©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/10/2012 12:02:07

Kipite
Vieille Maison
Blason de la Maison Kipite

Du nouveau sur la page d'accueil !

C'est quand ce nouveau truc dans la page d'acceuil sur la liste des parties?

Un nouveau joujou pour montré à quel tour on est?
C'est super MAIS MAIS MAIS.. Pourquoi ca me met le compteur de tour pour TOUTES les parties auxquelles j'ai participé?

Hors ligne

#2 16/10/2012 12:08:30

Re : Du nouveau sur la page d'accueil !

Alors...

En fait, c'est en partie de ma faute.

J'insiste très légèrement depuis un moment pour que la partie Sadem02 soit clôturée (victoire de Saori/remplacente d'Azildur contre les vers de terre démoniaques: De Beynac, Sagramor, Harvinsson, Theoden, De Flandres pour info et pas du tout pour me vanter).

En résumé, mode massacre à la tronçonneuse au pays des lombrics, ridiculisation en règles de pseudo joueurs hyper prévisibles et hyper limités de leur embryon de cerveau atrophique.

Bref, impossible de classer la partie et elle venait pourrir nos interfaces depuis 3 semaines.

Sagramor a alors réalisé une prouesse technique incroyable là où le Roy et Ilmir avaient séché, il a réussi à kicker la partie de nos interfaces.

Mais faire chier 14095 seigneurs pour plaire à Saori, vous abonderez avec moi que cela en valait la peine.

Hors ligne

#3 16/10/2012 12:15:32

Ilmir
Main du Roy
Blason de la Maison Ilmir

Re : Du nouveau sur la page d'accueil !

Roh ca va, c'est en travaux, car je dois générer les events, du coup ils sont tous à la date du jour, puis les repositionner à la bonne date ...

Donc ca va "sautiller" pendant un moment.

Le but est d'avoir un event par tour et par partie, pour avec "la date" du tour, et pouvoir me caler dessus pour envoyer les mails de fin de tour tout ça. De plus ça permettra de découper les events et voir les events du tour en cours tout ca.


Bref, là je redate les trucs, puis je vais effacer / remettre ceux des parties en cours pendant un petit moment le temps de faire mes tests de mail... vous étonnez pas si ça sautille smile

Hors ligne

#4 16/10/2012 13:05:23

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : Du nouveau sur la page d'accueil !

Lightinoc von Ophtéone a écrit :

Mais faire chier 14095 seigneurs pour plaire à Saori, vous abonderez avec moi que cela en valait la peine.

Oh, oui, surtout pour les 14 000 (environ) qu'ont pas le bonheur ne savoir qui est Saori...


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#5 16/10/2012 13:42:40

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Du nouveau sur la page d'accueil !

Evitez de trop écrire le chiffre 14000 sur le forum, ça se termine très mal! Un peu comme le mot "poisson" dans Asterix. Demandez à Captain de Flandres si vous ne me croyez pas wink


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#6 16/10/2012 14:08:14

harvinsson
Vieille Maison
Blason de la Maison harvinsson

Re : Du nouveau sur la page d'accueil !

Sympa en effet les petits trucs de saison, juste une petite remarque pas trop technique : ce ne sont pas les noms des maisons qui sont affichés mais ceux des seigneurs, non ?

(comment ça je chipote ? wink)

Hors ligne

#7 16/10/2012 14:25:08

Ilmir
Main du Roy
Blason de la Maison Ilmir

Re : Du nouveau sur la page d'accueil !

c'est pas faux smile
Voilà, normalement ils ont été replacé peu ou prou au bon endroit smile à voir si tout fonctionne comme prévu ce weekend smile

Hors ligne

#8 16/10/2012 19:08:57

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Du nouveau sur la page d'accueil !

Moi j'ai pas vu avant, et là je trouve cela super

et pas besoin de savoir que Saori fait la belle


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook