©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/09/2012 16:49:22

Le venin du scorpion ne peut vaincre le grand VER

Peste soit cette maudite tablette que m a vendue ce diable d appleidias, pas moyen d écrire un message vivant comme je le souhaitais.

Bon, je me contenterai de sable envoyé aux 4 vents.

Hier, j ai été piquée par 3 fois par un vil scorpion: une fois dans une corbeille de fruits en provenance de Grèce, une seconde fois en serrant la main d un esclave grec encore une fois et enfin en me servant un petit vin blanc en provenance de Grèce.

Naturellement le venin de scorpion ne peut venir à bout de la fille de shai-hulud.

Je ne suis pas de nature paranoïaque, ce sentiment est réservé aux gens qui ne connaissent pas la loyauté mais tout de même, tout indique que l amiral pyrrheus, jaloux des succès de la déesse des sables, tente de monter mes amis contre moi.

La ou je n aspire qu à faire revivre mon ailleul, lui ne rêve que de poignarder son 'ami' ravachol et monter en puissance aux dépens de ceux qu il enverra à l abattoir à bon compte.

Ressaisissez vous et consultez les livres d histoire et vous verrez qui croire et qui maudire.

Je m engage à déclarer la guerre à ce chien d amiral dès cette saison.

Ceux qui ne me suivront pas le feront en connaissance de cause car si je suis infaillible avec mes amis, je suis sans pitié avec les lâches et les amis de ce triste seigneur grec à la langue visqueuse et aux paroles obscènes de mensonge.

Lightea déesse des sables

Dernière modification par Lightinoc von Ophtéone (13/09/2012 16:51:41)

Hors ligne

#2 13/09/2012 18:17:14

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Le venin du scorpion ne peut vaincre le grand VER

Chère Lightéa,

Ah c'est bien, voilà votre première guerre contre un seigneur en pleine possession de ses moyens. Après avoir marché sur deux fiefs sans régents et vous être dirigée vers l'Italie (après avoir appris qu'elle hébergeait un félon), quelle preuve de courage!

Bon, évidemment, vous êtes à une distance de 1683,2 kilomètres, soit environ 39.88 marathons, donc vous ne craignez pas grand chose, mais nous allons peut-être vous voir oser une (vraie) guerre d'ici la fin de la campagne! Vous avez en tout cas mes encouragements les plus sincères, après m'avoir bien fait rigoler avec cette déclaration fantoche.

Au plaisir!

Amiral Pyrrheus

Dernière modification par Bricec (13/09/2012 18:20:18)

Hors ligne

#3 13/09/2012 19:45:19

Re : Le venin du scorpion ne peut vaincre le grand VER

Amiral,

Vos paroles fielleuses ne convainquent que vous et les seigneurs simples d esprit.

Le dieu Ver soit loué, il semble que vous soyez à présent presque seul dans cette catégorie.

Mes guerres furent valeureuses, je n y peux rien si bane s est felonisé après avoir couvert les terres de wilgalad.

Ce dernier mort de peur n était nullement félon ou onr lorsque je décidais d entrer en guerre en soutien aux seigneurs montloup et Diane.

Vous n êtes bon qu à affaiblir ceux qui vous écoutent là où mes amis sortent toujours grandis de mon amitié.

Et nous vous le démontrerons une nouvelle fois lorsque vous aurez poignardé le noble ravachol dès cette saison où la suivante selon vos intérêts égoïstes et prévisibles.

Rassurez vous, je cours, je vole pour aller à votre rencontre.

À tout de suite mon bon ami...

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook