©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 31/10/2012 09:47:47

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : La Maison Paradoxii

C'est qu'il a la dent dure le Paradoxien ! Je te souhaite bon courage, ce genre de manipulations informatiques me laisse pour la plus part du temps dans un état de nerfs terribles (ce qui explique que je perde le peu de temps que j'ai cette semaine sur le forum plutôt qu'en train de répondre à mes alliés qui trépignent..).

Au plaisir de te croiser sur une partie, cher crabe.

Azildur


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#52 31/10/2012 17:37:10

Salammbô
Seigneur de Mask6
Blason de la Maison Salammbô

Re : La Maison Paradoxii

Bien sûr quand on est laid, il faut bien se cacher derrière un blason...

Bien sûr tout le monde ne peut être Salammbô.


Salammbô, Servante de Tanit.

Amour, Gloire et Beauté

Hors ligne

#53 01/11/2012 23:26:23

Paradoxien
Ecuyer
Blason de la Maison Paradoxien

Re : La Maison Paradoxii

Faut voir si j'aurai le courage pour le faire aussi. ^^'
Au plaisir de te croiser aussi. smile


@ Salammbô : que pourrais-je répondre à cela ? Je n'ai guère envie d'entrer dans un déblablatoire, et que ce n'est pas se qui est recherché.

Mais commençons par le début : qui êtes-vous en fait ? =o

Dernière modification par Paradoxien (01/11/2012 23:26:46)

Hors ligne

#54 02/11/2012 14:54:10

Salammbô
Seigneur de Mask6
Blason de la Maison Salammbô

Re : La Maison Paradoxii

Cher Paradoxien,

Pour commencer, au début Salammbô était déjà Salammbô et depuis Salammbô est toujours Salammbô et Grande Prêtresse de Tanit.

En fait il n'y avait rien à répondre : les sentences de Salammbô sont définitives et exécutoires.

Après avoir longuement laisser d'autres (dont certains sont laids, vraiment) déblablatérer sur les blablasons, il était nécessaire que Salammbô recentre le débat sur les vraies valeurs, au coeur du sujet : le paraître et les jolies couleurs, c'est bien beau (oui, oui le tien aussi, Paradoxien !) mais l'important c'est l'être ! Et ici cela se fait par de belles lettres et un bon caractère.

Accessoirement, Salammbô en profite pour relayer le pauvre Sagramor et inviter les plus hardis à attrapper un masque pour se frotter aux de Lyndorf Général Richard et autre Gradlon du Boutoir...


Salammbô, Servante de Tanit.

Amour, Gloire et Beauté

Hors ligne

#55 03/11/2012 02:21:21

Paradoxien
Ecuyer
Blason de la Maison Paradoxien

Re : La Maison Paradoxii

Très chère Salammbô,

C'est avec une grande surprise que je vois votre apparition. Loin de moi l'idée de vous remettre en question. D'ailleurs, je ne suis pas insensible à vos propos.

Je pense sincèrement que l'un n'empêche pas l'autre. Tout du moins, certains sont parfois dépourvu des deux !
Mais il n'est pas de mon ressort de parler de l'être ici, je ne suis que trop nouveau que pour juger des autres.

Dernière modification par Paradoxien (03/11/2012 02:22:06)

Hors ligne

#56 03/12/2012 22:44:22

Paradoxien
Ecuyer
Blason de la Maison Paradoxien

Re : La Maison Paradoxii

Salut à tous.


Je suis malheureux de vous annoncer que je vais prochainement arrêter de jouer à Gloire et Pouvoir. Les raisons à cela sont multiple.

Ma vie IRL est maintenant intense et j'aimerai me recentrer sur celle-ci. Je suis depuis déjà bien des années (même si je n'ai que 22 ans) un peu trop accro à mon ordi. Pour mon bien et afin de progresser personnellement.

Ensuite, le jeu en lui-même je le trouve bien mais je trouve que c'est un peu difficile de compléter les ordres (même si j'aime bien), cela prend trop de temps et je ne trouve pas cela "fluide", comme le pourrai être d'autres jeux.
Et un peu faible graphiquement, même si c'est déjà bien et que cela se comprend que c'est surtout dans le moteur du jeu que se trouve son intérêt.


Mais je tiens toutefois à vous remercier pour votre chaleureux accueil, pour l'accompagnement et pour l'esprit que vous donnez. Peut-être que je regretterai de partir pour ça.
Je pense particulièrement à  Bricec pour l'accueil et la présentation du jeu très convaincante, et à Lightinoc von Ophtéone pour le temps consacré à m'inculquer le gameplay.


Maintenant je vais m'informer sur comment se faire régender et voir si c'est posible de le faire le plus rapidement possible. Je ne vais bien sûr pas abandonner la partie brutalement et léser les autres joueurs. Je donnerai des ordres cohérents pour les prochaines saisons au besoin et je répondrai aux messages.


Encore désolé de déserter ainsi, je sais que vous souhaitez gagner des joueurs et les fidéliser. Tandis que pour moi il est temps de m'éloigner de cet écran et de découvrir le monde réel.


Je reste disponible pour parler ici, le temps que le régenda se mette en place.

Amicalement,
Paradoxien / Exmare

Hors ligne

#57 03/12/2012 23:43:55

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : La Maison Paradoxii

Ah ben c'est dommage, ça...on commençait juste à s'amuser wink

IRL rules.

Farewell Paradoxien/Exmare. Et n'hésite pas à repasser, à revenir, à rejouer...


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#58 03/12/2012 23:56:08

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : La Maison Paradoxii

À bientôt peut-être cher Paradoxien, G&P c'est bien, l'IRL c'est mieux smile

[bah ouais, je trouve la qualité graphique de l'IRL bien meilleur que celle des cartes flash de G&P big_smile]

Hors ligne

#59 04/12/2012 01:02:39

Re : La Maison Paradoxii

Quel dommage, la pâtée que tu allais envoyer à D'Alinor wink .

Bonne continuation dans le monde réel et peut-être à bientôt!

Ce fut un plaisir que de t'avoir pour "élève", on prend bonne note de tes remarques bien entendu.

A ++++

Hors ligne

#60 04/12/2012 22:10:50

Paradoxien
Ecuyer
Blason de la Maison Paradoxien

Re : La Maison Paradoxii

Merci à tous. Beaucoup de jeux internets n'ont pas une si bonne communauté. smile


Pour Darklinor je n'ai pas l'impression que la situation change en faveur de l'un. On se passe et se repasse les territoires environnant. Surement que je n'ai pas encore atteint le stade où l'on attaque et l'on défend aussi. Je sais pas.

Hors ligne

#61 05/12/2012 15:52:07

Salammbô
Seigneur de Mask6
Blason de la Maison Salammbô

Re : La Maison Paradoxii

Certainement l'ébluoissante aura de la Grande Prêtresse l'aura intimidé.

Il reviendra quand il aura recouvré la vue.

Que Tanit veille sur lui.


Salammbô, Servante de Tanit.

Amour, Gloire et Beauté

Hors ligne

#62 05/12/2012 18:15:10

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : La Maison Paradoxii

Quand je te disais que le jeu prenait du temps, Paradoxii... hmm

Rien ne t'empêche de nous envoyer des copains.

A bientôt donc. smile


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook