©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/11/2014 23:24:28

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : ISLI

Y a beaucoup de nouveaux captain. Faut aussi les protéger. Ne prend pas mal ce que je dis. Ton retour est sublime, sans parler de ta possible victoire de l euro. La je comprend pas, je le dis, repond moi en m expliquant, ou en m explosant.

Regle pour captain. Le forum c est interressant pour les debats que cela génère,  sinon tu sais comme moi que gp est un jeu de technicien dans 90% des parties.

Ne me retire pas le droit de parler sur gp en ayant peur de frustrer des seigneurs motivés,  c est de la censure, lol.

Brice avait beaucoup de dialectique qui rendait fou d autre joueurs, comme certaines facon d apprehender la technique qui rendaient certaines parties frustrantes. Il atomisait les gens, les gens repondait de la meme facon.

Rien a voir avec toi.

Et j adorais discuter avec bricec.

Hors ligne

#27 24/11/2014 23:33:21

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : ISLI

Restons calme...

L'idée des "bots" est simple: si on constate qu'une partie ne peut être lancée car il manque par exemple 2 joueurs sur une Scandie, 2 Seigneurs s'inscrivent au titre de remplaçant.

La partie est lancée.

Ils essayent alors de trouver un (ou plusieurs) Seigneurs motivés pour que la partie se joue normalement.

Dans le cas contraire, ils jouent la partie comme remplaçant: ordres gentils, pas de diplomatie ou très peu, le but est qu'ils ne pèsent pas trop sur le cours du jeu.

Le but principal est que les joueurs n'attendent pas 4 semaines pour jouer une partie.

Cela a été voté lors de l'AG et le principe a fait l'unanimité, cela évite la multiplication d'onr et accélère le rythme des parties.

Maintenant ca me gêne pas de jouer la partie avec de la diplo mais minimaliste alors, faut garder à l'esprit que Captain et moi avons accepté pour rendre service uniquement alors que l'on a pas le temps de s'inscrire à une partie supplémentaire...

Tu comprends l'idée Frontel?


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#28 24/11/2014 23:41:21

le_rige
Vieille Maison
Blason de la Maison le_rige

Re : ISLI

@ de flandres : "Je t'ai répondu donc pas joueur de complément wink.png"

Mais oui, c'est ce que disent toutes les machines.
Le temps d'attraper une clé à molette, et on va régler ça.

Et pis, ce Bricec est sans doute génial, mais y'en a d'autres, et regarde les bourgeons au lieu de pleurer les fleurs de l'été dernier!

Un peu de recul, que diable, si on ne trouvait pas l'endroit sympa et les gens interressant, tu crois vraiment qu'on s'investirait?

Quand au truc de je sais plus qui sur les 98% de joueurs techniques, je fais partie des 23% restant (j'suis pas fort en calcul), et je m'éclate bien sur EURO187 par exemple.

En tout cas, de Flandres, tu peux compter sur moi pour t'asticoter dès que j'en aurai l'occasion.

A bientôt sur isli, Flandinator. wink


A genoux devant mon Roy
Debout devant l'ennemi.

Hors ligne

#29 24/11/2014 23:47:26

Frontel
Vieille Maison
Blason de la Maison Frontel

Re : ISLI

@De Flandres
Je me suis agacé vite. Désolé, le message est parti direct.
Dans le fond je suis persuadé que l'initiative est excellente.

@Tous
Globalement je trouve que l'investissemennt des joueurs est excellent dans ce jeu. Silent Karraten Tancrede Romualdus sur la partie Hidjing sont extrement actifs. Les efforts explicatifs des anciens, le tutorat le site d'athys et d'autres trucs sont hyper bien faits.

@Silent
Je veux bien rester sur Hidjing mais il va falloir me faire un don de 1000 écus par saisons. Ca me parait honnête. smile

Hors ligne

#30 24/11/2014 23:54:39

Frontel
Vieille Maison
Blason de la Maison Frontel

Re : ISLI

mais loooOOOOOOooool!
J'ai commencé à écrire ma réponse. Le temps que j'écrive, il y avait déjà 4 nouveaux messages smile

Donc pour réagir à ce qui a été dit entre temps par Saori oui je comprends.

Sur ce je vais répondre aux mails sur mes parties plutot que de venir polluer les forums smile

Hors ligne

#31 24/11/2014 23:55:02

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : ISLI

Saori: Bon ok les nazes, je vais être obligée de vous ridiculiser en partant d'Hébrides, sans diplo et à 1 contre 29 sur une Scandie.

Comme d'habitude, je vais tous vous éblouir et que cette fois en plus, je vais gagner!

Vanity: Votre déité, vous gagnez toujours en principe donc vous auriez dû dire que vous alliez encore gagner et pas préciser juste cette fois-ci, sinon, les gens risquent de ne plus vous prendre au sérieux.

Saori: Qu'est-ce que tu baves toi encore? Je t'ai déjà dit 10 fois d'arrêter de ma prendre la tête avec tes raisonnements à la Bricec. Tu sais quand même ce que je lui ai mis la dernière fois qu'il a essayé de me fumer... En plus, j'ai fait un rien de muscu, même qu'Ilmir m'a autorisé à combattre sans soldat. Je vais donc tous les mater, bot ou pas bot.





images?q=tbn:ANd9GcTfQqqu_2mObs53sRfurq8T7fwlZJhIzXhGEIcSISxMtbKrPyaSVQ

Dernière modification par Princesse Saori (24/11/2014 23:56:52)


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#32 25/11/2014 00:05:50

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : ISLI

L'idée aussi est de lutter contre les ONRs puisque le constat a été fait que le délai des lancements de partie engendre des défections.

Donc plus de lancements. = moins d'ONRs  = plus de joueurs = plus de parties plus intéressantes = plus de motivés = plus de lancements = ... 

Bref tenter d'initier un cercle vertueux pour retrouver de la dynamique et du sang neuf. A voir à l'usage si l'équation est vraie.


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#33 25/11/2014 00:10:04

le_rige
Vieille Maison
Blason de la Maison le_rige

Re : ISLI

Saori gardienne de la vertu, voilà un slogan accrocheur.


A genoux devant mon Roy
Debout devant l'ennemi.

Hors ligne

#34 25/11/2014 00:11:34

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : ISLI

Princesse Saori a écrit :

Comme d'habitude, je vais tous vous éblouir et que cette fois en plus, je vais gagner!

Bon ben du coup c'est complet alors ?
cerclebarré => de Flandres
Eliabol => Azildur
Saori => (fidèle à) elle-même.

Ceci étant dit...je sais pas si ça a avoir avec les joueurs de complément mais on est quand même sur ne bonne dynamique là, non ?

big_smile


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#35 25/11/2014 00:14:30

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : ISLI

Bon de toutes façons le débat est clos, je gagne cette partie, on s'est arrangés avec Ozric pour me filer un petit coup de main si besoin. 

Prêts pour l'humiliation en règle ?


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#36 25/11/2014 08:58:59

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : ISLI

Encore sorry captain, vais faire 3 tours d eglise, et faire en sorte que ma communication sur le forum soit plus douce et en adequation avec ma diplo sur les parties.

Je comprenais pas tout, j ai mieux compris l idée,  c est pas con en terme de timing et de perte de joueur qui se lasse d une semaine supplementaire.

Hors ligne

#37 25/11/2014 12:31:16

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : ISLI

Bricec, il est parti parcequ'il pouvait plus être présent 48h/24 et que du coup il flippait trop sa race de perdre. smile

J'aime pas bien l'idée d'avoir des devoirs (à part respecter les autres, rien à dire ici). Personne ne doit se forcer à faire quoi que ce soit.
Il ferait beau penser, mais bot je serai, puisque ça me botte.

@Frontel: continue comme ça, nous en avons besoin!
@Captain: continue comme ça, nous en avons besoin!
@etc..


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook