjà, j'ignorais complètement votre existence avant que l'on ne me demande de vous déclarer la guerre...

En plus, comme je vous l'ai déjà dit et je me répète: Vous êtes un con!

Je vous propose de repasser en positif en prestige en signant la paix avec moi et vous décrétez une croisade, hurlez que vous allez faciliter le couronnement d'un seigneur et blablabla.

Comme le disait un très bon ami qui souhaite rester discret, nommons le O., vous êtes l'un des seigneurs les plus stupides et vaniteux d'Europe. O. m'a demandé de rester polie car votre vanité pouvait vraiment être utile pour vous pousser à vous acharner sur un concurrent.

Il semblerait qu'un autre Seigneur soit arrivé à vous convaincre que le but de votre existence était de m'ennuyer...

J'ignore pourquoi, j'en suis attristée mais surtout je temble de peur!

Il se passe énormément de choses à l'ouest et cela vous fait bien gercer de ne pas être dans la confidence, voilà ce que A. m'a dit et je suis bien d'accord avec lui.

Je vous laisse à votre délire, je dois lire les instructions de O. et le nouvel addendum au traité de bonheur des terres frontalières qu'a rédigé A. à mon intention (pfiou 1267 pages quand même).

Toujours ouverte à une discussion saine et ouverte, mais ma coquille est close aux délires psychotiques qui sont les vôtres actuellement. Trouvez vous un adversaire plus proche et plus puissant que les pauvres petits seigneurs que vous venez de trahir avec l'efficacité guroncienne qui est la vôtre, je resterai honnête et droite!

M.


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#3 21/01/2015 10:11:10

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Du foutage de gueule et de ce qu'il se passe en Espagne

Je dois admettre que vos petites fables sont amusantes. Mais votre mauvais numéro, je le vois perdant, tous autant que vous êtes. Mollusca la chose, tu peux te rouler dans la fange et l'état de décomposition de ton âme, cela n'y changera rien. Basset, tends moi la patte. Tu voudrais peut-être me faire passer pour un de tes semblables. 

Seulement voilà, le Chaos ne joue pas dans la même Cour, ne joue pas dans la Cour des drôles et des suivants, des valets et des servants. 

Les ennemis du Chaos souffrent, c'est vrai. Ils l'ont soit cherché en lui déclarant eux même la guerre. Ou ont pu apprécier une déclaration de guerre publique et anticipée. Quant à la folie du seigneur Angevin qui déclare la guerre à ses alliés, il s'agit là sans nulle doute de la peur que suscite le Chaos. Peut-on en dire autant pour le seigneur Sarg ? Je crains que non. Mais son témoignage serait ma foi une confession de foi très appréciable pour la conscience de tous. D'ailleurs, je crois que cette lumière est nécessaire.

Si tu es convaincue de rester invaincue, il faudra en faire ton deuil. L'inacceptable pourriture de vos âmes n'empêchera pas une purge en bonne et dûe forme.  Bouffons, amusez la plèbe tant que vous le pouvez encore car vous ne ferez bientôt plus rire personne. Il va de soi que vous pataugez dans votre bave infecte, vous vous complaisez dedans et restez persuadés de la justesse de votre comédie. Tout le monde peut apprécier le spectacle dégoûtant de votre décadence. Vous ne pouvez continuer ce petit jeu qu'en copulant entre vous, reproduisant une espèce de seigneurs très en vogue dans les mignons de l'Ouest.

Il est vrai que le destin n'a pas été tendre avec vous. Rien ne vous a été épargné. Il vous faut alors trouver un moyen de convaincre votre esprit corrompu, de jouer votre spectacle écoeurant pour nulle autre que vous même. Peut-être qu'à la longue, vous réussirez à vous convaincre. Mais cela s'arrêtera là. 

Mollusca, si tu as décidé de servir de chien ou de pailasson, cela te regarde. Cela regarde les seigneurs Olivier et Alfred également, tout comme cela reste le choix de chacun de se comporter en seigneur digne ou en serviette. Si cela t'amuses de savoir que tu es d'ores et déjà sacrifiée par tes maîtres à leur profit, cela te regarde encore. Mais comme je te l'ai déjà dit, tu es maîtresse de ton âme et il n'y aura pas d'autre coupable que toi pour l'expiation de tes crimes.

Tes plaisanteries ratées et dépassées n'amusent que ceux qui contemplent ton déclin. Tout viendra à l'heure, ne t'en fais pas Mollusca. Qu'il doit être intéressant de se coucher aux pieds de son maître en attendant son tour de manger les restes. 

Le Chaos arrive.


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#4 21/01/2015 13:57:21

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : Du foutage de gueule et de ce qu'il se passe en Espagne

Bon, j'arrête d'essayer de comprendre...

Quand le phacochère charge, ne discute pas avec lui, contente toi de lui montrer tes fesses...

Joli dicton africain que je viens d'inventer en votre honneur.

Mollusca


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#5 22/01/2015 18:40:03

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : Du foutage de gueule et de ce qu'il se passe en Espagne

Wouah !

C'est trop bon quand ça frite avec la Moule !

Wouahaha !

Tro Forz, les Dheuzes !

Hahaha !!!

Dernière modification par Ozric (24/01/2015 19:11:46)


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook