©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/07/2013 20:10:34

harvinsson
Vieille Maison
Blason de la Maison harvinsson

Défouloir/débat rp [hrp]

Parce qu'il vaut mieux encombrer le forum de hrp plutôt que la gazette, j'invite tous les participants à venir se plaindre ici.
J'ajouterai que l'éradication du hrp est aussi plaisante à imaginer qu'illusoire (un peu comme pour les fautes d'orthographe), il faut faire avec...

Hors ligne

#2 03/07/2013 20:41:58

Keiji
Marquis
Blason de la Maison Keiji

Re : Défouloir/débat rp [hrp]

Le HRP est comme tu dis messire Harvinsson, est adapté au forum et non au gazette. La façon dont sont formulé certaines gazettes ne sont pas conforme aux règles établie et devrais trouver leur bonheur ici qui est un endroit plus approprié.

Cordialement

Keiji/Nagoye

Hors ligne

#3 03/07/2013 21:30:40

steve1
Marquis
Blason de la Maison steve1

Re : Défouloir/débat rp [hrp]

je ne tolère pas ue on dise que j'ai une mauvaise réputation pour les personne qui me connaise pas sa fait du genre"se type est un conn*** ne l'aider pas"il est vrais que je n'est que 2 victoire mais se sont de belle victoire difficilement acquisse et de plus pas le fait que je ne fait pas partis des meilleurs joueurs mais ces pas pour autant que je ne sais pas me défendre et je compte bien faire chier au max mes voisin et au pire si je venait a avoir aucunne chance je chercherait un autre joueur pour me tp et l'aider

Hors ligne

#4 03/07/2013 21:50:47

harvinsson
Vieille Maison
Blason de la Maison harvinsson

Re : Défouloir/débat rp [hrp]

J'ai envie de dire que je serais content quand j'aurais ma deuxième victoire ^^ et j'ai peur que ça ne soit encore pas pour cette campagne

Hors ligne

#5 03/07/2013 23:46:55

Re : Défouloir/débat rp [hrp]

Quelques règles bonnes à rappeler:

Les joueurs sont là pour s'amuser.

Les insultes méchantes et hrp sont à éviter autant que possible. Dans le feu de l'action, il est humain que parfois les choses dérappent mais il faut éviter que cela soit fréquent et dégoûte in fine les victimes du jeu. 

Je sais pour avoir joué avec la majorité des joueurs que ceux que certains peuvent parfois présenter comme des conn*** révèlent bien souvent des talents insoupçonnés et ne demandent qu'à collaborer.

Bon jeu à tous!!!!



 

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook